Jump to content
forum.bjork.fr
yokomig

[jeu] Queens of Pop sur Arte

Recommended Posts

Assez agréablement surpris par les votes de Björk. Mais le reste est bien triste en plus d'être prévisible.

Une reine de la pop poupée de son, manipulée par des hommes, ou une plagieuse, c'est limite hors sujet, mais bon on favorise toujours celles qui vendent le plus plutôt que celle qui influencent la musique, un peu déçu.

Mais c'est déjà super qu'on puisse voter pour Tori Amos kate bush PJ Harvey et Peaches.

Dommage il y a pas Dolly Parton, je rêve du doc sur le bilan de sa carrière.

Pour info, tu peux proposer Dolly Parton en bas à droite.

rigolo ce vote!

60's nico

70's nina hagen

80's cyndi lauper

90's bjork

00's joker! :ange: robyn!

à voter!

Pour info, tu peux proposer Dolly Parton en bas à droite.

Fait! mais je suis pas sûr que ça va changer la donne, j'ai aussi rajouté Roisin Murphy qui mérite son titre.

Après tout, que serait devenu la Reine des Gays si Roisin Murphy n'existait pas, elle aurait pas su quoi porter.

ça fait du bien de voir Tori Amos!

Par contre, Charlotte Gainsbourg c'est une blague?

comme siiiii on pouvait l'appeler reine de la pop des années 90 , là c'est vraiment très tiré!

j'ai remarqué qu'on pouvait voter 2 fois par catégories :)

ça fait du bien de voir Tori Amos!

Par contre, Charlotte Gainsbourg c'est une blague?

comme siiiii on pouvait l'appeler reine de la pop des années 90 , là c'est vraiment très tiré!

j'ai remarqué qu'on pouvait voter 2 fois par catégories :)

Ca fait toujours quelqu'un qui représente la France, il auraient pu aussi choisir Mylène Farmer :arg:

bah ça me fait chier de l'admettre, mais elle aurait plus sa place dans les "reines de la pop" que charlotte gainsbourg, même si charlotte a ma préférence en matière de musique :biggrin:

entre gainsbourg et farmer et la reine des années 90, j'aurais plus choisi zazie chez les français

Alors :

60's : Janis Joplin

70's : Joni Mitchell

80's : Madonna

90's : Björk (bien que j'ai héisité avec Tori)

00's : Peaches

Finalement le résultat n'a pas l'air si mal, Björk est en deuxième place et a dépassé Mariah Carey. Ses votes ont mystérieusement triplé aujourd'hui, peut être que c'est truqué comme aux NRJ music awards :pirate: , mais on va pas s'en plaindre, on aura un beau documentaire sur Björk, même si on sait déjà tout sur elle. Les votes de Tori Amos aussi on mystérieusement triplé aujourd'hui, mais ça ne suffira pas on dirait, elle mérite tellement qu'on s'intéresse à son génie, dommage, mais c'était mort d'avance. Dommage aussi pour Grace Jones et Peaches

Et Kate Bush est en deuxième place pour les années 70, super!!

Finalement Björk se retrouve 3ème derrière Britney et Mariah :p:

:p: en effet. les chiffres étaient en folie hier, il y a eu un bug on dirait. Le site est bizarre d'ailleur, j'ai un mac et dès que je vais sur ce site, il tourne comme une machine à laver et on pourrait cuire un oeuf dessus.

Mais bon, Kate Bush est toujours en deuxième place, c'était chaud avec Debbie Harry.