Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
aifol

[people / mode] Björk à la Fashion week new-yorkaise

Recommended Posts

PANO-Jefferson-Hack--Bj_rk2---copie.jpg

Un coin de New York où l’on ne s’aventure jamais. Le taxi s’arrête devant « une ancienne maison close pour garçons », nous apprend le chauffeur. C’est dans Jane Street que Jefferson Hack a donc décidé de célébrer le succès de son excellent Another Magazine. En couverture : son ex-femme, Kate Moss. On croise Björk et son mari l’artiste Matthew Barney, ou encore l’actrice Kirsten Dunst… madame.lefigaro.fr +++

faut quand même oser se pointer à une soirée mondaine avec une robe qu'elle portait à un concert qu'elle a en plus vendu en dvd il y a 1 an, devant tous les autres qui ont certainement acheté un bel habit pour cette soirée seulement. Moi j'applaudis

en tout cas elle est bien entourée, ça fait vraiment la copine des gays.

Edited by pierro

Guest maries

J'sais pas vous mais moi je trouve que ces cheveux bouclés qu'elle arbore depuis quelques temps déjà ne lui va pas, mais alors pas du tout ! :aaargh:

Wé c'est vrai , je suis avec toi marie ... ces cheveux bouclés renforce son côté mémère ... autrement contente qu'elle sorte .... ahahahha

c'est vrai qu'elle est osée avec sa robe de concert (qui n'est pas sa robe qui lui va le mieux , bref ) à une soirée fashion week justement .. j'adore

moui mais ce côté desperate housewife me fait bien rire!

je crains pas trop ses cheveux, plus sa moue bizarre!

ça fait plusieurs photos récentes que je vois , entre celles du musée avec isadora (vu sur bjorkish ) et celles ci de la fashion week , j'ai l'impression que miss B a plus de poitrine .... ahaannnnnn

ahh qu'est ce que je déteste ce côté papparazzii , épieur ....

moui mais ce côté desperate housewife me fait bien rire!

je crains pas trop ses cheveux, plus sa moue bizarre!

Moi aussi, je trouve qu'elle fait une drôle de tête, et ses yeux de shootée/illuminée/barbie (:pirate:) .

Si vous vous penchez sur le deuxième paragraphe de l'article, il y a du cocasse.

Cherchez l'erreur

Le lendemain, Linda Evangelista et Maurice Ohayon, fondateur de la marque de jeans Notify, reçoivent en l’honneur du designer Ron Arad qui expose au MoMA (No Discipline, jusqu’au 19 octobre). Dans l’entrée, l’artiste présente un sac à main qu’il a réalisé, le Double Take, aussi affreux que révolutionnaire. Mais Linda, bonne fille, tente de vous persuader qu’il est fantastique. Aux commandes du buffet : Yannick Alléno du Meurice, purement divin. Au son, Laurent Voulzy qui, dès 22 heures, se met à enchaîner les tubes live. Une des soirées les plus réussies de la semaine.

à chacun sa hype :lol:

Edited by SaWaSdEe

le lien donné en premier post dit que l'on aurait vu Bjork ac M. Barney? Ils n'étaient pas séparés??

Sinon oui, elle aurait pu mettre une nouvelle robe... Mais j'aime bien ses cheveux perso ^^

ça fait plusieurs photos récentes que je vois , entre celles du musée avec isadora (vu sur bjorkish ) et celles ci de la fashion week , j'ai l'impression que miss B a plus de poitrine .... ahaannnnnn

ahh qu'est ce que je déteste ce côté papparazzii , épieur ....

de quelles photos du musée parles 'tu? je vois pas

Guest andrech64

elle fait un peu patineuse artistique à la retraite. sad