Jump to content
forum.bjork.fr
BFL

Grizzly Bear - Painted ruins

Recommended Posts

grizzly_bear-veckatimest-cover-better.jpg

01 Southern Point

02 Two Weeks (avec Victoria Legrand de Beach House)

03 All We Ask

04 Fine for Now :wub:

05 Cheerleader :pompom::wub:

06 Dory

07 Ready, Able

08 About Face

09 Hold Still

10 While You Wait for the Others

11 I Live With You

12 Foreground

y a Nico Muhly aussi dedans

c'est franchement bien :o

http://www.myspace.com/grizzlybear

Oui ! J'écoute l'album depuis plus d'une semaine et c'est vrai qu'il est très bon.

Je trouve le premier morceau vraiment parfait en tout point: la construction est super complexe, ça part dans tous les sens, y'a des harmonies vocales du tonnerre, des tambours du feu de Dieu... Et le reste de l'album n'est pas en reste, mais j'ai quand même rarement vu une entrée dans un album aussi réussie et attrayante !

Leur précédent album Yellow House était aussi vraiment excellent.

:pompom:

oui le morceau d'intro est assez prenant :o

Il y a un live de leur concert au Brooklyn Academy Of Music avec le Brooklyn Philharmonic qui traîne sur le net.

Le son n'est hélas pas top mais ça donne tout de même envie de se ruer sur leur futur concert à Paris.

Oh merci, je savais pas !

Le 21 novembre à la Cigale... 24,20 €

==> immanquable <==

acheter place sur la fnac +++ (lien sponso, merci !)

et le dimanche à la route du rock au mois d'août.

Je viens de découvrir leur EP Friends (2007) (via Spotify), album composé de versions réarrangées et retriturées notamment par Band Of Horses, Atlas sound :coeur: et CSS.

et c'est bieeeeeeeeeeeen

oh pas sûr, ils bénéficient également d'un potentiel "grâce divine" assez exceptionnel sur scène

évidement, ils sont moins sexy.

Edited by SaWaSdEe

encore un nouveau clip !

assez incroyablement réalisé par Allison Schulnik

Edited by Miaw

alors ça commence par une attente dans mon cas de presque 2 heures devant la cigale, pour cause de nouveau problème de car. une histoire de panne qui fait que le groupe arrive à la bourre et débale son matos dans la rue, devant les fans qui s'amusent à les prendre en photos.

du coup et c'est la le drame, le set de St. Vincent a du être écourté. seulement 4 chansons, pour respecter le timing.

seule sur scène, accompagnée d'une boite à rythme, elle joue de la guitare. bon trop court. j'attend un vrai concert à paris, avec un groupe.

Pour le concert de grizzly Bear, par contre, rien à dire. set list parfaite, son nickel. arrivée surprise de Feist, qui fera 2 titres avec eux, dont "two weeks"! le public est très enthousiaste, et le groupe le ressent.

Veckatimest est vraiment un grand disque. et Grizzly Bear un excellent groupe sur scène.

oui ben j'ai le même avis que Mike, en plus hystérique :D

C'était vraiment mon meilleur concert de l'année, et un des meilleurs de ma vie.

Effectivement les deux heures et demi de rude attente (mes pieds s'en souviendront) ayant rendu autant le groupe que le public extrêmement sensible et enthousiaste, la salle était littéralement submergée d'amour :manga:

La performance était généreuse et maitrisée, à la mesure de leurs albums. C'était un vrai beau moment, putain! Le passage sur scène rend vraiment toute sa puissance à leur musique. Pas tant de réarangements que ça, mais juste de voir tout ça se créer en live c'est vraiment émouvant. L'harmonie entre les voix, mon dieu mais quelle classe! J'en suis ressortie toute chose!

Je venais autant pour St Vincent que pour Grizzly bear et pourtant je ne suis pas si triste que son set ai été tâtonnant et écourté car je suis persuadée que sans leur péripéties ils n'y auraient peut être pas mis autant de coeur. La pauvre Annie a du faire ses balances pendant que le public rentrait, n'a pas eu de véritable entrée, à joué 4 morceaux, et visiblement avait de très mauvais retours. Elle semblait vraiment déstabilisée. Le rôle de première partie peut vraiment être ingrat...