Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

[nouvelle chanson] Náttúra

Que pensez-vous de Náttúra ?  

149 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Guest guest_24

Les choeurs de Thom Yorke me font terriblement penser à Kinetic, une b-side de Radiohead.

Sinon je trouve la chanson sympa :pompom: (mais pas spécialement transcendante)

haaan ca y est merci. depuis le temps que je cherchais kinetic dans ma tete :drop:

Par contre, ceux qui veulent du Björk mélodique vont être déçus !

Beh voilà, c'est le truc qui m'a choqué sur le coup.

:closedeyes:

J'accroche pas trop, et j'ai plutôt l'impression d'entendre un enchaînement de percus pour le moment.

:huh:

Très bonne première impression de mon côté.

Je trouve qu'il se serait bien intégré à Volta, en définitive, qui est à mon sens un peu mou du genou vers la fin.

Je l'aurais bien vu entre Declare et My Juvenile (ou carrément à la place de Declare...).

J'aime le côté un peu brut de l'ensemble. J'espère qu'elle a d'autres surprises comme celle-là sous le coude.

oh c'est une chouette B side (mais clairement une B-side). ça sent terriblement le morceau bricolé à base de sons qui restaient ds les tiroirs ,et c'est d'ailleurs ouvertement ça non? Les percus, les choeurs de Tom.... J'ai le sentiment qu'elle s'est terriblement inspirée du concert du même nom (et de Gobediglook schmu). ça me fait penser à du Kukl. C'est clairement pas un chef d'oeuvre mais ça laisse présager du bon, j'aime beaucoup.

Par contre, le fade out c'est insuportable bordel!!!

Rappel :

- Toute demande de MP3 ou de fichiers protégés par le droit d'auteur sera effacée.

merci pour votre coopération -_-

Est-ce qu'un islandophone pourrait déchiffrer les paroles SVP ?

Edited by darkjedi

Heu ... Bah moi j'ai du mal .........

:snif:

Je sais pas trop quoi en penser ...

Va falloir la réécouter je crois ................... :(

j'ai un sentiment de j'aime quand j'écoute , puis de j'aime pas , puis j'aime ...

C'est bizarre :huh:

j'adore les choeurs , l'ambiance glauque qui en ressort mais la batterie j'ai un peu du mal ...

J'ai l'impression d'écouter non pas un morceau mais des samples de batterie juxtaposés. c'est du n'importe quoi, aucune musicalité. pitié qu'elle laisse tomber la batterie !

Une b-side... mais une bonne :) . J'aime la batterie. Moi c'est plutôt sa voix qui me gonfle un peu... Enfin pas sa voix mais l'echo dessus ou je ne sais quoi, qui pendant un instant m'a fait me demander si c'était pas Khaled qui chantait :D :P (faut vraiment que j'aille me coucher...)

Je trouve ça sympathique, mais elle a encore oublié des pistes la coquine ! et de voix qui plus est !

De là à dire que je le réécouterais dans ma vie :D

The track is amazing, i think it was recorded during the Medulla session, remember on the documentary: Inner Part of an Animal Plant Structure... all those drumers in the studio, i think this must be it!

No. brian chippendale is on drums

the drums on the medulla documentary ended up on the cortejo affro remix of mouth's cradle

pas mal pas mal elle est sympa je suis content qu'elle sorte une nouvelle chanson!

ce n'est pas ma préférée mais elle me plait bien