Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Guest BerlinRocks2

[couverture | photo] Another Magazine Fall 2010

Recommended Posts

Tain ça faisait longtemps que j'avais pas vu des photos où elle était aussi belle... C'est pas possible, on dirait que ça date de l'époque Debut/Post... Personne n'a de scans ?

Le 16 était une mauvaise date, je l'ai vu dans quasiment tous les kiosques devant lesquels je suis passé aujourd'hui. En revanche 11€ c'est mort. Le reste du magazine n'est pas à tomber par terre en plus... :mellow:

effetcivement, dispo un peu partout, mais pas chez Agora , curieusement. 11,95€ quand même :closedeyes:

Bon le shooting Björk est magnifique, avec de très beaux détails de textures sur la peau de mémé qui n'est pas airbrushée à mort :pompom: , des jolis clins d'oeil à un photoshoot vespertine aussi.

Sinon y'a aussi de beaux éditoriaux dans ce numéro, franchement! pour qui aime la mode et les photos de mode, c'est pas gacher 11 euros que de l'acheter :closedeyes:

Par contre, les scans ce sera sans moi, ça va être encore plus chiant à scanner que Interview de 2009. C'est un grand format, avec des photos sur 2 pages, et ca pèse un âne mort ce magazine. :biggrin:

je vous mets mes photos a peu près correctes, pour l'instant, ca fera patienter :

anothers.png

http://dl.dropbox.com/u/4002867/Bjork%20Another%20Magazine.zip

Elle est belle :happy crying:

du sooooooooooooooon maintenant ! :pompom:

bjork.com

We have 30 signed posters from this photo shoot for you!

ANOTHER MAGAZINE session was styled by Camilla Nickerson and photographed by Inez and Vinoodh. “She’s the only person we know who is completely connected with heaven and earth simultaneously” say the photographers.

How to enter is dead easy, just send an email to mwc@bjork.com with your name and address. We will pull 30 lucky ones to receive a poster. The competition closes on the 3rd of October.

à vos mails :)