Jump to content
forum.bjork.fr
mika

Little Boots - Burn EP, le 6 avril

Recommended Posts

Un sujet s'impose tongue.gif

L'album sort le 8 juin,
Après un an à squatter tous les blogs ...

Citation

Victoria Hesketh (born 1984),[3] known professionally as Little Boots, is an English electropop musician.[4] She sings, plays synthesizers, Japanese electronic instrument the Tenori-on, piano and the stylophone.[2]

+++ http://en.wikipedia.org/wiki/Little_boots'>wikipedia

son premier single officieux, l'année dernière

http://www.youtube.com/watch?v=pwCRduFEMI0

http://www.littlebootsmusic.co.uk

enfin !!! j'ai hâte :dancebabydance:

croise les doigts pour qu'elle ai gardé Ghost sur la tracklist finale :pirate:

bah sinon la pochette est ultra banale :closedeyes:

à la limite j'aurais préféré cette photo promo

et le single...mouais pourquoi pas

En les réécoutant, on se rend même compte que mise à part "Stuck On Repat", les chansons de Myspace sont plutôt nulles. Puis on la voit sur Youtube programmer en direct les boucles de "Meddle" sur un plateau de télé anglais et on se dit que le charme bricolo de sa musique reste entier en live. Il reste de l'espoir pour Little Boots, donc, mais il va falloir qu'elle se reprenne en main sa stratégie de com si elle ne veut pas perdre son pouvoir d'attraction "décalé". Le look ne suffit pas. +++

avis définitif le 8 juin donc :sournois:

croise les doigts pour qu'elle ai gardé Ghost sur la tracklist finale :pirate:

finalement tu l'aimes ? :P

En les réécoutant, on se rend même compte que mise à part "Stuck On Repat", les chansons de Myspace sont plutôt nulles. Puis on la voit sur Youtube programmer en direct les boucles de "Meddle" sur un plateau de télé anglais et on se dit que le charme bricolo de sa musique reste entier en live. Il reste de l'espoir pour Little Boots, donc, mais il va falloir qu'elle se reprenne en main sa stratégie de com si elle ne veut pas perdre son pouvoir d'attraction "décalé". Le look ne suffit pas. +++

avis définitif le 8 juin donc :sournois:

dans les commentaires de l'article, une justicière masquée a relayée le message, ;)

fluctuat, ils sont complétement à la ramasse,

plusieurs sites anglais ont commencé à la descendre à cause d'une surutilisation de son blog, twitter et co d'une part

et d'autre part sur la musique qu'elle diffusait via myspace de plus en plus pop et de moins en moins 'charme bricolo'

ils ont fait une belle traduction, en rajoutant une couche de machisme de base ... ils sont à claquer

little boots a fait une jolie réponse sur son blog en expliquant qu'elle en avait rien à battre du 'charme bricolo', qu'elle fait et fera toujours de la pop, qu'elle ne dirait pas non à des collaborations prestigieuses pour faire plaisir à des journalistes en manque d'idole underground

sorry, i'm being grouchy. i was just reading some stuff that kind of gets under my skin a bit, when people start saying 'oh look she's going all mainstream', 'oh no she's working with some big american producers', 'she's in LA going to... wait for it... PARTIES!!'. shock horror right?! it just gets to me a bit because i've always said from day one i don't want to be an indie thing, i have no desire to be "cool"... i'm crap at it! and even if this whole thing started with a girl in a garage with a piano the last thing it had was DIY ambitions, i've always wanted to reach as many people as possible and just write great songs. i've been thinking about it a lot lately, and if someone went and knocked on the garage door sometime last year and said hey do you wanna go work with an amazingly talented produceer i would have said hell yes. i now have such great opportunities available to me and i'm working my absolute ass off, so i just wish some people were as excited as me that i might be able to do something special in all this. just because i'm in the studio with someone who may have been in the same room as britney spears at some point doesn't mean i'm gonna start shaving my head and writing ridiculous sexual euphemisms into my lyrics. come on guys.

go blondy !

finalement tu l'aimes ? :P

beaucoup même ! j'avais loupé un truc à la 1ère écoute :)

ce genre de titre, son style différent, me fait garder espoir pour l'album quasi dévoilé sur son myspace

on va attendre tranquillement, elle nous a peut être réservé quelques surprises :rolleyes:

enfin j'espère !!

pour fluctuat, ils en avaient déjà parlé l'année dernière, je vois pas pourquoi ils s'acharnent

y a plein d'autres choses à écouter...d'ailleurs c'est le même auteur pour les 2 articles :sournois:

je crains qu'elle fusse été trop genéreuse sur myspace,

le tracklisting provisoire fait état d'à peu près tous les titres connus,

certes pas dans leurs versions définitives,

un extrait du morceau symmetry avait été diffusé sur un autre site aussi

on peut maintenant précommander le 1er single sur son site,

le pack de remixes en digital+le cd single+le 45 tours+le 33 tours = 12 euros frais de port compris, fiou

https://littleboots.warnerartists.com/store.htm

7_featureFW.jpg

Le morceau est bien, mais bon elle est carrément plus à l'aise derrière son piano / à bidouiller ses trucs électroniques qu'uniquement derrière un micro.

:pompom: :pompom: :pompom:

1. New In Town

2. Earthquake

3. Stuck On Repeat

4. Click

5. Remedy

6. Meddle

7. Ghosts

8. Mathematics

9. Symmetry

10. Tune Into My Heart

11. Hearts Collide

12. No Brakes

juste pour Ghosts :pompom: après 5 titres inédits sur 12 :pirate:

patience donc

J'étais au concert des Ting Tings hier, et donc Little Boots en première partie ...

J'avais écouté quelques extraits, mais ça m'avait pas emballé plus que ça ... Mais c'était tout le contraire hier !

:manga:

Le demoiselle est ravissante, elle bouge bien. Le début était un peu mou, mais les dernières chansons étaient entraînantes

Quelques photos :

3211_74214948665_612283665_1771748_3632459_n.jpg

3211_74214953665_612283665_1771749_6641649_n.jpg

3211_74214963665_612283665_1771751_467421_n.jpg

Guest guest_24
J'étais au concert des Ting Tings hier, et donc Little Boots en première partie ...

Moi aussi j'y étais!! Hé, j'ai échangé deux mots au sujet de la Reactable avec un jeune homme juste derrière moi et qui a dit qu'il a vu Björk à Nîmes et à l'Olympia... à tout hasard, c'était pas toi? :drop:

Donc, quant à Little Boots, je n'ai pas été particulièrement emballée par sa prestation, c'était sympa mais sans plus... je dirais que c'était un peu trop comme les versions studio : il n'y a que Stuck on repeat qu'elle a un peu bricolée différemment et ça a rendu beaucoup mieux que le reste!

Une photo pas terrible (désolée, je n'avais que mon portable sur moi) :

little_boots.jpg

Vivement que ça sorte tout ça !

Le single n'a rien d'exceptionnel mais s'écoute plutôt facilement.

Moi aussi j'y étais!! Hé, j'ai échangé deux mots au sujet de la Reactable avec un jeune homme juste derrière moi et qui a dit qu'il a vu Björk à Nîmes et à l'Olympia... à tout hasard, c'était pas toi? :drop:

Voui, c'est bien moi ! J'avais remarqué que la demoiselle avait le même joujou que Björk sur Who is It à l'Olympia. Comme quoi le monde est petit.

:D

Edited by Skin