Jump to content
forum.bjork.fr
innerwatch

Dido - Still On My Mind, le 8 mars 2019

Recommended Posts

334.jpg333.jpg

Je ne sais pas s'il y a des fans ici, mais bon.. Je ne suis pas "fan", mais j'avais plutôt apprécié les deux albums précédents, et je suis curieux de voir ce que celui-ci va donner, 5 ans après "Life For Rent" et un peu moins de 10 après "No Angel". On ne rajeunit pas.

Le nouvel album s'appelle donc "Safe Trip Home", et contiendra 11 titres :

1. Don't Believe In Love*

2. Quiet Times

3. Never Want To Say It's Love

4. Grafton Street*

5. It Comes And It Goes

6. Look No Further*

7. Us 2 Little Gods

8. The Day Before The Day

9. Let's Do The Things We Normally Do

10. Burnin Love

11. Northern Skies

(*) écoutables sur son site officiel.

Je n'ai pas franchement été emballé, mais ça peut peut-être vous plaire. Je trouve que la pochette est déjà suffisamment laide..

L'album est d'ores et déjà pré-commandable sur l'iTunes Store, en version deluxe (inculant quelques remixes et une vidéo de Don't Believe in Love) ou standard.

Ahah, je n'osais pas en parler, mais le fait est que j'ai vraiment très hâte d'avoir cet album entre les mains !

Oui, la pochette est laide, oui, ça restera le même genre que les deux premiers, mais alors, qu'est-ce que j'aime ces premiers titres ! "Don't believe in love" est mon seul bémol, mais j'écoute "Look no further" en boucle, je la trouve vraiment très belle, et j'ai aimé mon unique écoute de "Grafton street" pour le moment. Les quelques extraits que j'ai entendus dans les vidéos me plaisent bien aussi.

Et puis alors le teasing sur les 9 minutes de Northern Skies, très hâte encore ^_^

De toute façon, Dido est une fille qui aura toujours ma sympathie je pense. Elle a beau avoir eu un succès fou, vendu des millions de cds, elle m'apparaît toujours comme quelqu'un de simple. J'ai aimé le fait qu'elle ait dit avoir préféré prendre son temps pour faire ce disque, pour retrouver le plaisir de faire de la musique juste pour faire de la musique, et de pas avoir la pression derrière et d'être obsédé par les futures ventes.

Et puis elle a appris pas mal de trucs.

Non vraiment j'ai très hâte, ce sera peut-être pas une technique de malade, un bouleversement dans sa carrière, mais à coup sûr ce sera une émotion directe et sincère. Donc j'attends.

Edited by Yerno

Mon dieu ce que je peux déterrer.

*souffle sur la poussière*

superbe morceau, vraiment très très très bien

Still On My Mind, le 8 Mars 2019

• Thank you ! 1

Toutes mes timelines en parlent mais j'ose pas

EDIT : comment ça j'ai créé ce sujet ? 

EDIT2 : ça va, c'était pas pour en dire que du bien

Edited by innerwatch
  • Haha 1
  • Waw ! 1
  • Thank you ! 1

Le nouveau single, "Don't Believe in Love", en clip : et son plan pompé à la hyperballad, aha

Le 12/11/2018 à 20:53, Mansion a dit :

superbe morceau, vraiment très très très bien

la partie électronique est réussie.

Citation

Still On My Mind is said to carry a “dance and electronic music sensibility,” an ambiance that can be heard on its spiraling, synthpop-leaning lead single, “Hurricanes”.

cool, produit avec son frangin

Citation

she realized the only way she would make a record again was if she teamed back up with her brother, producer Rollo  (Pet Shop Boys, U2, Moby). “I’d been working with loads of different people, and that was great, but for whatever reason I needed to do a proper project with my brother. I just wanted to hang out with him and make music. That’s why I ended up doing this in the first place; it was a byproduct of wanting to hang out with my big brother.’”  +++

L'album est sorti !

Il y a un petit ventre mou de Give You Up à You Don't Need a God, mais après c'est très bien.

J'aime toujours autant Hurricanes, et j'ajoute Take You Home pour le sad groove

Je n'ai pas aimé ni détesté, c'est plutôt bien foutu, mais je ne suis pas sûr de le réécouter. En revanche, je n'aimais pas Hurricanes et cette fois c'est bien mieux passé !