Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
aifol

[people / mode] Björk à la Fashion week new-yorkaise

Recommended Posts

Guest monkk

Ce n'est pas Matthew Barney sur les photos (il n'apparait pas)

personne ne peux changer sa forme de lobe d'oreille (hahahha)

bj.jpg

Dazed & Confused and Hudson Jeans After-Party

ahaha (getty image)

PANO-Jefferson-Hack--Bj_rk2---copie.jpg

alors lui c'est le journaliste Jefferson Hack co-créateur de Dazed & Confused

Guest brianel

Very nice post with a ton of informative information. I really appreciate the fact that you approach these topics from a stand point of knowledge and information

instead of the typical “I think” mentality that you see so much on the internet these days.

Very nice post with a ton of informative information. I really appreciate the fact that you approach these topics from a stand point of knowledge and information

instead of the typical “I think” mentality that you see so much on the internet these days.

We must have a slightly different idea of knowledge then... :D

Désolé personne ne parle anglais ici.

Parle pour toi!

C'était totalement ironique voyons.

Une manière de dire Shut the fuck up... :biggrin:

Guest voltaicgirl
PANO-Jefferson-Hack--Bj_rk2---copie.jpg

Un coin de New York où l’on ne s’aventure jamais. Le taxi s’arrête devant « une ancienne maison close pour garçons », nous apprend le chauffeur. C’est dans Jane Street que Jefferson Hack a donc décidé de célébrer le succès de son excellent Another Magazine. En couverture : son ex-femme, Kate Moss. On croise Björk et son mari l’artiste Matthew Barney, ou encore l’actrice Kirsten Dunst… madame.lefigaro.fr +++

elle est chouuuuuu !! ptin je me souvenais pas que matthew avait cette tête !! arf :)

Si c'était Matthew sur cette photo, Björk a vite intérêt à changer de sexe :D . Mais bon peutetre que je me gourre completement et qu'il est marié avec des enfants.

Sinon j'ai déniché une autre photo, en plein pied cette fois, et ça semble dater de cette soirée.

282399-bjork-637x0-3.jpg

Je kiffe les chaussures, inédites celles là au moins.

Si c'était Matthew sur cette photo, Björk a vite intérêt à changer de sexe :D . Mais bon peutetre que je me gourre completement et qu'il est marié avec des enfants.

Pour effacer tes doutes: Jefferson Hack (avec Björk sur la photo précédente) est l'ex-mari de Kate Moss et le père de sa fille. Ta seconde intuition était donc juste.

Ca fait presque peur, ce look de patineuse artistique. "Björk, la chanteuse qui venait du froid". Elle fait de ces associations de fringues. Bientôt elle pourra s'habiller dans le noir, mettre une robe cygne avec des chaussures de lutin, ça n'étonnera plus personne.

Alors que je suis sûre qu'elle porte très bien le Damart. :sournois:

Perso, j'adore son look de patineuse artistique. Les chaussures :)) Et je soupçonne... j'espère que la petite malette blanche contient quelques ébauches et ou quelques résultats concernant le prochain album!

Et je soupçonne... j'espère que la petite malette blanche contient quelques ébauches et ou quelques résultats concernant le prochain album!

je mise sur du gloss et des tampons :biggrin: