Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
destroythemalesex

Björk par M/M

Recommended Posts

mais c'est pas spécialement la chanteuse, en fait, sur les oeuvres de gabriela... :rolleyes:

et dans la video, y'a pas bjork non plus... juste des inuits qui branlent des chiens et qui se tripotent ou se sucent. Mais bon tout ça pour dire que les zizouilles, c'est pas du genre à choquer Björk. Ou quiconque en fait... je ne pensais pas que y'avait encore des gens qui trouvaient ça choquant ou qui ne voient pas ca comme de l'art et que ca mérite les murs de chiottes sous pretexte qu'il y a un sexe et une bouche ... :mellow:

Guest maries

Qui sait, peut-être... ce n'est pas une bite, mais la représentation des cordes vocales, de la voix. :manga: Du moins c'est ce qu'aurais cru Björk.

(oui parce qu'une bite dans la bouche, je vois plutôt ce dessin sur les murs des chiottes publiques, nan ?)

Vraiment, des cordes vocales ? Hum hum...

Pas terrible comme visuel en tout cas, on dirait qu'ils se sont contentés de recycler ce qu'ils avaient fait pour "Vespertine", et qui étaient très réussis, en y ajoutant un élément provoquant et franchement totalement inutiles ! :no3:

je vois plus ca comme une blague de potache que comme de la provocation moi :biggrin: . pour ce qui est du style, plus que "le style vespertine", c'est surtout le style m/m , en fait. Tout a fait dans la mouvance de ce qu'ils ont toujours fait, pas très renouvelé d'ailleurs. Ils ont une facheuse tendance a recyclage automatique :pirate:

Je suis d'accord, d'ailleurs je pensais que c'était un poster "inédit" du début des années 2000 qu'ils avaient ressorti de leurs tiroirs, jusqu'à ce que je voie "2010" écrit en-dessous.

Guest batabid

Sinon, je passe du coq à l'âne, mais que représentent les points blancs derrière

les singles de "Alarm Call", là où il y a le tracklist ?

en effet rien a voir (c'est Me company qui a fait le design) <_<

la réponse est : rien :biggrin:

Merci pour la réponse mon chou !

Ca faisait des années que j'essayais de décrypter un message codé.

Secret Story, quand tu nous tiens.

Guest deleted_user25

tout ça pour dire que les zizouilles, c'est pas du genre à choquer Björk. Ou quiconque en fait... je ne pensais pas que y'avait encore des gens qui trouvaient ça choquant ou qui ne voient pas ca comme de l'art et que ca mérite les murs de chiottes sous pretexte qu'il y a un sexe et une bouche ... :mellow:

Je pensais pas qu'on devait aimer et considérer ça comme de l'art sous pretexte que certains voient les choses sous cet angle :rolleyes:

C'est juste du j'aime/j'aime pas alors laisse aux gens la liberté de dire qu'ils trouvent ça moche et sans intérêt, au risque de passer pour rétrogrades aux yeux de ceux pour qui n'importe quoi est de l'art :ninja:

tout ça pour dire que les zizouilles, c'est pas du genre à choquer Björk. Ou quiconque en fait... je ne pensais pas que y'avait encore des gens qui trouvaient ça choquant ou qui ne voient pas ca comme de l'art et que ca mérite les murs de chiottes sous pretexte qu'il y a un sexe et une bouche ... :mellow:

Je pensais pas qu'on devait aimer et considérer ça comme de l'art sous pretexte que certains voient les choses sous cet angle :rolleyes:

bah c'est de l'art au sens le plus simple et primitif du terme; les gens peuvent ne pas aimer, bien sur :D:, mais ca en est. Depuis quand un travail graphique personnel n'est pas de l'art? :D:. Surtout quand on reconnait un style, cohérent. C'est le côté "les bites ca va sur les murs des toilettes" qui me désole. C'est pas parce que y'a des bites que c'est méprisable, voila. Y'a pas des sujets "noble" et des sujets "sales". Je ne trouve pas ce poster inoubliable :biggrin: mais ce discours rétrograde m'énerve un peu :manga::angry2:

Guest deleted_user25

bah c'est de l'art au sens le plus simple et primitif du terme; les gens peuvent ne pas aimer, bien sur :D:, mais ca en est. Depuis quand un travail graphique personnel n'est pas de l'art? :D:. Surtout quand on reconnait un style, cohérent. C'est le côté "les bites ca va sur les murs des toilettes" qui me désole. C'est pas parce que y'a des bites que c'est méprisable, voila. Y'a pas des sujets "noble" et des sujets "sales". Je ne trouve pas ce poster inoubliable :biggrin: mais ce discours rétrograde m'énerve un peu :manga::angry2:

