Jump to content
forum.bjork.fr
SofftRaf

Tori Amos

Recommended Posts

Guest batabid

Dites mes petits cochons,

Je sais que la Tori, elle n'est pas avare en Meet And Greet avec ses fans...

Je monte à Paris pour le concert du 19 juillet, j'aimerais savoir si on peut l'apercevoir avant ou après le show.

J'attends vos réponses !

Guest batabid

qu'est ce que tu veux aller lui raconter ?

Ben je sais pas, je n'en ai aucune idée !

Guest batabid

Mais dites quelque chose !!

Mais dites quelque chose !!

Alors, c'était bien ce concert? :biggrin:

On avait évoqué il y a peut-être 4 ans, un projet de Tori Amos (The light Princess), si j'ai bien compris, c'est une comédie musicale sur scène dont la tracklist vient d'être dévoilé d'après undented:

1. Processional-Our Tranquil Age

2. Naming Ceremony

3. Human Balloon

4. Loada Prattle

5. Delectable Boy Pain

6. Loot Princess

7. Loot Princess (no dialogue)

8. Suspicious Condition

9. Help A Friend

10. Darkest Hour

11. Tinkle Drizzle Bubble and Gush

12. My Little Girls Smile

13. Close To Her

14. A Winter’s Carol

15. Recognize Yourself

16. Perfect Storm

La première représentation se fera en début Avril de l'année prochaine.

Il serait probable aussi qu'elle fasse un concert en Russie le 2 Octobre, et à Vienne le 25 octobre. tenté?

Edited by pierro

D'après ce qu'en a dit Benjicock, le public français risque de me gâcher le concert, ça me brancherai bien de faire un petit tour en Europe pour la voir, en espérant que le public n'est pas le même genre partout (je dis ça et je vais même pas voir Björk à Manchester :rouge: ).

Surtout que je l'ai encore jamais vue et que ça fait 3 tournées qu'elle dit que c'est sa dernière.

Mais comme je l'ai dit, rien n'est encore sûr.

le public de tori est barge en général. pas seulement le français... et puis ce qui risque de te gacher le cocnert c'est Tori elle même ^^

Je ne suis pas d'accord avec l'avis de Benjicock sur l'"insupportabilité" de Tori, étant un fan aveuglé ^^ mais en revanche pierro, les fans, je confirment, ce sont les mêmes qui la suivent partout, ils m'avaient fait chier au palais des congrès, ils m'ont refait chier l'été dernier à Bruges... :biggrin:

Happy day :pompom:

voilà ce que j'ai reçu dans ma boîte mail:

Hey Tori fans,

We have some exciting news to report. Tori has a new album titled Night of Hunters set for September release. The album will coming out via the world’s most celebrated classical label, Deutsche Grammophon.

Here’s how Tori describes the new record:

"It's a 21st century song cycle inspired by classical music themes spanning over 400 years. I have used the structure of a song cycle to tell an ongoing, modern story. The protagonist is a woman who finds herself in the dying embers of a relationship. In the course of one night she goes through an initiation of sorts that leads her to reinvent herself allowing the listener to follow her on a journey to explore complex musical and emotional subject matter. One of the main themes explored on this album is the hunter and the hunted and how both exist within us.”

Hear exclusive tracks from Night of Hunters via the website and email soon.

EXCLUSIVE TOUR DATES

Tori will be heading out on tour this Fall in both Europe and the US.

The first of shows are listed below. Links to buy tickets and on sale dates can be found at toriamos.com/tours

