Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
Pierre

[ABC] FlashForward

Recommended Posts

par le scénariste de The Dark Knight (David S. Goyer):

ABC's "FlashForward" will première on Thursday, September 24th at 8/7c, but you can watch the first 18 minutes of the pilot using the player below! In the series, the world's population is given a glimpse of their future due to a mysterious global event. It forces everyone to come to grips with whether their destinies can be fulfilled or avoided.

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=59228

Le spectre Lost est bien présent dans la 1ère moitié du pilot (

réveil, découverte de la catastrophe, kangourou...

) après le mystère est moins prenant, reste à savoir si la bonne idée de départ réalisée avec du fric et la fin de l'épisode suffiront à tenir la route...

un gros bof pour le moment

Idem pour moi, poussif au possible, l'acteur principal ne m'a pas vraiment convaincu et

la scène "j'ai vu mon futur", avec ce côté séquence émotion, pendant la réunion est d'un ridicule total.

A voir mais ça ne m'emballe pas des masses, et je dois dire que je me fous totalement de l'avenir des personnages.

Je me suis endormi devant

(et je n'ai pas rêvé :snif: est-ce que ça veut dire ce que ça veut dire?

- Tu veux dire qu'on pense la même chose?

- Tu veux dire que tu veux dire qu'on pense la même chose que tout le monde a deviné depuis le début de l'épisode avant que tu le dises mais que tu va le dire quand même pour les 2 ou trois qui ont un peu plus de mal?!!!)

l'épisode 4 débute à nouveau sur le blackout , avec It's oh so quiet... et ca le fait...

d'ailleurs, pour moi, la série est plutot addictive... :rolleyes:

haaan :pirate:

j'aime bcp cette série , même si la collègue féminine du héros me gave. Elle est vraiment trop conne, et ses réactions sont super étranges dans une série plutot réaliste :rolleyes:

flashforward-achete-40-pays-L-2.jpeg

c'est à se demander si ils n'ont pas mis tout l'argent dans les effets spéciaux du 1er épisode

le poster promo fait terriblement cheap en comparaison :rolleyes:

1x04 : à part l'ouverture et la dernière scène (

aaaaah Charlie

!!!)

c'est franchement vide et encore plus lent que d'habitude !

Je m'interroge :yeahright: C'est l'intrigue poussive, qui fait du surplace dès le début de saison ? Les acteurs qui nous ont habitué à mieux, notamment Sonya Walger (Lost, Tell me you love me...), inexpressive ou juste pas convaincue ? Les dialogues d'une banalité affligeante ? L'irrégularité dans la qualité des épisodes ?

La série est tellement ennuyante parfois, j'en suis à attendre les prochaines scènes spectaculaires extraites d'un blockbuster quelconque. Le reste n'est que blabla pseudo sérieux et un défilé de personnages vite oubliés :pluie:

Dernière chance avec l'épisode 5, après j'arrête ce somnifère télévisuel :desert:

Je suis à fond dedans, l'intrigue est vraiment pas mal.

Je viens de voir les EP 09 et 10, quelqu'un sait quand la suite arrive ?

il faut attendre jusqu'au 5 mars!

dommage parce qu'avec l'épisode 10 ça commençait à redécoller, après quelques épisodes de flottement... et vues les audiences plutôt moyennes, un trou de 3 mois n'est pas forcément bienvenu.