C'est aussi désolant que ce discours au petit goût de mépris "Charles-Henry regarde, des bouseux qui n'ont rien compris à la vie, contrairement à nous" :mellow:

c'est donc plus ton discours de "péteux parisien (qui se croit) branché qui ne comprend pas comment c'est possible en 2010 de ne pas apprécier ce chef d'oeuvre" qui m'a fait réagir <_<

Tu as quand même noté que j'aimais pas trop ce poster au moins avant de sortir ton cliché du parisien "branché" qui ne comprend pas qu'on puisse ne pas aimer ce truc? non ?

je trouve ca bof, mais pas parce qu'il y a un gros kiki sale dessus. :annoyed:. C'est surtout que c'est pas très original et que c'est pas du tout renouvelé par rapport à ce qu'ils font d'habitude. Et j'ai aussi dit que je comprenais qu'on n'apprécie pas ce truc en plus.

Y'a pas à "comprendre la vie", c'est juste que au 21eme siècle, je pensais (sans parler de qualité - ca peut être des trucs nuls à chier) qu'on avait quand même dépassé le clivage "beaux sujets" et les "sujets méprisables qu'on ne devrait pas montrer" en art , ou en "dessin" puisqu'il ne faut pas parler d'art sans risquer de passer pour un connard prétentieux apparement :pirate: . Il faut croire que l'art c'est vraiment pour les élites qui ne touchent plus terre, c'est bien connu :mellow:

Désolé mais je ne me reconnais pas dans ton ce cliché ambulant de parisien bobo péteux, les 2-3 caractéristiques que tu viens de décrire ne correspondent pas vraiment à ce que je suis en général, et surtout pas à ce que je pense de ce poster en particulier.

Guest deleted_user25

Bah ya un soucis de communication entre nous alors :pirate:

Trouver ça moche au point d'estimer que ça ne mérite même pas de décorer le mur des chiottes ne signifie pas qu'on pense qu'on ne devrait pas le montrer voire ne pas le créer, personne n'a jamais dit ni même sous-entendu ça, en tout cas pas moi...

Encore une fois c'est juste du j'aime/j'aime pas donc j'exprime mes goûts et absolument pas une mise en cause artistique, faut pas aller chercher midi à 14 heures :p:

M/M qui n'arrive pas à se renouveler. Tout est dit.

Benjicok, je ne suis pas choqué par l'image.

Et personne n'a dit que les bites étaient exclues du domaine de l'art. Tout dépend de la façon dont c'est fait.

Tu pars tout seul, après ne t'étonnes pas quand on n'arrive pas à te suivre.

Le dessin de M/M est intéressant, mais pourquoi avoir dessiner des glandes difficilement reconnaissables à côté d'un gros phallus clairement identifiable au centre de l'image ?

Si c'est dessiner une bite pour dessiner une bite, c'est rigolo, mais c'est un peu facile.

Par plaisanterie, je fais le rapprochement avec les dessins des murs des chiottes, qui eux aussi me font sourire, même si ça ne vole pas haut. Les chiottes c'est la bonne place pour le bite-couille-cacaboudin.

Et les dessins sur les murs des chiottes, c'est de l'art, ça rentre dans ta notion de travail personnel graphique, non ? :D Tu vois, c'était pas si péjoratif :P C'était même un compliment.

Edited by Aoh

perso, ça ne me choque pas mais je me suis fait la réflexion que c'est tout à fait ce genre de bite que je dessinais sur les murs avec mes potes quand j'étais gosse :sournois: disons que j'attends plus d'imagination lorsque ça vient de personnes qui se disent "artistes"

haha ca y est j'ai trouvé ce que ça me rapellait !

la bite avec anus intégré ressemble beaucoup à cette sculpture de Gabriela (à droite) :

bsfridriksdottir02cb5.jpg

(sujet d'origine : http://forum.bjork.fr/topic/7836-nouveau-livre-sur-gabriela-fridriksdottir-dusk/page__p__79131__hl__gabriela__fromsearch__1entry79131)

je recommande chaudement le livre, au passage :rouge: , j'adore ce que fait Gabriela Fridriksdottir :wub: :wub: :wub:

Mais ce sont une pomme de terre et un oignon ! Ce que vous pouvez avoir l'esprit tordu :lol: des fois.

Envie de tartiflette, moi.

J'ai essayé de retrouver des liens internet sur Gabriella, et c'est assez triste, car hormis les liens rapprochés à Björk (d'il y a plus de 2 ans) elle ne semble avoir aucune existence sur la toile.

au 21eme siècle, je pensais (sans parler de qualité - ca peut être des trucs nuls à chier) qu'on avait quand même dépassé le clivage "beaux sujets" et les "sujets méprisables qu'on ne devrait pas montrer" en art

L'espoir fait vivre :rolleyes:

Il suffit de voir les réactions suscitées par l'expo Murakami à Versailles, qui sont malheureusement parfaitement dans l'air du temps, et qui ne viennent pas que des vieilles Versaillaises à serre-tête...