9/28 Finland, Helsinki, Ice Hall

9/30 Russia, St Petersburg, Oktyabrsky Hall

10/2 Russia, Moscow, Crocus Hall

10/4 Luxembourg, Den Atelier

10/5 France, Paris, Le Grand Rex

10/7 Italy, Milan, Teatro Smeraldo

10/8 Italy, Rome, Auditorium Parco della Musica

10/10 Germany, Hamburg, Laieszhalle

10/11 Germany, Berlin, Tempodrom

10/13 Poland, Warsaw, Sala Kongresowa

10/17 Holland, Amsterdam, Carre

10/20 Norway, Oslo, Sentrum Scene

10/21 Denmark, Copenhagen, The Royal Theatre

10/24 Switzerland, Lucerne, KKL

10/25 Austria, Vienna, Stadthalle F

10/26 Germany, Frankfurt, Alte Oper

10/28 Belgium, Antwerp, QEH

10/29 Belgium, Brussels, Bozar

10/31 Germany, Essen, Philharmonie

11/2 UK, London, Royal Albert Hall

11/4 UK, Manchester, Apollo

11/6 UK, Glasgow, Royal Concert Hall

11/8 UK, Belfast, Waterfront

11/9 Eire, Dublin, Grand Canal Theatre

EXCLUSIVE MERCH DISCOUNT:

Limited Edition LOMO “Tori” (Camera, CD & Lens) Box Set

NOW $150 – from $185

In celebration of all of this, we are discounting the small amount of LOMO Limited Edition “Tori” Film Camera Box Set’s we have remaining at the Tori Store. This set comes with an unreleased double CD of Tori’s first ever performance in Moscow, Russia called ”From Russia With Love”. It also comes with an Exclusive “China Edition” lens set to use with the “Tori” camera (Wide Angle and Close Up). Box set also comes with exclusive Tori photo taken in Moscow, Tori Edition Lomo book as well as film. To get yours, visit the Tori Store: store.toriamos.com

Keep up to date with Tori via Facebook and Twitter!

www.facebook.com/toriamos

www.twitter.com/therealtoriamos

lien ici

Raah cette fois je vais pas la louper et j'adore le grand rex. Mais j'hésite encore avec une autre ville d'Europe genre la Suisse ou Dublin.

On a même droit à une belle photo, le retour de Bree Van de Camp.

230245_10150181258629091_5919119090_7275283_5526584_n1.jpg?w=500&h=500

Edited by pierro

j'ai ma place pour le grand rex :pompom: pour la photo, plus le temps passe moins on la reconnait :glare:

Surtout que quitte à photoshoper à mort la photo, autant s'arranger pour faire les yeux symétriques, parce-que là on dirait que son chirurgien a échangé son bistouri contre un maillet, ou alors elle avait le budget pour un seul oeil

Y a vraiment un souci.

tori-amos.jpg

mais je pense qu'en vrai elle a pas(edit) :biggrin: la même tête, c'est sa coiffure Bree Van de Kamp saison 7 qui me met mal à l'aise, manquerait plus qu'elle lustre son piano tous les samedi.

Sinon je suis vraiment débile de pas prendre mes places tout de suite, ça sent la dernière tournée et ça part très vite, remarque tant mieux si ça marche, elle pourra s'occuper de son autre oeil.

Edited by pierro

pourquoi "ca sent la dernière tournée"???

et heureusement non, elle n'a pas cette tete de robot-bree dans la vie.. (par contre elle a vraiment un chirurgien de merde) :

Et elle a juste ses cheveux pourris par les teintures qui tombent

ishackimagen.jpg

028-2007-043.jpg

Bon sinon, le CD, j'en attends rien de spécial. Le thème est dans l'absolu cool mais faut voir ce qu'elle en fait... Le concert ça sera sans moi, plus jamais ça.

allez : pour le fun :

650168605_f323d93804_o.jpg

:biggrin:

OH c'est vraiment salaud de poster ces photos :biggrin:

Si elle n'a presque plus de cheveux ça n'est pas à cause des teintures, c'est une sorte de maladie qu'elle a depuis qu'elle devenue maman qui fait perdre les cheveux (si, si c'est vrai ^^) Et non moi je n'y crois plus au coup de la sois disant "dernière tournée". en fait Benjocick dans une interview datant de la tournée American Doll Posse elle disait que ça serait probablement sa dernière tournée car elle ne voulait pas se transformer en caricature d'elle même et bla bla bla et tomber dans le ridicule en vieillissant... (enfin au vu de la pochette, ça n'est pas très loin de l'être...) pourtant c'était en 2007 et depuis elle tourne encore... Beaucoup d'artistes font ça sans doute pour que les fans se précipitent sur les billets... Mais à mon avis, dans 10 ans elle est encore là la mère Amos, et ma fois, TANT MIEUX :rolleyes: