Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
destroythemalesex

Björk par M/M

Recommended Posts

Moi j'aime bien l'art, et j'aime bien les bites, je vois pas pourquoi on se ferai pas plaisir en associant les deux.

muahahahaha ^^ magnifique!

au 21eme siècle, je pensais (sans parler de qualité - ca peut être des trucs nuls à chier) qu'on avait quand même dépassé le clivage "beaux sujets" et les "sujets méprisables qu'on ne devrait pas montrer" en art

L'espoir fait vivre :rolleyes:

Il suffit de voir les réactions suscitées par l'expo Murakami à Versailles, qui sont malheureusement parfaitement dans l'air du temps, et qui ne viennent pas que des vieilles Versaillaises à serre-tête...

Dans les médias, dire du bien ou du mal de quelqu'un, c'est d'abord en parler, c'est le faire exister.

Les artistes sont bien contents de ne pas être passé sous silence, et les médias d'avoir quelque chose de provoquant (à défaut d'innovant, parfois) à montrer.

Je range ta réaction dans la même catégorie que la réaction des bourgeoises outrées. Les 2 étaient planifiés, qu'il y ai des esprit bien pensant pour s'offusquer, et d'autres esprit bien pensant pour s'étonner qu'on puisse être choqué.

Et puis merci de reverser dans lieu-commun du clivage : "le monde se séparer entre les cas désespéré (les autres) et ceux qui ont tout compris (comme moi)".

Murakimi à Versailles, ça s'appelle un échange de notoriété, c'est comme avec Jeff Koons. Versailles transporte une image vieillotte, donc il faut renouveler l'intérêt du public de tant à autre, (et la conservation des œuvres laissent parfois à désirer, alors ils sont bien content d'attirer le regard ailleurs).

Et puis merci de reverser dans lieu-commun du clivage : "le monde se séparer entre les cas désespéré (les autres) et ceux qui ont tout compris (comme moi)".

Je ne connais rien à Murakami. Je parlais surtout d'une autre catégorie, celle qui attaque sans même chercher à savoir à quoi elle s'attaque.

Je suis étonné de ne pas encore avoir (bien) lu le rapprochement masculin/féminin.

Je vois clairement un phallus et ses attributs dans un vagin et ses ovaires.

Je ne vois absolument rien ni de vulgaire ni de choquant.

Ah si, ce qui est choquant c'est cette espèce d'ôde à la fécondité: c'est tellement homophobe!!!!!

Edited by sirlka

Ah si, ce qui est choquant c'est cette espèce d'ôde à la fécondité: c'est tellement homophobe!!!!!

Les hétéros qui ne veulent pas d'enfants ou n'en n'ont pas après 30 ans (âge fatidique :ninja: ?)sont tout aussi emmerdés que les homos ;)

<iframe src="

http://player.vimeo.com/video/16702062?color=ffffff" width="400" height="225" frameborder="0"></iframe><p><a href="http://vimeo.com/16702062">Unboxing M/MINK eau de parfum</a> from <a href="http://vimeo.com/mmparis">mmparis</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

1 min 30 pour enlever le sur-emballage

j'ai bien rigolé merci :lol:

j'ai même cru que c'était une blague et qu'elle/il allait tout déchirer de rage

et elle/il a tellement la foi qu'elle/il le remet à la fin !

Edited by bjonker

du coup j'ai pris un poster quand même. Mais en fait c une reedition de 25 pieces, juste les verso est different par rapport à 2010. nan?

du coup j'ai pris un poster quand même. Mais en fait c une reedition de 25 pieces, juste les verso est different par rapport à 2010. nan?

précision les posters ponctuations sont en vente sur le site de M/M

en édition limitée à 25 ex chaque

on y trouve Björk en astérisque

Amélie nous a envoyé ce lien par mail : Eric Blog

Interview exclusive de m/m (paris) accompagnant leur livre où il est question de Björk...

c'est intéressant de les lire avec ce point de vue d'égal à égal ils ne sont pas nombreux à pouvoir le faire et Derek ne sortant pas pour le moment de mémoires... :) ils ne sont pas nombreux les collaborateurs si impliqués, présents sur une longue période et visiblement si proches

du coup on apprend qu'elle a été froissée de savoir qu'ils allaient travailler avec madonna, c'est étonnant d'avoir son avis personnel comme ça il me semble qu'en interview dans ce genre de situation elle reste distante et ne va jamais montrer qu'un truc la dérange, et va plutôt passer à autre chose ou mettre en avant ce qu'elle trouve de positif

on apprend (c'est dans le livre... mais c'est peut-être déjà connu) que Björk n'aime pas son logo canard :unsure::pirate:

plutôt que avant et après m/m (qui est indiscutable niveau visuel) j'aurais plutôt parlé d'avant et après matthew barney mais bon c'est forcement lié à mon appréciation des albums, parce que même si ça va de pair on parle de musique essentiellement

et accessoirement l'illustration fait sûrement partie de la série des pochettes des remix Biophilia :)

En effet, très intéressant.

Dans l'interview qu'elle a donnée dans M/M (Paris) de M à M, elle a déclaré détester le logo en forme de canard que vous aviez fait.

Quelqu'un l'a lue cette interview? je ne l'ai as trouvé sur le site

Je l'ai acheté hier.

Les M/M faisaient hier une rencontre dans la petite salle de Beaubourg. C'était entrée libre, Il y avait beaucoup de monde, et je n'ai pas pu entrer, c'était complet. :aaargh:

Le bouquin est vraiment un bel objet, et l'interview de Björk intéressante.

Guest Frosti

Merci, superbe interview en effet.