Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
bjon

[itw] Náttúra, Volta + prochain album

Recommended Posts

"Mark Bell, le fidèle producteur de Björke" :rolleyes:

Et surtout, Nattura le clip :happy crying:

A mon avis tout ceci est une vraie matière conceptuelle pour le prochain album... :hypo:

Hé mais c'est vrai! Elle avait dit qu'après Volta, elle voulait faire quelque chose de plus vespertinien, avec des cuivres chocolatés, mais finalement, son regain d'intérêt pour son île et sa natuwe fawouche, ça pourrait bien la conduire dans un état d'esprit plus homogenic... auquel cas :pirate: :happy crying: :pompom:

Ouai bah moi ça commence à me gaver le concept Nattura etc ...

J'ai l'impression qu'on fait du surplace que rien avance ...

Ça me déprime ...

Je trouve ça très bien qu'elle s'occupe de l'environnement etc mais bon faut pas non

plus qu'elle oublie qu'elle est artiste avant tout ...

A chaque fois que je viens sur le forum maintenant pour avoir une info sur la Björk

ça parle que de ça ... Et ça devient vraiment gavant à force ... J'ai plus l'impression

de venir sur un forum de Björk la militante que Björk l'artiste ......... :snif:

Enfin après c'est un avis mono personnel :manga: Je sais bien qu'il y'en à plein

qui vont me dire mais non c'est trop bien ect : oui c'est trop bien mais j'ai l'impression de surplace ...

Ce que j'avais pas souvent ressentie avec Björk , elle qui innove souvent ...

Je suis d'accord avec toi Lilly, un peu ça va, mais on s'en branle un petit peu des engagements eco-politico-crise-de-la-quarantaine-pré-ménaupose.

Ouf :drop:

Chuis pas la seule alors ça me rassure :clap:

" eco-politico-crise-de-la-quarantaine-pré-ménopause " <== J'aurai pas mieux dis moi même dis donc :wub:

Bon c'est quand même bien de s'occuper de l'écologie mais bon faudrait qu'elle pense à tourner la page et très vite :glare:

moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui veulent penser a sa place. elle fait ce qu'elle veut, et si elle prend son temps, tant mieux. je préfère ça a un album baclé

moi ce qui m'enerve ce sont les gens qui veulent penser a sa place. elle fait ce qu'elle veut, et si elle prend son temps, tant mieux. je préfère ça a un album baclé

Je n'ai jamais dit qu'elle devait se dépêcher :closedeyes:

J'ai juste dit que j'en avais marre de n'avoir comme news que des trucs sur Naturra et l'écologie !

Après qu'elle prenne son temps pour l'album ça m'est égal :rolleyes:

De tout manière elle fait de la musique 24h/24h, je suis sur qu'elle a déjà des nouvelles mélodies et des nouveaux beats pour le next album.

Jonas a dit qu'elle lui a donné la mélodie de 'My Juvenile' en 2005 + elle a trouvé le temps de faire 'Nattura' en plein tournée, je vois pas pourquoi elle fera pas de nouvelles chansons tout en parlant de la campagne Nattura

De tout manière elle fait de la musique 24h/24h, je suis sur qu'elle a déjà des nouvelles mélodies et des nouveaux beats pour le next album.

Jonas a dit qu'elle lui a donné la mélodie de 'My Juvenile' en 2005 + elle a trouvé le temps de faire 'Nattura' en plein tournée, je vois pas pourquoi elle fera pas de nouvelles chansons tout en parlant de la campagne Nattura

De toute façon je n'ai jamais dit qu'elle devait se dépêcher dans mon premier post !

Je dis juste que le concept Naturra prend trop de place en ce moment et ça en devient vraiment étouffant !

Maintenant j'ai déjà mis plusieurs posts concernant la durée de la création de son prochain album et qu'elle prenne son temps ça ne m'offusque pas du tout !

Plus c'est long plus c'est bon à ce qu'on dit :lol:

Maintenant je veux pas parler à sa place je dis juste un avis , un ressenti et de toute façon je m'attendais bien à ce que certaines personnes ne soient pas du même avis que moi : ça fait le dialogue c'est déjà ça :drop:

en même temps s'il n'y avait pas Nattura ma chère, il n'y aurai juste rien, et puis elle bosserai juste sur son album. ça veut dire quoi, "je voudrais plus de news"?

Ensuite faut pas exagérer, les concepts écologicospouetpouet par björk ça fait quoi, deux semaines que ça dure (en tout cas que c'est vraiment médiatisé).... et y a un moment donné faut se sortir les doigts du cul, je pense que politiquement c'est un bon moment pour le faire, et ça ne concerne pas que Björk.

"boaf le journal télé c'est déprimant met plutôt une nounou d'enfer".

en même temps s'il n'y avait pas Nattura ma chère, il n'y aurai juste rien, et puis elle bosserai juste sur son album. ça veut dire quoi, "je voudrais plus de news"?

"boaf le journal télé c'est déprimant met plutôt une nounou d'enfer".

Ca veut dire des directions sur de potentiel nouveau instrument , des indications sur ce qu'elle projète de faire en plus concret pas forcement de nous pondre l'album en un an ! Juste de l'info musicale voilà tout ! Biensur que ces informations concerneraient le prochain album mais je dis pas non plus qui faut qu'elle se bouge quitte à nous faire une grosse merdouille hein !

c'est à dire qu'on a rarement toutes les infos sur un album plus de deux ans avant sa sortie hein :rolleyes: elle a donné quelques pistes dans ses dernières interviews, c'est déjà énorme pour un album qui est, a priori, à peine en gestation. RDV début 2010 environ pour en savoir plus

c'est à dire qu'on a rarement toutes les infos sur un album plus de deux ans avant sa sortie hein :rolleyes: elle a donné quelques pistes dans ses dernières interviews, c'est déjà énorme pour un album qui est, a priori, à peine en gestation. RDV début 2010 environ pour en savoir plus

C'est clair ...

Tu viens de me déprimer en deux secondes !

:biggrin:

Bon bah rdv en 2010 :happy crying: