mika Posted June 7, 2013 Author Share Posted June 7, 2013 le nouveau single de joe goddard est pas mal du tout, je le préfère à celui du groupe, http://www.youtube.com/watch?&v=BqyBd8UQ-s4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mika Posted August 1, 2014 Author Share Posted August 1, 2014 pile à l'heure joe goddard sort son habituel ep de l'été, cette fois 5 nouveaux titres des extraits par ici, http://www.junodownload.com/products/joe-goddard-endless-love/2541180-02/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplife Posted August 13, 2014 Share Posted August 13, 2014 Nouveau titre de Hot Chip à paraître sur une compilation tribute à Arthur Russell. http://youtu.be/QDYDsUO0TKg (Je trouve ça très très bon) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
innerwatch Posted February 10, 2015 Share Posted February 10, 2015 (edited) Le 6è album de Hot Chip s'appelle Why Make Sense? et sortira le 18 mai prochain ! Une vidéo d'un premier extrait (et morceau d'ouverture de l'album) est d'ores et déjà visionnable : J'en suis tout hypnotisé. L'album sera dispo en édition plèbe et en édition bourgeoise, enrichie d'un "EP Bonus" de quatre titres enregistrés pendant la même session (mais ça fait plus productif d'appeler ça EP). 1. Huarache Lights2. Love Is The Future3. Cry For You4. Started Right5. White Wine and Fried Chicken6. Dark Night7. Easy To Get8. Need You Now9. So Much Further To Go10. Why Make Sense?Separate EP (bonus cd) :1. Burning up2. Separate3. Move With Me4. Re-harmonize Le groupe sera par ailleurs en concert à la Gaîté Lyrique le 21 mai prochain. edit : Due to a unique and bespoke printing technique, new album “Why Make Sense?” will come in one of 501 different colours. Combined with subtle variations of the design, this means every copy of the album, on both CD and LP, will feature completely unique artwork. Edited March 27, 2015 by innerwatch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
innerwatch Posted June 21, 2019 Share Posted June 21, 2019 (edited) 4 ans et demi plus tard, Hot Chip revient avec un 7è album (si je m'en réfère à mon post du dessus), A Bath Full Of Ecstasy. Deux singles sont déjà sortis, Hungry Child et Melody Of Love. L'album est assez gnangnan/culcul, une direction qu'ils ont prise depuis plusieurs albums déjà. J'ai toujours un peu de mal à aimer leurs albums en entier et le nombre de titres que j'aime bien se réduit à chaque sortie. Il y a un titre qui ressort quand même pour ma part sur ce dernier, Spell, qui semble être le 3è single puisqu'il dispose d'un edit. J'ai quand même pris ma place pour l'Élysée Montmartre en décembre (7 complet, nouvelle date le 8) parce que je les aime bien sur scène. Edited June 21, 2019 by innerwatch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplife Posted June 22, 2019 Share Posted June 22, 2019 Leur dernier passage au Trabendo était génial (un gros best-of). Malheureusement la captation de Culture box ne retransmet pas du tout l'énergie du concert et l'ambiance dans la salle. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganyman Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 À noter que l'album est produit par Philippe Zdar, décédé la semaine dernière, moitié du groupe Cassius. Cassius dont le nouvel album sortait également vendredi dernier. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
innerwatch Posted June 24, 2019 Share Posted June 24, 2019 (edited) Le 21/06/2019 à 20:44, innerwatch a dit : Spell, qui semble être le 3è single puisqu'il dispose d'un edit. Du coup, un clip est apparu aujourd'hui : Je ne sais pas pourquoi la version album (proche de 7 minutes) dispose d'un fade-out déjlasse alors que celui-ci se termine proprement (mais on perd le break et la montée de fin). Edited June 24, 2019 by innerwatch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 un an après... Hungry child est super. ce titre me faisait tellement penser à Kindness que cela en était louche. en fait c'est la chanteuse Valentina Pappalardo <3, le dénominateur commun. et sa voix de velouuuuuuuuurs en arrière plan et sur la fin. (je ne mets pas le clip, avec l'acteur administrateur réseau bourru de Silicon Valley, c'est tellement pas du tout ce que je veux voir aha) Le 21/06/2019 à 20:44, innerwatch a dit : L'album est assez gnangnan/culcul Melody of love c'est limite limite aha, c'est pas malin de la mettre en ouverture, c'est limite repoussoir, à la fin à la rigueur... Hot chip leur gros problème à mes oreilles, c'est quand même la voix de canard enrhumé de Alexis Taylor. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted October 19, 2020 Share Posted October 19, 2020 elle a sorti plusieurs EP sous le nom de Valentina (le premier est très inspirée par Kate Bush), dont le dernier en 2020 (avec un remix de Joe Goddard) : plus d'infos : https://www.theguardian.com/music/2020/apr/11/one-to-watch-valentina 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
innerwatch Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 (edited) C'est la même Valentina qui chantait également sur le Gabriel de Joe Goddard et qui était un MEGATUBE à sa sortie (edit) ah ben c'est ce qu'y disent dans le Guardian. Spoiler Pour la voix d'Alexis Taylor, on aime ou on vomit, c'est vrai que je le préfère dans les registres moins aigus même si justement le jeu avec la grosse voix de Joe m'a toujours plu. Mon problème avec Hot Chip vient surtout de leur amour pour la guimauve. Mais je les suis toujours parce que j'aime bocou leurs concerts hyper bourrins de stade de poche. Edited October 20, 2020 by innerwatch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 Il y a 6 heures, innerwatch a dit : Gabriel de Joe Goddard et qui était un MEGATUBE à sa sortie oui, j'ai découvert cette pépite (hihi nrj) et ce refrain de gueularde gabrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel le remix de soulwax va à l'essentiel. elle a fait une version chiante sur son EP. Il y a 6 heures, innerwatch a dit : Mais je les suis toujours parce que j'aime bocou leurs concerts hyper bourrins de stade de poche. et ce qui ne les empêche pas de choisir la merveilleuse Cristina Vanzou en ouverture de leur mix. comme quoi Il y a 6 heures, innerwatch a dit : Mon problème avec Hot Chip vient surtout de leur amour pour la guimauve. disons qu'on ne sait pas trop s'il chante pour leur enfant de 5 ans ou leur "moitié". c'est un peu gênant aha y a du beau monde au balcon : Fever Ray / Planningtorock / Charlotte Adigery 😲 mais c'est enchaîné plus que mixé. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
innerwatch Posted October 20, 2020 Share Posted October 20, 2020 (edited) Ah oui j'ai oublié de parler de leur Late Night Mix, bon c'est pas ça qui va agiter un couvre-feu (pas vraiment l'ambition de cette série de toute façon), mais c'est assez propre et pas mal pour travailler. Il y a aussi la version non mixée pour une approche plus "playlist" et profiter de leurs trois nouveaux titres dans leur intégralité : Edited October 20, 2020 by innerwatch 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poplife Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 Nouveau titre et nouveau clip avec Jarvis Cocker en guest ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
innerwatch Posted October 23, 2020 Share Posted October 23, 2020 eh ben, c'est dansant Spoiler 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts