Jump to content
forum.bjork.fr
chloé

Soap&Skin - From Gas to Solid / You Are My Friend, tournée en avril

Recommended Posts

Je voudrais te faire une liste de titres à écouter mais c'est pas simple, ça fonctionne beaucoup en un ensemble. Disons "Fall foliage" et "Deathmental". Je pense que ça fait bien le tour de ce qu'elle sait faire... Mais vraiment TOUT vaut la peine d'être écouté.

Ce n'est plus d'actualité et ce n'est jamais qu'une reprise, mais en attendant son retour qui normalement ne devrait pas tarder, "she's crazy", avec un bon son. J'adore !

C'est assez magique oui ! Quels joyeux parrains elle a trouvés pour son môme !

En revanche, je ne vois que 2 nouvelles chansons dans la setlist d'Hambourg (Home et Tybalt)... Ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous...

Edited by Joapagan

Elle vient de publier ça. Je suis mitigé, c'est un seul morceau ou une espèce de compilation ? Parce qu'il y a des bouts affreux et d'autres qui sont pas mal... Il y a un "re-travail" (c'est le live de cet été si je ne m'abuse avec les cuivres) de Turbine Womb donc j'opte plutôt pour l'amas d'extraits.

Edited by Mansion

C'est une collaboration apparemment. D'ailleurs, si je ne m'abuse, on reconnaît les pièces du collage qui sont d'elle et celles qui sont du type avec qui elle a travaillé. Il me paraît clair que ce n'est pas un morceau en soi, mais bien des bribes. Voire, de l'Anja mixé par le type.

D'autre part, elle se présente comme Anja, non pas comme soap&skin : il est peu probable que cela fasse partie d'un projet album.

La Version Roméo et Juliette qu'ils préparent a l'air bien corsée en tout cas :D

Ce que je note c'est que c'est quand même une GROSSE coïncidence qu'elle fasse la musique de cette pièce et qu'elle ait une nouvelle chanson appelée Tybalt...

C'est vrai, mais faut croire qu'on est conditionné dans l'idée qu'à partir du moment où l'artiste a de nouvelles chansons, c'est qu'il s'est remis travail. On trouve l'explication pour tybalt mais pourquoi tarde-t-elle par ailleurs ?

Et ce que je continue de penser un peu léger, c'est qu'elle utilise d'anciennes chansons pour ce projet Shakespeare. Elle écrit turbine womb il y a 7 ou 8 ans. Cette lenteur à se renouveler m'avait fait oublier tybalt.

Edited by Joapagan

Quand on y pense elle a sorti son EP en 2013 puis elle a accouché autour de juin. Elle a pas forcément eu le temps de pondre un nouvel album entre temps. Je pense qu'on la verra plus mi 2015.