Jump to content
forum.bjork.fr
darkjedi

Nouvel instru de Björk - Solar System pour iPad

Recommended Posts

Je vais dans ton sens. Un album björk avec des notions d'espace, d'espace temps et de cosmos ça m'emballe grave!

Mais un album appelé Biophilia avec des cuivres de la même manière que les fois précédentes (qu'elle explore les cuivre comme le dit benji ok c'est cool mais là elle ressort un peu la même sauce...) ça ne m'emballe même pas une seconde... Elle me gave avec sa nature chérie.

Autant je la soutiens dans sa lutte écolo pour son pays chéri et je savais que ça déteindrait sur sa musique mais bon cette première approche de projet car c'est visiblement de ça dont il semble s'agir n'est pas bien excitante... C'est un peu toujours le même plat pour le coup!

J'espère un album énervé, remonté, violent et franc. Pas une contemplation sur la belle mother nature...

Je sais que c'est bien trop tôt et qu'on a pas assez d'élément valable pour se faire une idée mais bon on fait avec ce qu'on a.

Je vais dans ton sens. Un album björk avec des notions d'espace, d'espace temps et de cosmos ça m'emballe grave!

Mais un album appelé Biophilia avec des cuivres de la même manière que les fois précédentes (qu'elle explore les cuivre comme le dit benji ok c'est cool mais là elle ressort un peu la même sauce...) ça ne m'emballe même pas une seconde... Elle me gave avec sa nature chérie.

Autant je la soutiens dans sa lutte écolo pour son pays chéri et je savais que ça déteindrait sur sa musique mais bon cette première approche de projet car c'est visiblement de ça dont il semble s'agir n'est pas bien excitante... C'est un peu toujours le même plat pour le coup!

J'espère un album énervé, remonté, violent et franc. Pas une contemplation sur la belle mother nature...

Je sais que c'est bien trop tôt et qu'on a pas assez d'élément valable pour se faire une idée mais bon on fait avec ce qu'on a.

En même temps il y a 12 ans, si on avait écouté avant sa sortie une instru de unravel, sans percussion, combien aurait prédit la beauté de cette chanson et la qualité de l'album en général ? Et quant à un album qui bouge, vu que quand elle s'y met ça donne volta, je n'ai rien contre un peu d'accalmie... Moi ça me donne plutôt l'espoir quelle s'est enfin remise sérieusement au travail sur cet album.

Son instru est charmante et basta.

Ce qui me fait un peu plus peur c'est le titre Biophilia.

Certes on ne sait même pas si c'est le titre de l'album mais il y a fort à parier que si tant c'est prévisible...

Ca sent le fake à plein nez... 'Now' ? :rolleyes:

'''He Who is Silent'' = Il qui est silencieux ?

Edited by Freddy77

''He Who is Silent'' = Il qui est silencieux ?

ben traduit comme ça veut rien dire en français, évidemment.

plutôt "lui" ou "celui"...

euh, sinon, perso, je préfère pas m'emballer ni me tirer des plans sur la comète pour le moment ^^

je suis déjà bien content d'avoir eu quelques inédits/collaborations ces derniers temps (même si tout ne m'a pas toujours emballé) et aussi de savoir que l'album est en bonne voie et sortira peut-être plus tôt que ce que je craignais (mais je ne veux pas anticiper la tonalité de celui-ci à partir de ses derniers morceaux sortis comme comet song/celui pour mcqueen/celui de l'ipad. de toute façon, ça ne m'a jamais vraiment réussi).

et puis surtout, je me prends à espérer des concerts l'année prochaine! même en festival je serai preneur...

Voulant les prendre par la ruse, j'ai envoyé un email à la société qui a crée Solar System et j'ai demandé plus de détails sur la musique et ce qu'etait ce Biophilia project et quand il va sortir.

J'ai surtout parlé des planetes et du programme pour pas faire style que c'était juste pour Bjork..

Hélas, ils sont pas cons...voilà ce qu'un gars tres gentil à répondu concernant Bjork (traduit):

"J'ai demandé à une des personnes de la maison de disque de Björk s'ils sont prêts à en dire davantage sur le projet à ce stade là. Je vous ferai signe dès qu'on m'aura donné une réponse."

Voulant les prendre par la ruse, j'ai envoyé un email à la société qui a crée Solar System et j'ai demandé plus de détails sur la musique et ce qu'etait ce Biophilia project et quand il va sortir.

J'ai surtout parlé des planetes et du programme pour pas faire style que c'était juste pour Bjork..

Hélas, ils sont pas cons...voilà ce qu'un gars tres gentil à répondu concernant Bjork (traduit):

"J'ai demandé à une des personnes de la maison de disque de Björk s'ils sont prêts à en dire davantage sur le projet à ce stade là. Je vous ferai signe dès qu'on m'aura donné une réponse."

damned ! nous sommes repérés :ninja:

Bon... J'arrête de poster des bêtises, et me joins à la conversation une bonne fois pour toutes.

Bonsoir messieurs ! (pas beaucoup de filles par ici...)

À mon humble avis, Biophilia est bien le projet avec Gondry, et d'après la tournure de la phrase d'annonce, Like The Elements le titre du morceau que l'on entend en extrait.

En tout cas, je suis assez excitée par l'idée d'un nouvel album prochainement, et j'espère que vous m'accueillerez dans le cercle des impatients... Pour échanger sur les infos qui pointent le bout de leur nez !

*******°* Merry Xmas à tous *°*******

Edited by arya

A l'écoute de ces cuivres, j'imagine une mélodie de Björk très lyrique en particulier à 1'46 et à 2'34...

personnellement je trouve que ça colle bien à l'appli, on est entre 2001 l'Odyssée de l'Espace et Orange Mécanique (cherchez pas, moi même je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à ça)

Bon... J'arrête de poster des bêtises, et me joins à la conversation une bonne fois pour toutes.

on ne peut pas dire que tu démarres du bon pied... <_<