Jump to content
forum.bjork.fr
Jelly Fish

Encore des liens stupides !

Recommended Posts

Hahaha j'ai jamais vu un gif aussi long, j'imagine bien le gars qui a pris le temps de faire ca ><

Edited by HöShI

Haha j'aurais bien vu Vulnicura plus haut, sur l'étoile là, en mode "Björk quintessencielle qui possède l'arbre de sa carrière en sa matrice".

Les fêtes sont aussi l'occas' pour moi de se replonger dans une "webseries" que peut-être certains d'entre vous connaissent puisqu'elle date de y a 3 ans déjà : The Necki Menij Show. En gros ce sont des histoires entre les "reines de la pop" dessinées sur paint qui parlent avec des voix de narrateur windows ou de google trad, basé sur certains éléments réels de drama et autres collaborations. Le résultat me fait personnellement beaucoup rire, certes c'est un humour assez particulier mais généralement plus on a de références en pop/gay/tumblr culture, plus c'est drôle.

Ci-dessous, un bon épisode d'exemple:

(mention spéciale aux personnages de bayonsse, medoner, gags et merier care que je trouve hilarants)

• I like 2

ah oui quand même :D

le poster des livres "Archives" pour £99.00 y a des gens qui n'ont honte de rien :)

Ca fait plus de 130 euros... Je me demande si un cretin va l'acheter ? :)

Edited by HöShI
  • I like 1

Ariana Grande (qui était en compet avec Björk pour le brit award) est très douée en imitation (et elle a une super voix !) meme si ce qu'elle fait ne m'intéresse pas vraiment je dois admettre que cette parodie me plait beaucoup ! Britney (lol), shakira, rihanna, Celine Dion, Whitney Houston ^^

http://youtu.be/zfwYmaklyFk

Edited by HöShI

ça me fait de la peine de mettre ça dans les liens "stupides" ...

J'adore Gwen ! J'ai de l'admiration pour les gens comme elle, qui en ont rienaf des critiques, en faisant juste ce qu'ils ont envie de faire ...

On peut pas dire que ce soit beau ni même intéressant ... Mais elle y met tout son coeur !

Métissage de culture pop et bretonne :biggrin:

Sa toute dernière vidéo vient d'arriver ....

Mais la sirène bigoudène reste ma préférée à tout jamais ... Je la chante souvent, d'ailleurs ...

La sirène risque de devenir à de mes tubes de l'été. C'est impressionnant !

Moi je trouve ça toujours un peu triste...

Ca me rappelle en son temps Miss Amanda ("330 000 francs mille CFA", vous vous souvenez ?) qui avait beau traverser les lancers de tomates , elle continuait dans son truc.

Exemple dans sa menace de porter plainte contre Youtube :

Je suis comme la quasi totalité des gens, je souris à la vision de vidéos de cet acabit, n'empêche que ça me met mal à l'aise.