Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[itw] Náttúra, Volta + prochain album

Recommended Posts

Oui, comme si Björk allait faire avancer les choses...

Si elle peut donner entre 30-40 000 $ c'est déjà mieux que rien non ? :blink:

as tu compris a quoi servait cet argent?... tu as pas l'air :hypo:

A quoi?

Pitchfork: When someone purchases the "Náttúra" single, what exactly is their money going towards?

Björk: Right now, it's to support seed companies in Iceland. I don't know what that literally means. It also depends on what sort of money you can get from one song. Maybe we can help some company start off, or we can continue to have these conferences where people meet. In this situation, every day is different. You just gotta take it one day at a time.

droit de réponse dans le Times+++

par Jón Steindór Valdimarsson , Directeur-General de la fédération des Industries Islandaises

Sir, Björk's article (Oct 28) on the Icelandic energy sector contained some misleading arguments. Sensible use of renewable energy resources has been one of the foundations of Iceland's economy for more than half a century. With the collapse of the banking system, it has become even more important for our nation of 300,000 people to use its resources in a sensible and sustainable manner. We are doing just that. [...]

Il oublie de parler des barrages et de leurs impacts quand même :pirate:

droit de réponse dans le Times+++

par Jón Steindór Valdimarsson , Directeur-General de la fédération des Industries Islandaises

Sir, Björk's article (Oct 28) on the Icelandic energy sector contained some misleading arguments. Sensible use of renewable energy resources has been one of the foundations of Iceland's economy for more than half a century. With the collapse of the banking system, it has become even more important for our nation of 300,000 people to use its resources in a sensible and sustainable manner. We are doing just that. [...]

Il oublie de parler des barrages et de leurs impacts quand même :pirate:

encore une fois, un barrage c'est mieux qu'une centrale :closedeyes: (idem pour les éoliennes)

sinon, il n'a pas tord sur le fait de devoir exploiter les ressources de son pays s'il veut vivre. après, c'est comment? "à quel prix" pour l'environnement, etc... c'est évident, une usine d'alu pollue les sols mais pourquoi ne pas faire des recherches "écolos" pour diminuer cette pollution ?

bref, ce que je veux dire c'est qu'ils sont obligés d'étudier toutes les voix possibles (spas et tout ce que l'on veut, mais aussi de se pencher sur les ressources naturelles, qui sont là, sans pour autant tout gaspiller évidemment).

moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui veulent penser a sa place. elle fait ce qu'elle veut, et si elle prend son temps, tant mieux. je préfère ça a un album baclé

:top:

moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui veulent penser a sa place. elle fait ce qu'elle veut, et si elle prend son temps, tant mieux. je préfère ça a un album baclé

:top:

Homogenic a été fait l'année de sa sortie, il n'a pas l'air baclé. Par contre on a attendu très longtemps pour Medulla qui n'est pas vraiment chiadé. 3 heures ont suffit pour concevoir Army of me et pourtant cette chanson est super.Le temps ne fait pas la qualité en tout cas pas chez Bjork, du moment qu'elle est à fond dans son projet...

Pour le reste, j'aime Bjork pour la musique qu'elle fait, pas pour ce jeu politique où je la trouve assez mauvaise. Pour quelqu'un d'original, j'ai l'impression de lire le même discours que je lis partout, toujours le même idéal.....après si ça fait bouger les choses en l'Islande, je m'inclinerai.

homogenic a mis beaucoup plus d'un an a être fait. elle faisait déjà 5 years sur la tournée post, par exemple :D

Et médulla a mis 3 ans a se faire aussi, c'est juste que la dernère phase (passage aux voix) s'est fait très tard. mais medulla c'est avant tout des chansons. l'arrangement etait original, mais ca ne fait pas tout le travail sur un disque

Atlantic Records vend plus de musique en ligne que de CD

Vendredi 28 novembre 2008, 14h51 :

Pour la première fois, une maison de disques internationale indique vendre plus de fichiers musicaux sur Internet que de disques en magasin. Il s'agit du label américain Atlantic Records, propriété de Warner Music. Le label de Bjork, Led Zeppelin, Metallica et de James Blunt a en effet affirmé, à l'occasion de la publication de ses résultats trimestriels, que 51 % de ses ventes s'effectuent désormais en ligne. Au cours du troisième trimestre 2008, le bénéfice du label a par ailleurs progressé de 20 % sur un an, pour atteindre 6 millions de dollars. Ses ventes de titres sur Internet, ont notamment progressé d'un peu plus de 27 %, dépassant les 167 millions de dollars. Atlantic a cependant enregistré un chiffre d'affaires en légère baisse de - 1 %.

