Jump to content
forum.bjork.fr
mika

Last FM - Scrobbler, nouvelle version

Recommended Posts

pareil, je leur ai envoyé un mail pour leur dire que leur nouvelle mouture était une véritable régression ergonomique et que je regrettais le ton familier du site remplacé par cette sobriété quelconque...

L'historique des concerts est de RETOUR ! Il manque encore des stats et c'est mal foutu (pas plus de 10 concerts sur une même page, on voit pas qui y est allé parmi nos contacts #stalker...) mais l'essentiel y est. en fait c'est pas terrible mais ça a le mérite d'être là

tumblr_inline_n6bviiPs6A1qafrh6.gif

“Si près du but.”

Et bientôt, on pourra en créer aussi à nouveau.

Here's some of the interesting bits from Sprint 170's release notes:

Features

• User event history
  • Delete private messages

Bugfixes
  • Fixed issue where unsuccessful password reset message was incorrectly shown
  • New password strength fixes
  • Fix unresponsive page due to misbehaving ad
  • Fix long pause between Spotify tracks
  • Fixed problem with invalid XML responses in the API

This sprint we're continuing work on event creation, playback provider settings, suggesting videos, 6 month chart ranges and some other stuff.
Edited by innerwatch
  • I like 2

AH ENFIN ! :top:

Compte tenu du délai, je m'étais dit que - peut être - il avait planché sur une fusion avec les events Facebook.

ET BIEN PAS DU TOUT :lol: aha

J'ai un petit souci avec mon Sony Xperia Z5 compact : je n'arrive pas, depuis plusieurs semaines, à scrobbler les titres écoutés grâce à l'application de musique intégrée. Etrange car sur les anciens modèles de Sony cela fonctionnait sans soucis. Je ne m'en soucie que maintenant alors que cette situation doit durer depuis l'acquisition du portable (des milliers de scrobbles aux oubliettes :( ). Quelqu'un aurait-il une-des solution-s à me proposer ?

EDIT : après vérification, cela ne fait "que" depuis septembre que j'ai le problème. Cela scrobblait très bien auparavant.

Edited by Quinethssence

L'équipe de Last.fm a décidément une vision très personnelle des priorités et a travaillé d'arrache-pied sur un petit widget de fin d'année qui vous procure toutes sortes de stats sur vos habitudes d'écoute en 2016. Ça ne sert pas à grand chose mais c'est pas mal fichu.

http://www.last.fm/user/_/listening-report/year

• I like 1

C'est cool !

captur10.png
Le résultat n'est pas très étonnant

Après sur d'autres données, comme j'ai eu quelques bugs au début de l'année (des scrobbles qui étaient comptées x2, x3 voire plus), ça marche un peu moins bien. Sur le biggest day, j'aurais écouté 1126 morceaux...

Maintenant, il propose de payer pour avoir certaines stat, notamment les correspondances. faut vraiment avoir envie de pécho pour leur donner un centime.

et sinon par semaine, on peut avoir un joli graphique,

www.last.fm/fr/user/>sonpseudo</listening-report/week

aifol-Top tags-week-2018.png

pour dire crânement, "alors moi la semaine dernière j'étais plutôt electronique,  expé, fip, art pop, ambient " han :coquette:

Oui, qqn a créé le tag FIP aha (c'est pas moi je le jure)

• I like 1

ben c'est la radio fip non? 

bon c'est un peu bordélique tous ces tags chez moi, va falloir se recentrer !

sinon vous êtes matinaux tous les deux aussi!

Top tags.png

edit: on peut aussi switcher vers les stats de l'année, guinethssence tu as fait un nouveau record de scrobbles cette année, bravo, aifol quant à toi tu as écouté + d'artistes, d'albums et de titres que 95% des utilisateurs, bravo aussi.

aaahhh j'aime ces chiffres, gimme more

Edited by play me like a fiddle
  • I like 1

Il y a 2 heures, Quinethssence a dit :

(Et ça veut dire quoi "FIP" ? :hein:)

fip.radio.fr 

et ça ne plait pas à tout le monde :

Citation

- stop tagging everything with this
- Fuck off with your shit ass radio . Is there anyway to downvote tags? My favorite "genre" is not "fip".

- fuck this tag

aha 

il y a 43 minutes, play me like a fiddle a dit :

aifol quant à toi tu as écouté + d'artistes, d'albums et de titres que 95% des utilisateurs

cool ! mais pas bien difficile, puisqu'il n'y a plus personne sur ce site fantomatique aha.

il y a 43 minutes, play me like a fiddle a dit :

sinon vous êtes matinaux tous les deux aussi!

tu dis ça par rapport aux heures d'écoute du scrobble ? ou le Horloge d'écoute / par heure ?

SINON MON TOP TITRE C'est MYLENE FARMER <3

j'ai essayé de trouvé des choses sales chez Quinethssence, mais il enchaîne  Fever Ray, Chelsea wolf avec Björk, c'est pas drôle !

un homme de goût aha 

@play me like a fiddle

tiens tiens ? Oumou Sangare — Fadjamou (TWOTEK Remix) alors, t'as bougé des fesses ? :P

y a des petits oiseaux cachés au fond j'adore ce remix... 

Sinon, ils n'autorisent toujours pas de filtrer nos voisins par ville/ pays.

ils n'ont vraiment rien compris. -_-

• I like 1

Le 07/02/2018 à 12:12, aifol a dit :

Oui, qqn a créé le tag FIP aha (c'est pas moi je le jure)

probablement parce qu'il existe une extension chrome pour scrobbler fip en direct !

https://chrome.google.com/webstore/detail/fip-radio/fnhlecpfnocgmmmghkjcipmhdpmpddii?hl=fr

ça se fait pas mal en angleterre le scrobbling de radio, il y a/avait pas mal d'outils

wouhouh

Top tags.png

• Thank you ! 1

il y a 14 minutes, mika a dit :

probablement parce qu'il existe une extension chrome pour scrobbler fip en direct !

oh super ! je prends :)

edit : la radio fonctionne mais pas le scrobble (depuis juillet), + bug d'affichage du titre... 
bon espérons que le gentil dev corrige, il a l'air...