Jump to content
forum.bjork.fr
yokomig

Depeche Mode - Spirit

Recommended Posts

et la face b ? et la face b ?

comme pas mal de monde je la préfère au single!

L'intégrale du Grand Journal ici:

http://www.sonymusic.fr/videos/depeche-modele-grand-journal/?cid=nl%3A635093202&utm_medium=email&utm_source=francecolumbia-depechemode&utm_campaign=email-francecolumbia-depechemode-20130327-nl635093202&utm_content=nllink-25fc7b3d-site+sony+videos

C'était vraiment super de les voir d'aussi près, j'aime beaucoup les morceaux du nouvel album et en live ça a bien la pêche !

nouvel album Spirit et une tournée en 2017

photo et graphisme degueulasses aha

depechemode680x260_variante_581751f7b264

vidéo promo ne rassure pas plus : compil best of = machine à cash

mais nouveau producteur :

Simian Mobile Disco’s James Ford, who had a huge hand in Arctic Monkeys’ ‘AM’, drums and produces with The Last Shadow Puppets, and produced Haim’s debut, Foals’ ‘What Went Down’ and worked on all three of Florence + the Machine’s albums so far. +++

donc lueur d'espoir

nouvel album Spirit et une tournée en 2017

photo et graphisme degueulasses aha

depechemode680x260_variante_581751f7b264

vidéo promo ne rassure pas plus : compil best of = machine à cash

mais nouveau producteur :

Simian Mobile Disco’s James Ford, who had a huge hand in Arctic Monkeys’ ‘AM’, drums and produces with The Last Shadow Puppets, and produced Haim’s debut, Foals’ ‘What Went Down’ and worked on all three of Florence + the Machine’s albums so far. +++

donc lueur d'espoir

il faudrait vraiment qu'ils arrêtent de bosser avec Anton Corbijn, c'est de pire en pire...

Je pense que ce sera un album dans la lignée des précédents, sympa à écouter, mais pas de tube et qui dans le temps sera vite oublié. Un bon producteur ou pas, ne changera rien :(

Bon, j'ai quand même pris ma place pour le SDF... :)

Edited by poplife

ils ont assez de tubes pour ne plus chercher à en faire à tout prix, de toute façon c'est clairement les tournées qui sont désormais leur source de financement

cependant, c'est pas pour autant que leurs albums sont pas bons: ils se font clairement plaisir et faut sûrement avoir l'envie d'en écouter un entier (ils sont beaucoup plus longs que par le passé par ex)

et un producteur peut changer la donne s'il y a une entente, cf Exciter, en 2001 avec Mark Bell*

j'ai confiance en James Ford

du dernier album, j'aimais bien celle ci, un tube en soi!

https://www.youtube.com/watch?v=ugRnpBRubAY

*sans compter ce remix par Mark Bell sorti quelques années après (2004), un chef d'œuvre