Jump to content

Peaches - 20 juin au Trianon, tournée anniversaire 2022

sakura-toorop
 Share

Recommended Posts

• aifol changed the title to Peaches - jeu vidéo Fill the whole + tournée festivals en Europe, été 2022
  • 1 month later...
  • aifol changed the title to Peaches - jeu vidéo Fill the whole + 20 juin au Trianon, tournée des festivals
  • 4 months later...

Meilleure commentaire lu sous le lien sponso :

Citation

Je me souviens de toi, on s'est battu dans la fosse en 1ere partie de Manson à Bercy... des bisous de moi ! 

JOUR J

🍑

Moi toute la soirée, à surveiller le balcon

spacer.png

pour voir si quelqu'une est là avec son masque

Let's go !

19 ans après sa première partie à Bercy....

C'est les retrouvailles 🙂

(Bon allez, on a qu'a dire que c'est la première partie de la seine musicale, même si c'est ni le même lieu, ni le même jour... C'est quand même la même semaine...)

Bon concert à tous

Edited by stocka
  • I like 2

• aifol changed the title to Peaches - 20 juin au Trianon, tournée anniversaire 2022

Je commence par la fin Le concert a été enregistré, sa diffusion est annoncée pour bientôt sur Ça C'est Culte

C'était globalement dantesque. je ne me suis pas trouvé dans un tel état dégoulinant de sueur et de joie libératrice depuis Gossip au Mofo... il y a un siècle.

2 h de show (moi qui m'attendais à un petit 1h10 tassé) quelle bonne surprise ! 22 titres !! la vache (j'aurai été incapable de refaire la setlist)

Elle nous a régalé, un concert best of de titres, costumes et performances qui ont fait sa renommée,

Des musiciennes/danseuses qui tiennent haut le pavé sur l'échelle du cabaret rock sexy et foutraque.

Je peux m'enorgueillir d'avoir lancé un mini pogo aha et accompagné fortement un autre.

Je suis encore sur un petit nuage. 

spacer.png

ce soir risque très élevé de ronfler dans les sièges moelleux de la seine musicale en repensant - avec un petit sourire en coin - à Peaches.

Björk a intérêt d'être TRES en forme pour me transporter aussi loin (dans son genre biensur, faut pas déconn')

Il y a 17 heures, stocka a dit :

C'est quand même la même semaine...)

oui et quelle semaine !! 🥳

peaches = champagne dans ta gueule, Björk = dans le gosier le petit doigt en l'air ! aha

ps : le champagne ça pique les zyeux hein ! limite c'était du crémant... rhoo aha

• I like 5
  • Shine bright like a diamond 3

Il y a 9 heures, dibatab a dit :

On a vu hier au concert de Peaches, James Merry et Isadora 😎

Il y a 4 heures, HöShI a dit :

Yavait Isadora et Merry, vous les avez pas apercu ? 

non 🙃 mais y avait miss kittin sur scène avec Louisahhh pour le final,  j'ai serré - 10 s - la pince d'une poupée gonflable et tenu Peaches au dessus de ma tête. On était pas mal occupé quoi... 

edit : elle a posté des vidéos en story, elle était à droite.

https://www.instagram.com/d0lgur/?hl=fr

isaodra-peaches-story.jpg

• I like 1

Il y a 23 heures, aifol a dit :

non 🙃 mais y avait miss kittin sur scène avec Louisahhh pour le final,  j'ai serré - 10 s - la pince d'une poupée gonflable et tenu Peaches au dessus de ma tête. On était pas mal occupé quoi... 

edit : elle a posté des vidéos en story, elle était à droite.

https://www.instagram.com/d0lgur/?hl=fr

isaodra-peaches-story.jpg

ouais d’ailleurs mes stories ont éte repostées par Peaches, Kittin, Doa et je crois meme James Merry. 
debut de la gloire.