Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
maille

The Esoteric Gender

Recommended Posts

The Esoteric Gender est un groupe qui s'est formé en Islande et qui a fait ces débuts sur la scène reykjavikoise au printemps dernier.

Le groupe se définit ainsi

"The band is located in Reykjavík, Iceland and consists of a Brit, a Frenchman, a Dane and a Canadian -- all from vastly different musical backgrounds. Even though The Esoteric Gender primarily hosts a style rooted in both atmospheric trip hoppy downtempo and more up-tempo psychedelic electronics, the group is by no means fully committed to any particular genre. The importance of putting together a good song is the main premise under which this band produces its music. " sur son myspace

6 chansons sont à l'écoute sur leur myspace ainsi que sur leur profil facebook

Ce groupe est actuellement en train d'essayer de réunir des fonds pour produire leur premier cd via le site sellaband.

Je vous conseille de faire un tour sur l'une de leurs pages, les morceaux enregistrés sont très bons et ils déchirent en concert!!!! (pleins d'excellentes chansons ne sont pas encore disponibles à l'écoute)

J'espère que ce groupe va faire du chemin :pompom:

:bave:

et il me semble bien que ce cher Yerno en fait partie :pirate:

en voilà un de démasqué héhé :D

Je suis juste complètement fan!!!!! :pompom: je suis vraiment impatiente de voir votre CD sortir :nerf: ouiiiiii

Petite mise à jour, le groupe a enfin une page web officiel The Esoteric Gender !

Par ailleurs le groupe participe à une compétition contre d'autres groupes, en votant pour eux ici (cliquer sur stem et donner le max d'étoiles) vous pouvez leur faire gagner des sous pour les aider dans la parution de leur premier album :pompom:

merci merciiii :-)

ça fait bien plaisir !

on est quatrième des charts cette semaine grâce à la compétition et aux "believers"/investisseurs qui ont suivi :-)

merci merciiii :-)

ça fait bien plaisir !

on est quatrième des charts cette semaine grâce à la compétition et aux "believers"/investisseurs qui ont suivi :-)

Bon franchement je veux pas dire mais tu ne fais pas d'effort pour te vendre!

1. The Esoteric Gender a eu un gros article dans le fréttabladid, le quotidien le plus lu d'Islande lundi passé ainsi que sur le site internet visir.is

2. Tony Platt vous a fait un sacré gros compliment sur votre page sellaband "The Esoteric Gender have been a favorite of mine for quite a long time now and they deserve their music to be heard far and wide. Spread the word! If everyone persuades one friend to buy a part instead of a drink that will be a big boost." , pour ceux qui veulent verifier c'est sur le wall ici

:pompom:

Bon franchement je veux pas dire mais tu ne fais pas d'effort pour te vendre!

Haha, oui je sais, je suis pas un très bon publiciste... mais tu fais ça tellement mieux que moi ;-)

Ah oui, Tony Platt... son message nous a fait vraiment très plaisir. Pour ceux qui ne savent pas qui c'est... un petit tour sur Wikipedia ?

Et l'article dans le journal a fait bien plaisir aussi :) le journaliste qui nous a interviewés était très sympa et son article plutôt flatteur (même si y'avait deux trois erreurs çà et là) :)

On a fait une traduction en anglais sur notre blog pour ceux que ça intéresse... ici !

Edited by Yerno