Jump to content
forum.bjork.fr
darkjedi

Nouvel instru de Björk - Solar System pour iPad

Recommended Posts

HOT NEWS !!!

http://www.prweb.com/releases/prwebSolarSystemforiPad/TouchPress/prweb4919514.htm

"Like The Elements, the new title includes a song that plays once on the very first launch. This haunting and majestic track has been specially adapted by Björk from her forthcoming Biophilia project and for the moment is available only in Solar System for iPad."

L'application pour Ipad coûte 14 $

Reste à savoir si ce projet Biophilia est l'album ou le film avec Michel Gondry.

ça y est ça commence les nouvelles alléchantes! Nous sommes partis pour des mois de tambours...

J'adore.

Et j'ai surtout hâte. Björk qui reprend les rennes d'un album encore très biologico-geologico-emotionnel, ça promet.

En effet l'application est sur le store français à 10,99€

pas trop envie d'acheter une appli sur le system solaire...

Faut attendre qu'une ame charitable (et très bidouilleuse) soit capable de ripper ça.

EDIT: bon ok j'ai craqué... merde.

c'est un instrumental typiquement bjorkien.

je met ça en ligne rapido

RE EDIT: bon alors en fait j'ai filmé mon ipad avec mon téléphone, l'image est toute tremblotante (c'est mon parkinson, ou peut être l'excitation d'entendre un nouveau Björk). ça consiste en une succession de jolies images de l'espace, des planetes (dont je me fous un peu) sur un instrumental qui me fait penser un peu à la période selma song. et c'est surtout des cuivres. j'aime bien. c'est pas transcendant, mais prometteur. pour l'instant c'est dur de penser que ça fasse partie du prochain album. moué 11 eruos pour une application que j'utiliserais pas... aie aie aie, je vais me faire gronder!

bref je suis en cours d'upload sur youtube, mais est ce que j'ai le droit de faire ça?? on va pas me demander de la retirer illico?

Edited by mike23

J'ai rien écouté ni vu mais bon Biophilia... Un peu trop prévisible. Faut espérer qu'au niveau prod et rendu ça soit inattendu... -_-

bref je suis en cours d'upload sur youtube, mais est ce que j'ai le droit de faire ça?? on va pas me demander de la retirer illico?

Si, et en plus, un tueur à gage est engagé pour te tuer.

:happy crying:

Non, c'est mal ce que tu fais. Mais si tu ne mets pas une description détaillée de ce que c'est,elle a peut-être une chance de survie de quelques jours.

Après, la vraie question est de savoir si le son est de bonne qualité sur ta video : parce qu'une chanson avec une video de mauvaise qualité, à titre personnel je n'écoute même pas, autant attendre l'original :manga:

RE EDIT: bon alors en fait j'ai filmé mon ipad avec mon téléphone, l'image est toute tremblotante (c'est mon parkinson, ou peut être l'excitation d'entendre un nouveau Björk). ça consiste en une succession de jolies images de l'espace, des planetes (dont je me fous un peu) sur un instrumental qui me fait penser un peu à la période selma song. et c'est surtout des cuivres. j'aime bien. c'est pas transcendant, mais prometteur. pour l'instant c'est dur de penser que ça fasse partie du prochain album. moué 11 eruos pour une application que j'utiliserais pas... aie aie aie, je vais me faire gronder!

Merci pour les infos. Je ne pense pas qu'on va te demander de la retirer...surement pas dans l'immédiat vu qu'évidement PERSONNE de bjork.com ou OLI n'a encore pris le temps de donner des news sur ce que nous réserve Bjork en 2011.

En effet l'application est sur le store français à 10,99€

pas trop envie d'acheter une appli sur le system solaire...

Faut attendre qu'une ame charitable (et très bidouilleuse) soit capable de ripper ça.

Ce serait trop gentil, merci (j'aime me faire du mal on dirait) parceque vu ta description c'est exactement ce que je craignais des prochaines chansons de Bjork.

heu... est ce que le son est bon? heu... ben non, en effet c'est moi et mon téléphone. j'ai fait comme j'ai pu. :unsure:

j'espère bien qu'on va pas me tuer... :biggrin:

si tout va bien, avant minuit ça devrait être bon. enfin vous enflammez pas trop, il n'y a rien de transcendant dans le titre. je partage pour les obsessionnels de Björk, qui n'ont pas d'Ipad, ni l'envie de débourser 11 euros.

ce qui retient mon attention :

Music: Biophilia

Written and performed by Björk

A specially adapted instrumental version of the song originally written and recorded for the Björk Biophila Project

source: the credits in the app

donc une full version avec de la voix/beats dans un futur rapproché ?

Visiblement on aura droit à une version complète AVEC des paroles et légèrement différente vu que cette version instrumentale a été retravaillée expres pour l'application iPad. C'est bien ce qu'il y a d'écrit dans les crédits ?

Message publicitaire :

*Apple, sponsor officiel de Bjork en 2011*

Message publicitaire :

*Apple, sponsor officiel de Bjork en 2011*

comme pour la tournée vespertine non ? ou c'est un mythe ? :)

merci darkjedi d'avoir remonté l'info et mike23 pour la vidéo !

Merci mike23

Et j'applaudie le chef d'orchestre Bjork pour me faire détester les cuivres alors que j'ai toujours adoré ça. J'espere que c'est un vieux titre et qu'elle est passée à autre chose

Merci mike23.

Wow c'est beau ! Bien mieux que les cuivres tout moches de la chanson pour McQueen. Vivement la version complète avec les paroles.