Jump to content
forum.bjork.fr
darkjedi

Nouvel instru de Björk - Solar System pour iPad

Recommended Posts

La musique irait effectivement bien en musique de fond pour un docu sur les planètes...

Mis à part ça rien à ajouter...

première fois que je suis un peu déçu des cuivres vus par Björk. pas du tout les sons que j'apprécie habituellement, peu d'audace... c'est joli sans plus, en l'état

A réecouter comme ça c'est sympas, ça fait une musique de fond pas trop désagréable et on pourrait dire que c'est beau effectivement.

Hélas, je ne sais pas combien il y a de cuivres, mais on dirait qu'elle veut faire du grandiose avec 3 trompettes.

Quitte à écouter du cuivre, je préfère mettre à fond sur les Opéras de Lully bien pompeux :zic:

Hélas, je ne sais pas combien il y a de cuivres, mais on dirait qu'elle veut faire du grandiose avec 3 trompettes.

c'est exactement ça que je n'arrivais pas à cerner... Le contraire de ce qui se passait sur Vespertine Live

vu sur le 4um :

I LISTENED TO IT TEN FUCKING TIMES AND IT IS STILL AS BEAUTIFUL AS IN THE BEGINNING

I LIKE IT 999x MORE THAN "TRANCE" - IT'S THE MOST BEAUTIFUL MELODY SHE HAS EVER WRITTEN. EVER

that's the song i want to hear when i die

thank you so much björk for writing it

i'm crying

.... ok.... :mellow:

vu sur le 4um :

[...]

.... ok.... :mellow:

si on commence à commenter les excès de certains du 4um... :sing:

Haha elle est trop marrante cette personne...

Je trouve ça vraiment très excessif comme réaction, à moins que ce ne soit de l'ironie ?

A moins qu'elle ne se force, je l'envie un peu.

Benji, en effet......10 ans après le trop d'instrument pour de l'intime, le pas assez pour du grandiose.

@Leandros : non il est complètement sérieux...

l'instru est correct mais sans plus... on pourra juger au produit final <_<

Edited by Freddy77

En même temps il a 16 ans...

Mais je me demande aussi POURQUOI elle a voulu s'associer à cette application iPad??...si c'est pour faire un buzz pour son nouvel album c'est un peu raté vu que c'est pas vraiment accessible pour tout le monde :unsure:

Edited by gunnar_hansen

tout à fait d'accord avec vous pour les cuivre. Ras le bol ! sinon, dans l'ensemble, aucun intérêt. <_< Espérons qu'elle sera plus créative pour son prochain album :huh:

tout à fait d'accord avec vous pour les cuivre. Ras le bol !

C'est pas ce qu'on a tous dit :D moi j'aime bien le fait qu'elle explore les cuivres ^^ mais ce "morceau" est loin d'être inoubliable :P

Benji, en effet......10 ans après le trop d'instrument pour de l'intime, le pas assez pour du grandiose.

Ah non pour le live les cuivres étaient très bien dosés: y'en avait beaucoup mais joues tout doucement . C'etait très beau sans être pompier . Et on n'entendait Pas les bruits un peu laids de 3 trompettes jouées en force

Oui y'a certainement un côté buzz.

Elle ressort les fonds de tiroirs.

Parce que en vraiment nouvelle créa y'a les moomins.

Et peut-être "ça".

Quant à "ça", oui ça rappelle Selma songs.

Et si c'est de l'inédit y'aura bcp de bordel rajouté par dessus pour une musique.

Si c'est pr Gondry, mouais ça promet rien de génialissime.

C'est vraiment une musique géniale... Pour une une app sur le Système solaire. Mais dans l'absolu, c'est mignonnet sans plus, et surtout... RAS LE BOL DES CUIVRES :aaargh:

Selmasongs, DR9, Volta, ça commence à faire beaucoup. :closedeyes: J'espère VRAIMENT qu'elle va se réinventer pour le nouvel album, sinon ce sera sans moi.

edit : Par contre, un album avec pour thème l'espace, le cosmos... Ca, ça envoierait du fat pâté. :bave:

Edited by Sanguine