Jump to content
forum.bjork.fr
chloé

Soap&Skin - From Gas to Solid / You Are My Friend, tournée en avril

Recommended Posts

elle arrêtait pas de chialer hier soir à strasbourg. elle a fait fermer le bar pendant son concert et le staff a posé de la moquette sur les portes pour éviter le bruit et... le drama. en tout cas, elle a annulé trois dates pour cause de dépression maladie.

c'est peut-être parce qu'elle est à court de chocolat au sang de porc -_-

je suis dégoûté, on ne peut plus en trouver nulle part. si quelqu'un a des astuces...

C'était certainement limité. Le mien a fondu après être resté négligemment sur mon bureau cet été. Ca sent encore le cumin...

Hourra ! Par contre, l'absence de Surrounded et de la superbe reprise Pale blue eyes relève presque de l'affront. Mais ne crachons pas dans la soupe. C'est un vrai bonheur (enfin on se comprend avec Soap&skin).

Les extraits de l'EP d'une minute 30 sur itunes sont prometteurs ! Assez proche des lives, avec choeur et tout le tintouin !

C'est à se demander si elle ne va pas convoquer un orchestre entier pour l'album suivant !

http://vimeo.com/60446786

J'hésite entre lol et lol, donc je vais dire lol.

Je n'aime pas du tout le chœur. Autant ses vidéos étaient certes un peu bizarres, mais là c'est purement et gratuitement violent, aucun intérêt.

Edited by Mansion

Effectivement, si l'on espérait un peu plus de légèreté au sortir de Narrow, c'est manqué ! :)

Le clip n'est pas inintérressant. Des images frappantes, des références au cinéma allemand expressionniste. Pas mal en fait. Le problème, c'est certain, c'est les images chocs qui sont insérées par-ci par là et qui, sur le coup, sont plus là pour générer une pression et un malaise que pour donner du sens. ça marche et à la fois ça commence à être répétitif. Un peu de fraîcheur ne lui ferait pas de mal !

Bah on est pas vraiment au sortir de Narrow, les trois chansons du single sont un complément au mini album selon elle. Et au début j'étais emballé avec les histoires de fusées et satellites ça rappelait la vidéo de Boat Turns toward the port. Mais après ça fait vraiment cliché à mon goût.

J'ai reçu le vinyle et la carte de téléchargement ! Que dire... C'est sympathique d'avoir un support pour ces chansons et ça complète un peu Narrow. Mais c'est vraiment différent. J'ai déjà parlé de Sugarbread, je reviens pas trop dessus, elle est pas mal. Me and the Devil ça passe aussi. Ma révélation est Pray, cette chanson est fantastique en studio ! Bref on est partis pour une longue attente !

Je connais grâce à une connaissance en ligne qui m'a fait écouter Cradlesong ...
Devrais-je pousser plus loin la découverte?

Oui, surtout que Cradlesong n'est pas la meilleure à mon goût... Ecoute les deux albums, ils sont courts et impressionnants. :)

Reçu Sugarbread aussi ! Les choeurs utilisés pour ce vinyl ont était directement tirés du concert de la Cigale !