Jump to content
forum.bjork.fr
LiLiTH

Et après Volta ?

Recommended Posts

pneumonia, sishin maru, shimenawa, overture c'est du pouet pouet peut être ? elle fait autant de pouet pouet que de compositions atmoshériques. :closedeyes: :annoyed:

En même temps dans Pneumonia y'a trois pauvres notes :sournois:

pneumonia, sishin maru, shimenawa, overture c'est du pouet pouet peut être ? elle fait autant de pouet pouet que de compositions atmoshériques. :closedeyes: :annoyed:

En même temps dans Pneumonia y'a trois pauvres notes :sournois:

c'est ton avis je trouve plus de richesse dans pneumonia que dans beaucoup d'autres chansons de bjork. :annoyed:

c'est ton avis je trouve plus de richesse dans pneumonia que dans beaucoup d'autres chansons de bjork. :annoyed:

tout pareil

pour le prochain, moi aussi je veux être surpris. et un "retour" mélodie ça m'attire pas plus que ça.

je souhaite juste qu'elle soit elle même, qu'elle ne fasse pas trop de collaboration.

un album de bjork quoi, après j'aimerai toujours, c'est désesperant, tant qu'elle ne mue pas vocalement.

Si elle a besoin, j'ai un nouveau collaborateur à lui présenter :biggrin: :

pouettc9.jpg

Pouet-pouet.

(je sais ça fait pas avancer le débat mais j'adore cette photo :P )

Un album surprenant ?

Allons y franchement alors, un album avec des guitares et une vraie basse et un vrai batteur...

Produit par Steve Albini.

Bon ça fait un peu beaucoup pour un lundi matin... :pirate:

Quelle horreur ^^

J'aime autant qu'elle continue avec les cuivres à ce moment-là. De toute façon, vu son opinion des guitares, y'a peu de chances qu'on ait un jour un album guitare-basse-batterie.

Alors là oui, manquerait plus qu'elle nous fasse du rock, et là c'est la fin des temps.

Björk qui fait du rock :vomi: (et puis le rock :vomi: mais ça n'engage que moi).

Edited by Vertige

Comme si Björk n'avait jamais fait de rock :manga:

Enfin, il y a peu de chance pour le Guitare/Basse/Batterie/Albini ceci dit. Moi je répète que je veux un album trash avec que des enjoy/pluto/whereistheline/vertebrae dedans :rouge:

Comme si Björk n'avait jamais fait de rock :manga:

Enfin, il y a peu de chance pour le Guitare/Basse/Batterie/Albini ceci dit. Moi je répète que je veux un album trash avec que des enjoy/pluto/whereistheline/vertebrae dedans :rouge:

Arrête tu m'fais rêver d'un coup là :happy crying: !!!

Mais si elle sort un album comme ça ... J'en achète 10 :pompom: !

Edited by LiLLy

Ca n'engage que moi, mais j'aimerais bien qu'elle retourne à un style Selmasongs, c'est à dire bien chiadé sur les arrangements, bien produit, bien chanté :sing: , tendu, émouvant (sans non plus tomber dans l'ambiance "vite, jetons nous dans un puits" de Dancer In The Dark ). En gros, Scatterheart si j'ai pas été assez clair :P

Après, je ne souhaite pas qu'elle refasse la même chose mais c'est vrai que le concept conceptualisant, au bout d'un moment c'est un peu lourdingue...

Après, pour le reste, oui de l'électro, oui des cordes ou des pouet-pouets ou du flutiau ou de l'orgue de barbarie!!! Qu'on soit surpris!!!

Guest deleted_user25

Du nouveau sur ce mystérieux prochain album :

D'après bjork.com, les 10 titres de son prochain album seront hyper speed/trash, purement instrumentaux et tous joués uniquement au triangle et au diapason.

Les Inrocks ont déjà un article très critique en préparation, comme quoi c'est l'album de la consécration, 1 million de fois mieux que tous les précédents réunis, avec une voix plus merveilleuse que jamais, sublimée par son absence.

Source

Si elle a besoin, j'ai un nouveau collaborateur à lui présenter :biggrin: :

pouettc9.jpg

Pouet-pouet.

(je sais ça fait pas avancer le débat mais j'adore cette photo :P )

lol :biggrin:

Du nouveau sur ce mystérieux prochain album :

D'après bjork.com, les 10 titres de son prochain album seront hyper speed/trash, purement instrumentaux et tous joués uniquement au triangle et au diapason.

Les Inrocks ont déjà un article très critique en préparation, comme quoi c'est l'album de la consécration, 1 million de fois mieux que tous les précédents réunis, avec une voix plus merveilleuse que jamais, sublimée par son absence.

Source

hihi haha héhé grrr! :pompom::furieux::rolleyes: :happy crying: :annoyed: