Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
aifol

[people / mode] Björk à la Fashion week new-yorkaise

Recommended Posts

je mise sur du gloss et des tampons :biggrin:

Très perspicace. Ça regorge d'intérêts.

En même temps, tu penses sincèrement qu'elle se trimballe avec les paroles de "Sky is green" et de "The whales song" dans son sac à main ?

Tu as gagné le fait que je divulgue en avant-première ces deux chansons déjà composées, honte à moi.

A moins d'avoir infiltré l'entourage de Björk, et de briser la confiance qu'elle place en toi, je ne vois pas en quoi divulguer le titre de 2 chansons serait un sacrilège.

Je trouve Elisabeth Taylor très belle sur ta photo, Frostisobel.

La façon dont les nuances de rose de la robe sont accordées au rouge à lèvre, au maquillage et au bronzage. Le bleu des yeux et le mascara avec la teinture de cheveux noire aux reflet bleuté. Et les mèches de cheveux blanc pour s'accorder aux diamants.

Elle fait à la fois très américain dans la vulgarité façon "piggy la cochone", et très très classe tout à la fois. C'est un grand écart étonnant. Mais ça colle à sa personnalité XXL.

Avec Björk, je craind que l'on va avoir droit à la foire au jambon (bon ça fait aussi un peu "piggy la cochonne", mais bon :rolleyes: )

hein keskidi?

c'est quoi c't'histoire de chanson?

né perdu :s

perso je trouve que la mam taylor, on dirait là un croisement entre barbara cartland et cruella. et bjork en cartland dans moins de 10ans on y est, j'y met mes pantoufles en fourrure au feu...

mon coeur a sursauté quand j'ai lu les deux titres de chanson, ça a duré 1ms, je crois surtout que c'est gentille joke :rolleyes: j'espère parce que whales song...

ah ben c'est pas joke, tjrs vérifié ses sources avant de dauber, en même tps j'ai pas lu, me suis contenté du titre...

http://sophiemadeleineharris.blogspot.com/...s-in-whale.html

mon dieu me rappelle cette performance, mon cerveau a une protection contre ce genre de chose

Edited by frostisobel

Heu.

Non, mais effectivement, je disais de la merde, j'ai mis deux titres sortis de mon imagination.

Je pensais que c'était clair :mellow:

Heu.

Non, mais effectivement, je disais de la merde, j'ai mis deux titres sortis de mon imagination.

Je pensais que c'était clair :mellow:

ben t'as eu le nez fin :biggrin: