Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

[film / BOF] Moomins and the comet Chase - The Comet Song

Recommended Posts

c'est très bof... sa façon de chanter est de plus en plus caricaturale, elle insiste et prononce trop toutes les fins de phrases, c'est mou.... BJÖRK REVEILLE TOI !

Va falloir attendre encore un peu… <_<

c'est peut être la sortie physique? le site officiel précise bien le 24 sur itunes...

m/m ont fait une pochette et l'ont publié sur leur facebook

44320_424806755457_43751150457_5398148_4102676_n.jpg

source 4um

j'aime beaucoup le coté un peu rugueux et pas très poli, c'est sauvage sans être gnan gnan ou cliché, c'est mignon, j'adhère :closedeyes:

et la pochette est très jolie

le film a l'air adorable et pas cucul, j'irai surement le voir si il sort chez nous :happy crying:

Je n'ai jamais vraiment compris les critique par rapport à la ''non-mélodie'' ou quelque chose comme ça

Ça a 'commencé' avec Medulla et la aussitot qu'elle sort quelque chose (Volta, Nattura, etc. ) c'est un truc non-travaillé avec une mélodie improvisée... On est loin de 'Venus as a boy' ou 'Joga' mais bon... j'aime bien :manga:

*** ce n'est qu'un commentaire général je ne vise personne ici ^_^

Ne serait ce que pour les petits "r" roulés dispersés un peu partout, ce petit accent islandais qu'elle avait gommé depuis quelques disques, ça me fait plaisir de l'entendre.

Par ailleurs, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, sur les extraits diffusés dans l'émission de la BBC, on entendait des harmonies vocales qui ont disparu dans la version de la video ? Est-ce juste une question technique, lié à la mauvaise qualité audio de ce clip, ou serait il possible qu'il y ait plusieurs mixes (expliquez moi...) ?

Guest olhinhoazul

je trouve ça pas mal.

une sorte de retour aux sources qui fait du bien après plusieurs albums super prétentieux.

pas trouvé sur itunes. ca est normal ?

quelques personnes du 4um ont apparemment vu le film,

et le "morceau" en question semble être plusieurs parties mises bout à bout

The song is a 3 part narrative per-chapter of the film, and fits perfectly in that sense. It's not really designed to be listened to as one whole song... More segments, in relation to key plot moments in the film. To say "THIS IS THE THEME SONG AND LEAD SINGLE FROM THE SOUNDTRACK" is something of a massive overstatement.

As a "Single", it's far too disjointed and doesn't work. As a "song", it's intriguing in a "sonic story telling" kinda way... But, to accompany the story arc in the film, it fits perfectly. Which is all it was ever meant to do.

à se demander sous quelle forme il va vraiment sortir!?

C'est pour ça que les refrains ne semblaient pas coller avec les couplets…

mais j'ai bien peur que la version qu'on entend sur la vidéo soit celle du single, d'où le mécontentement de Björk concernant la sortie du single

peut être pas?!

le site officiel a été mis à jour avec la date du 6 septembre, ce report est peut être lié justement au fait que björk a fait quelques changement?!

Le clip m'a fait un petit quelque chose :) . C'est déjà ça de pris.

Rien de nouveau sous le soleil. Mélodie foutrasque, paroles faisant gamin, chant un peu caricatural. Tantôt l'effet est brouillon et culcul, tantôt très original.

Le truc qui m'amuse (en bien comme en mal) c'est le côté "Paco Rabanne" des paroles :P Le petit goût d'apocalypse dans un DA, c'est intriguant.

Cette chanson me rappelle quand elle chante "le petite chevalier" durant les concert. C'est plein de défauts mais elle se lâche, elle assume, alors j'aime.

On sent qu'elle reste sur sa poursuite d'un effet "épique".

Bon, ben moi j'aime pas, mais alors vraiment pas du tout.

Je trouve ça ni original (on dirait de la mauvaise musique sérielle), ni spontané (cf. l'absence de rapport entre le chant et le bruit musical en accompagnement) mais en revanche particulièrement pénible à écouter.

Et surtout, comme de plus en plus souvent, elle chante faux (ben oui, la musique atonale s'est pas facile à chanter), sa voix n'est pas posée et elle respire n'importe comment (ceci étant aussi lié à l'absence calculée de rythme).

Enfin, l'essentiel dans tout ça, c'est que ça permettra tout de même de récolter quelques fonds pour les enfants pakistanais, une bonne raison de le télécharger sur iTunes.

c'est peut être la sortie physique? le site officiel précise bien le 24 sur itunes...

source 4um

même la pochette sent le réchauffé... comme Depeche Mode et U2 devraient se séparer de Anton Corbijn, Björk devrait se séparer de M/M, ils tournent en rond...

Edited by poplife

Guest batabid

source 4um

même la pochette sent le réchauffé... comme Depeche Mode et U2 devraient se séparer de Anton Corbijn, Björk devrait se séparer de M/M, ils tournent en rond...

Me Company, au secours !!

Sinon, pensez-vous qu'il y aura tout plein de remixes et une sortie physique ? (compte tenu du marché du single et de la demande des fans pour les singles de Volta...)

Bisous mes petits cochons