Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
vince1976

[vidéo] Jools Holland interview

Recommended Posts

Bonjour a tous!!

Vu que la tournée Volta s'achève...place un peu a de la légèreté (vu que les projets à venir sont pour Noël.)

Je faisais un tour sur Youtube et voilà sur quoi je tombe;

Je ne connaissais pas cette facette de bjork en femme potiche à servir des parts de gâteaux au cours d'émissions de télé, cela ne m'étonne plus que l'on ne la voit quasiment plus à l’écran.

Cela ne l'empêche pas d'être retournée dans cette même émission pour la promo de Volta ... (à croire qu'elle en redemande...la gourde!!)

C'est quoi ce choix de titre ?

pour le plaisir du ventre, gourmande ou ridicule, blablabla, je sais pas quoi...

Je ne la trouve à aucun moment potiche ou gourdasse. La séquence n'est même pas amusante.

ou alors faut m'expliquer en quoi ? Sa position est certes aujourd'hui inhabituelle, mais bon c'est pas la peine d'en faire 3 tonnes. Elle s'est comportée longtemps comme ça sur les plateaux tv.

Elle est dans sa phase "björk timide" avec sa bouille d'ado. *instant nostalgie* :rouge:

Suffit de voir la façon dont elle tripote le papier devant elle.

Après quoi ? Elle tend des assiettes pour les parts de gâteau que le présentateur vient de couper... et il lui rappelle son nombre de passage dans l'émission.

C'est pas comme si elle faisait le tour du studio un chapeau pointu sur la tête et en poussant un plateau à roulettes pour servir le public sur une musique d'anniversaire ! Gourmande ? Elle ne pique même pas un morceau... Oh !

Enfin bon...

j'ai déplacé et renommé le sujet.

(oué je suis nazie, et j'ai envie de dire R.A.F)

rrooo

même pas le même point de vue que vous 2 ... :closedeyes: pas grave ...

mais j'ai ete surpris de la voir ainsi dans cette situation c tout...

J'avoue que moi non plus je comprends pas du tout ce qu'il y a de surprenant... :hein:

D'ailleurs elle n'est pas là pour servir des parts de gâteaux, le présentateur lui en offre une et comme c'est une chouette fille elle en sert pour les autres (il me semble). Elle n'est pas là en tant qu'assistante ou gourdasse de service...

Euh allo bienvenue dans la réalité, Bjork est comme tout le monde, elle a même déjà changé les couches de Isadora et de Sindri! OUI OUI :p:

D'accord avec vous, ce qui m'a le plus fascinée dans cette interview reste quand même son très joli décolleté :pirate:

regarde la télé affalée comme une merde dans son canapé, porte des culottes horribles les jour de regles...

:bave:

Pas mieux :happy crying:

c'est clair cette video est sans intérêt. Par contre, ça m'a permis de revoir la video des enregistrements studio de Five Years.

J'adore, surtout la fin où elle félicite les musiciens avec un grand "OOUUAAII"