Jump to content
forum.bjork.fr
syrius78

The Prodigy, The Fat Of The Land

Recommended Posts

Keith Flint, l'allumé à la coiffure punk de Prodigy, travaille actuellement sur un album solo. Ce dernier a même appris tout seul la guitare et compose ses propres chansons. Il ne reste au dancer de Prodigy qu'à trouver une maison de disque. Pas de date de sortie d'album encore annoncée mais une chose est sure, l'opus solo de Flint sortira aprés celui de Prodigy.

Guest justagirl

Ça fait quelques temps que j'entends pas parler de Prodigy..

Il faut dire que j'ai pas cherché non plus à savoir ce qu'ils font. ;p

Mais merci pour l'info! :)

Je suis déjà allée à un de leurs concerts et c'était super bien. :)

Ben ils ont sortit un maxi il y a quelques semaines la !

Et le new album et pour 2003 normalement...

Si je puis me permettre de donner mon avis ;)

J'ai été assez déçue par le dernier single Baby's Got a Temper :- On dirait une face b de The Fat of the Land.

J'espère que le reste de l'album sera plus surprenant.

Ah oui sinon en me promenant sur amazon, j'ai vu qu'ils ont ressorti une nouvelle version de leur tout premier album avec un deuxième cd de remix ;D

http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...=glance&s=music

B00005K9UE.01._PE21_SCMZZZZZZZ_.jpg

Pour les fans seulement parceque le 1ere album sonne vieille dance mais ça garde son charme ;)

C'est vrai que le single sonne face b de fat...

j'ai était un peu déçu aussi mais le clip est marrant !

Mais il parait qu'il ne sera pas sur l'album c'était pour faire patienter.....

Et c vrai que le 1er album sonne vieux, mais c marrant je trouve mais rien avoir avec leur style de maintenant...

sinon j'avais bien aimer le 2eme album moi !

Guest deleted_user25

chacun des 3 albums recele qq perles

ma preference va aussi legerement au 2eme, surtout la version single de Poison qué trop bieng

sinon pareil que vous en ce qui concerne le dernier single, assez decu aussi

Je ne sais pas s'il y a des amateurs de Prodigy ici, mais comme il y a des fans des Chemical Brothers je me suis dit que j'allais tenter le coup.

Les Prodigy reviennent donc avec un nouvel album en mars 2009, intitulé 'Invaders Must Die'. Le groupe est à nouveau au complet, pour la première fois depuis 'The Fat Of The Land', sorti en 97 (l'album paru en 2005, 'Always Outnumbered, Never Outgunned' — que j'ai trouvé plutôt très moyen — n'avait été composé que par Liam Howlett, le reste des membres l'avaient uniquement rejoint pour la tournée il me semble).

Le premier single éponyme est disponible en téléchargement gratuit, dans sa version radio, pendant une semaine sur le site du groupe. Un clip a été tourné et est d'ores et déjà visible sur YouTube :

http://www.youtube.com/watch?v=EiqFcc_l_Kk

Un retour aux sources ? Je ne suis pas emballé, j'attends la suite pour me prononcer.
Ça me fait beaucoup beaucoup penser à Justice..

Je suis un grand fan de Prodigy ! Merci pour l'info !

Par contre Prodigy et Chemical Brothers...aucun rapport !!!

Quand au nouveau single, je le comparerai plutot à du Pendulum (drum'n'bass à tendance rock). J'aime moyen, c'est très éloigné du style Prodigy, l'album "Always Outnumbered, Never Outgunned" était beaucoup plus fidèle au cultissime "the Fat of the Land"

Quand au nouveau single, je le comparerai plutot à du Pendulum

Rha, salaud :pirate:

Ceci dit je suis assez d'accord. ça n'éveille pas grande passion non plus de mon coté. On verra bien pour l'album. Mais bon je tends à penser qu'un groupe au style si marqué ne devrait même pas tenter de refaire la même chose en 2008 qu'en 1997...

Par contre Prodigy et Chemical Brothers...aucun rapport !!!

Ah oui ? Tiens. C'est marrant, enfin c'est peut-être parce que j'ai découvert les deux au même moment que je les ai toujours regroupés sous la même étiquette, enfin à l'époque (97-98, pour moi en soirée c'était impossible de passer "breathe" ou "narayan" sans mettre "setting sun" ou "elektrobank" ensuite !), mais c'est vrai que maintenant leurs musiques respectives n'ont plus grand chose à voir. Question de point de vue, question d'époque !

Comment je suis trop déçue ... <_<

Au début j'étais : :dancebabydance: puis j'ai mis play et ça à fait : :unsure:

...

(l'album paru en 2005, 'Always Outnumbered, Never Outgunned' — que j'ai trouvé plutôt très moyen — n'avait été composé que par Liam Howlett, le reste des membres l'avaient uniquement rejoint pour la tournée il me semble).

Euh, je vais peut-être dire une bêtise mais il me semble que Liam Howlett a toujours été le seul depuis le début à composer la musique. Les autres n'ont toujours été là que pour chanter, faire du breakdance et assurer le show avec leur look de barge (et écrire des paroles occasionnellement).

Concernant ce nouveau single, on dirait ce qu'ils faisaient dans leur tout premier album (The Prodigy experience) avec des sons légèrement actualisés et un côté plus rock.

Je déteste pas, mais j'adore pas non plus.

Et je trouve ça dommage que ça soit quasi-instrumental en fait ! J'aurais aimé plus de voix je crois.

Wait & see the rest!!

L'artwork:

imd_cover_250x250.jpg

mooooche

et la tracklist:

Invaders Must Die

Omen

Thunder

Colours

Take Me To The Hospital

Warriors Dance

Run With The Wolves

Omen (Reprise)

World's On Fire

Piranha

Stand Up

Oui ce n'est pas très beau en effet :vomi:

À lire trop vite, j'ai cru que le dixième titre s'appelait "Rihanna", ça aurait été plus drôle.