Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
aifol

Björk en concert le 16 et 17 juin !! + billet en vente ! + diffusion TV !!!

Recommended Posts

moi je reviens de ma fnac a caen j'ai peu acheter ma palce a 34 euros

j'ai regarder le plan pour le concert donc c un concert ou la salee aura pour les gradin une forme en U en gros les gradins les moins cher son ceux qui sont au milieu mais a 50 kilometre de la scene et tout au fond

les duex autres gradins sont a gauche et a droite tout le long de la salle les plus cher etant celle le plus pres de la scene et au milieu ya au moins 5 mille con debout lol mais c moins cher et en arrivant a 8 heures du matin le 16 juin on peut être tout devant lol je sais qu'il y en a qui n'hesiterons pas a arriver de bonne heure , j'en ferais parti bordel!

voilà donc j'ai peu avoir ma place

il rstait un peut comme 5000 places assises selon ma collegue et 1400places pour les places debout ,c le total des places dans tt les fnac donc pr la fosse faut se bouger le cul je crois

voilà moi j'y retourne demain (de toute facon j'y travaille a 13h) pour prendre mes places pour ma cousine son copain ...

AYÉ J AI MA PLACE

alors je voudrais remercier mon père, ma mère, qui m'ont fabriquée

puis ma soeur, pour avoir acheté la place

et puis enfin bjork sans qui je ne serais pas là ce soir!

merci

le 16.06 vous me verrez devant bercy aux aurores avec ma thermos de café!

salut tout le monde !

bon je ne participe pas bcp au forum d'habitude mais bon

là j'ai envi de m'exprimer.

moi aussi j'ai acheté ma place sur carrefour spectacles, mais ca que je comprend pas c'est qu'en prenant les places les plus chères , je me retrouve à l'extrême droite de la scène ce qui fait que je me demande si je vais quand même arrivé à voir bjork tellement j'ai l'air d'étre de profil... svp rassurez moi !

oui c'est vrai que la gestion des emplacements sur bercy est bizarre...

puisque pour les billets les moins chers dans le 'ground-zero' (la fosse comme on dit), ceux qui seront devant seront physiquement plus pres de bjork que les billets 'gradins'... mais pour les gars qui se trouveront derriere, vive la galere :(

les gradins en revanche sont places sur un niveau superieur (en hauteur) par rapport a la scene, donc sur les places les plus cheres (a gauche ou a droite) tu est sur de mieux la "voir" (je dirais plutot le terme "apercevoir" pour ceux qui sont helas dans les gradins du fond).

Personne ne saurait ou trouver un plan pour essayer de deviner où se trouve sa place ?

J'ai une idée mais c'est approximatif (le dessin de la salle sur le minitel de Fnac, bof ;=).

Merci.

Guest paquito

Tout pareil pour P@quito !!!!

2 places catégorie 1, prés de la scène au 6e rang 8)

Il me reste plus qu'à trouver quelqu'un à emmener :-

Ce sera sûrement moins confidentiel que mon 2e rang orchestre du TCE mais :C'EST BJORK quand même :D

P@quito, eternally yours ...

le billet :

billet-bercy.jpg

A 9h précise, il restait 24 places en catégorie 1 chez Carrefour et plus de 5000 dans la fosse. J'ai vu 290 aussi...j'ai pas eu le temps de tout voir !

Guest scimisobel

J'ai acheté ma place aussi hier directement à la Fnac de lille car le net merdait complètement...Comme j'avais envie d'être au plus près j'ai pris la catégorie debout, tant pis pour mes pauvres genoux !! ;D

une autre petite precision...

ne reflechissez pas entre "categorie 3 - non numerotee" et "categorie 3 - parterre debout" car c'est la même chose.

oui j'ai demandé ce matin et il n'y a pas de différence...!

on sera debout voilà ;D

bon ben YESSSSSSSSSSSSSSSSS

Ayé moi aussi g mes places...j'ai opté pour la fosse faute de moyen et puis tant pis je viendrais à 9h du mat pour me coller à la grille.....comme d'ab !

MERCI a ttcommeunneon car la vendeuse de la Fnac de Caen pensait ne pas les avoir en vente...grâce à toi je lui ai demandé de vérifier !!

Bon allez plus que 6 mois !!

YESSSSSSSSSSS

A 9h précise, il restait 24 places en catégorie 1 chez Carrefour et plus de 5000 dans la fosse. J'ai vu 290 aussi...j'ai pas eu le temps de tout voir !

Je viens d'appeler la fnac... pour valider ma commande parce que le site fnac avait bien merdouillé...

Alors il reste environ :

200 places en catégorie 1

5000 places pour la fosse

1000 pour les gradins non numéroté

j'a rrete d'avoir des infos contradictoires...au total il y aura combien de place une fois bercy à plein ???

juste une question comme ca d'apres vous il faut venir combein de temps a l'avance parce que moi pr le zenith j'etais venu a 16h pr un concert a 19h30 et j'aurais pu être tout devant je dis bien j'aurais pu car on a préféré s'assoir plutot que de rester debout et bon on etait un peut loin en fait on l'a grave regréter...au premier concert qu'est ce qu'on peut être con en passant !

donc zenith a 16h alors pour bercy si je multiplie l'heure d'attente en fonction de la salle par le carré de l'hypopothamus j'obtiens :12h00....y'en aura qui vont y aller plus tot encore? faudra faire un rassemblement parcque perso huit heure a attendre avec ma cousine je risque de l'etrangler voir pire ... l'etrangler

Je pense que 12h c'est raisonnable. Plus tôt c'est vraiment pour les paranos... ;) et puis si c'est pour se sentir pas bien lors du concert c'est pas la peine ::)

(insolation, j'ai mal aux jambes, j'ai faiiiiiimmmmmmmmm, j'ai soif j'ai envie de pisser mais non je dois pas bouger de la file !!)

En plus ce sera un lundi donc les gens bossent...