( source : Journal Du Net )

C'est grâce à Nattura ça :biggrin: !

Question : Rien à voir : comment on fait des citation sans citer la dernière personne qui à parlé ?

Chuis pas très clair là ? ... <_< Non ? ...............

Edited by LiLLy

oui, j'ai lu ça aussi:

La lente agonie du support CD

Atlantic est la première maison de disque a annoncer que la part du numérique dans son chiffre d'affaire a supplanté le support CD.

Pour la première fois, une maison de disque l'annonce. C'est Atlantic qui avoue : cette année, la major a fait plus de bénéfices aux Etats-Unis en vendant des produits dématérialisés, morceaux téléchargés ou sonneries de téléphones, qu'en distribuant des CD.

Toutefois, le cas d'Atlantic semble plutôt isolé -la vente de MP3 ne représente ainsi que 27% du chiffre de Warner (maison-mère d'Atlantic) aux Etats-Unis au cours du dernier trimestre.

Il reste donc du boulot en termes de revenus. Ainsi, d'après cet histogramme publié hier par le New York Times, les produits numériques, qui ont globalement dépassé les CD en nombre, n'ont pas suffisamment progressé pour les dépasser en cash.

music_11.gif

Par ailleurs, si la part du numérique croît dans le chiffre global, ce chiffre global, lui décroît. Les résultats des ventes de musiques aux Etats-Unis qui s'élevaient à 14,6 milliards de dollars en 1999 ont chuté à 10,1 milliards cet année, et ne devrait pas dépassé les 9,3 milliards en 2013. Une chute lente, mais régulière.

En France, L'IRMA annonce un chiffre global des ventes de musiques en baisse de 13,9% sur les 9 premiers mois de 2008. Seulement 14% des ventes concernerait les produits numériques, ce qui représente tout de même une progression de 52,5% par rapport aux 9 premiers mois de 2007.

oui, j'ai lu ça aussi:

La lente agonie du support CD

Atlantic est la première maison de disque a annoncer que la part du numérique dans son chiffre d'affaire a supplanté le support CD.

Pour la première fois, une maison de disque l'annonce. C'est Atlantic qui avoue : cette année, la major a fait plus de bénéfices aux Etats-Unis en vendant des produits dématérialisés, morceaux téléchargés ou sonneries de téléphones, qu'en distribuant des CD.

Toutefois, le cas d'Atlantic semble plutôt isolé -la vente de MP3 ne représente ainsi que 27% du chiffre de Warner (maison-mère d'Atlantic) aux Etats-Unis au cours du dernier trimestre.

Il reste donc du boulot en termes de revenus. Ainsi, d'après cet histogramme publié hier par le New York Times, les produits numériques, qui ont globalement dépassé les CD en nombre, n'ont pas suffisamment progressé pour les dépasser en cash.

music_11.gif

Par ailleurs, si la part du numérique croît dans le chiffre global, ce chiffre global, lui décroît. Les résultats des ventes de musiques aux Etats-Unis qui s'élevaient à 14,6 milliards de dollars en 1999 ont chuté à 10,1 milliards cet année, et ne devrait pas dépassé les 9,3 milliards en 2013. Une chute lente, mais régulière.

En France, L'IRMA annonce un chiffre global des ventes de musiques en baisse de 13,9% sur les 9 premiers mois de 2008. Seulement 14% des ventes concernerait les produits numériques, ce qui représente tout de même une progression de 52,5% par rapport aux 9 premiers mois de 2007.

OHHHH Merci je vais savoir comment on peut faire des citations sans citer benjicok :pompom: ....

Edited by LiLLy