Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

[cérémonie | people | mode ] Björk obtient le Polar Prize 2010 (prix suédois)

Recommended Posts

Qqn connait le créateur de cette tenue ?

polar-prize-2010-bj-04.jpg

je suis assez fascinée par la chose... le ventre creux est un appel aux poupouilles. :ange:

Bon... je vais aller manger des oursins:P

c'est la maman de bjork , voyons :happy crying:

aaaaaah c'est la maaaaammmaa ! Merci

Vla la tête de toon !

Putain Sindri est super beau gosse!!!!!

En effet, Sindri est passé chez le toiletteur.

très ambiance final de Star wars épisode 4 cette cérémonie...

Björk semble très très émue :snif: (et sincère).

Björk s'est servie chez la créatrice Bea Szenfeld, polonaise installée en Suède. Son travail vaut vraiment le coup d'oeil: http://www.szenfeld.com/

Guest maries

On dirait une patineuse artistique attendant ses notes en coulisses ! :biggrin:

Björk s'est servie chez la créatrice Bea Szenfeld, polonaise installée en Suède. Son travail vaut vraiment le coup d'oeil: http://www.szenfeld.com/

Bea%20Szenfeld.jpg

C'est donc une créatrice ;) je vais aller fureter sur son site. Merci beaucoup !

Il ne faut pas oublier

Human Behaviour par Wildbirds & Peacedrums

http://www.youtube.com/watch?v=evLvNR4ZIC4

Ils s'en sortent très très bien... D'ailleurs Björky a un petit sourire à la fin (si ce n'est pas une preuve ça ! :P)

ils passent le 11 oct. accompagnés d'une chorale au café de la danse à Paris, ça va être TAUPE, voir le sujet sur le forum

oooh le discours du papa :happy crying:

trop mignon

et la reprise des W&P est vraiment bien, même si comme Sawasdee, la voix de la chanteuse a un potentiel casse-couilles assez impressionnant :D

et sinon c'est qui ce grand roux qui la suit partout depuis des mois? :unsure:

et sinon c'est qui ce grand roux qui la suit partout depuis des mois? :unsure:

Et oui c'est le beau pédé qui l'accompagnait au défilé de je ne sais plus qui à NY y'a 3 mois...

je connaissais pas vraiment robyn, les quelques extraits de ce qu'elle fait ne m'ont jamais accroché ...

mais alors, je dois dire que je suis absolument certain de ne jamais aller plus loin avec elle ...

quelle désastre ... oser reprendre une aussi grande chanson et la rendre aussi mollassonne, chantée à demie voix, jamais juste, jamais faux ... sans aucune énergie ...

La reprise de Human Behavior pète la touffette ! J'adore ! Une bonne reprise, chanson bien revue mais respectée dans l'esprit ! extra !

Edited by Fistuline

100% fan de l'ensemble des tenues, de la coupe et des attitudes... waouh!

ps; il ressemble vraiment a sa maman, sindri.

Moi aussi, je suis trop fan de la coupe et des tenues, ça donne un nouveau personnage. Jamais vu cette coupe avant et j'avais peur qu'elle nous sortes ses éternelles robes de gourou. Peut-être un nouveau style pour son nouvel album. La robe tarte au cassis est superbe, dommage pour l'affreuse jupe mémère orange ...

Quant au reprises,j'aime pas, ça me fait mal de voir Robyn chanter, tellement elle se force, on dirait qu'elle a une furieuse envie de faire caca. Ouvre les yeux et pète un coup!

Bea%20Szenfeld.jpg

C'est donc une créatrice ;) je vais aller fureter sur son site. Merci beaucoup !

Merci aussi, très beau travail! et ça va comme un gant à Björk.

au début j'avais pensé à Shoplifter parce que le haut portée à la cérémonie me rappelle le "collier boules de noël" vertes de la tournée de 2003.

(edit: ou Aftur)

Edited by cdric

Vous êtes durs avec Robyn, moi qui l'ai toujours trouvé sans intérêt, je trouve que là pour le coup elle s'en sort pas trop mal, j'aime bien l'instrumentalisation.

la voix de la chanteuse a un potentiel casse-couilles assez impressionnant :D

Ah ah ah, exact mais très bonne reprise en effet, et au final j'aime bien cette voix où y a un petit côté andalou/oriental je trouve (?) comme sur leur dernier album d'ailleurs, elle a pas des origines un peu comme ça ? d'autres influences que le jazz sûrement en tout cas, je la verrais bien chanter du ladino à la Yasmin Levy.

Mais oui par moments, certains vibratos provoquent l'envie de la taper.

Par ailleurs, comme personne n'a lancé ce sujet et qu'on est un sur un topic taggé "people/mode", je me demandais si j'étais le seul à trouver qu'elle paraît plus botoxée qu'avant sur les photos -_-

Par ailleurs, comme personne n'a lancé ce sujet et qu'on est un sur un topic taggé "people/mode", je me demandais si j'étais le seul à trouver qu'elle paraît plus botoxée qu'avant sur les photos -_-

Si Björk se risquait à ce genre de pratique, elle, la baba écolo naturelle, amie de la nature, harmonie, bien-être et compagnie, elle serait pleine de, désolé je trouve plus le mot, quand on fait le contraire de ce qu'on prône, j'ai le mot sur le bout des doigts...

Je pense surtout qu'une bonne couche de maquillage + la coiffure très serrée et son effet liftant jouent un grand rôle dans son rajeunissement, et si tu voies la tête qu'elle a le lendemain matin tu serais illico rassuré.

Contradiction :pirate:

Edited by pierro