Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

Brigitte Fontaine - J'ai l'honneur d'être

Recommended Posts

L'ombre à la fin m'a fait penser au Dracula de Coppola :bat: Étrange de la revoir toute maquillée comme ça non ?

Putain les questions... (...)

Ca va... Y'a pire...

Certainement Yohann, mais je dois dire que je trouve ça assez lamentable tout de même... Quand on a quelqu'un comme Fontaine face à soi, ça doit donner envie d'aller un peu plus loin.

Vu passer un truc dans Télérama ce matin, mais comme je déteste Télérama je l'ai lu en diagonale. Pour les accros.

il y a un dossier (assez naze) sur telerama.fr en ce moment.

plusieurs pages :

http://www.telerama.fr/dossier/brigitte-fontaine-invitee-de-telerama-fr,11.php

Naze???

Moi je trouve vachement bien toutes ses petites vidéos et cette grande mise en avant du dernier album là où peu s'y sont frotté.

C'est parce que c'est Télérama que c'est naze sinon?

Quand à Bj. ça fait un bail qu'elle ne cache pas ne plus la sucrer.

D'ailleurs je crois que Vespertine et Kekeland sont sensiblement sortis en même temps et elle a tout de suite changé dans les concerts le vers "en écoutant Björk et Fauré" par "en écoutant Serge et Fauré" dans Demie-clocharde.

Et elle la compare souvent à une nonne (ce qui n'est pas si faux que ça car bj. a vraiment pris une tournure de nonne qui chante atteignant des sommets extatiques depuis Vespertine... Elle limite un côté Julie Andrews mais ça c'est une autre histoire....)

Edited by yohann

Euh, pour moi c'est naze parce que c'est naze et c'est naze parce que c'est Télérama. Avec des phrases comme "Et elle la compare souvent à une nonne (ce qui n'est pas si faux que ça car bj. a vraiment pris une tournure de nonne qui chante atteignant des sommets extatiques depuis Vespertine... Elle limite un côté Julie Andrews mais ça c'est une autre histoire....)" tu n'es pas loin de pouvoir bosser pour eux...

• I like 2

Brigitte Fontaine avait déclaré avoir été déçu que Björk fasse des concerts dans des églises et, à mon avis, c'est surtout pour ça qu'elle la considère maintenant comme une nonne.

Je ne pense pas qu'il faille aller chercher plus loin que ça !

Bah c'est naze parce que les vidéos ne se concentrent que sur la Brigitte fofolle comme dans les pires heures des années fogiel. La vidéo des accessoires de mode , au secours... Je ne comprends pas pourquoi elle recommence à faire ça alors qu'elle jurait qu'on ne l'y reprendrait plus . Rien à voir avec un quelconque a priori sur telerama, tu me connais bien mal

Oui je faisais un méli-mélo entre tes remarques et celles d'Arya.

Bon bien d'accord que la vidéo mode est un peu de trop (mais bon j'étais content de voir qu'elle portait les mitaines que je lui ai filé)

Mais les autres sont parfaites?!

Bon certes les anecdotes du Ranelagh on les connait par coeur à force mais bon ce sont toujours les mêmes questions!

Quand à Björk-nonne oui le coup des chapelles mais j'ai eu vent du fait qu'elle ne supportait plus sa manière de chanter un peu trop extatique en voulant célébrer le corps, la nature et compagnie.

Bon ça n'est pas tout à fait faux car le trip bj + nature commence à devenir un caricatural...

Je trouve un peu con de la part de Brain mag. d'avoir mis en avant cette citation pour le côté racolleur et soi-disant provocateur alors que leur interview de Brigitte est très bonne et intéressante.

tu parles, le ranelagh je suis sur que c'est elle qui radote tranquillement ... personne lui poserait ce genre de question. Elle cherche jute à le placer ^^