Jump to content
forum.bjork.fr
Jelly Fish

Encore des liens stupides !

Recommended Posts

On va aller voir ça, mais la vidéo fait presque 20 Mo quand même ! smile.gif

J'ai bien aimé le 1er lien de Jelly Fish ! grin.gif

L'auteur a bien dû délirer en faisant l'animation !

En relisant le thread depuis le début, on tombe sur des perles quand même :) En octobre 2004, 20Mo, c'était le bout du monde hihi :)

• I like 1

nicky.jpg?itok=qNh3UT8E

les marches de la cathédrale d'Helsinki (l'équivalent de Notre Dame) ont été recouvertes de mille affiches d'Anaconda de Minaj,

pour la promo d'un festival dont elle est la tête d'affiche

tout le monde pouvait prendre une affiche et certaines contenaient au dos, des billets pour le festival

♥ l'humour finnois (ma demie patrie)

http://www.tsugi.fr/news/2015/06/11/alerte-trashy-mille-nicki-minaj-devant-cathedrale-helsinki-10320

• I like 2

Je suis peut-être bon public mais je suis curieux de savoir comment il fait tout ça !! c'est fou !

eh mais je viens de lire l'interview de björk pour les Inrocks de 95 et je suis mort de rire :lol::coeur:
à force de lire qu'elle était différente avant, je suis tombé sur cette interview et ça me fait rire parce que je l'imagine tellement pas dire ça aujourd'hui. :rolleyes:

J’ai toujours été mon critique le plus implacable. Lorsque les gens s’emballent et balancent des tas d’adjectifs parfaitement démesurés à mon sujet, je n’ai qu’une envie : m’enfermer dans ma chambre, face à un miroir, et me dire mes quatre vérités. “Björk, tu n’es qu’une sale radasse ! Tu es vraiment nulle, ma pauvre fille. Tout ce qu’on a écrit sur toi, c’est du vent. un tas de connerie. Tu ferais mieux de bosser plus dur au bien tu vas finir à la rue... "Si je devais résumer ce que je pense de Debut en quelques mots, ça donnerait à peu près ceci : voilà une tentative pathétique de passage à l’âge adulte d’une sale gamine d’Islande qui veut absolument se faire remarquer et prouver qu’elle peut se débrouiller toute seule. Bref, un échec...

Parfois, je me dis que je suis une grosse vache égoïste.

Dans ma famille, ils étaient tous complètement baisés.

une équipe de foot, ce n’est rien d’autre que onze spermatozoïdes qui veulent pénétrer un ovule. D’ailleurs parfois, j’aimerais bien être à la place du gardien de but (rires)... Pendant que Sindri regarde les pieds des joueurs, moi je regarde leurs cuisses. Que veux-tu ? Je n’ai pas de petit ami depuis octobre, alors forcément, ça crée un manque. En ce moment, je suis une vraie obsédée sexuelle. [...] Mes amants sont avant tout des copains. Des copains avec qui il m’arrive de coucher de temps en temps.

• I like 3

Si on va par là, le truc le plus étonnant dans cette interview, c'est probablement ça:

Est-ce qu’il t’arrive de te trouver trop grosse ?
Je surveille mon poids chaque matin. Parfois, il peut y avoir des tentations : manger trop, se faire du mal, tout gâcher... Mais on ne peut quand même pas se laisser aller, ce serait trop nul.

Hahaha

"Ce jour-là, Russ a eu une sacrée surprise en rentrant chez lui et en ouvrant le robinet de la cuisine : au lieu d’eau froide, il a eu droit à de la bière bien fraîche! Éberlué, il a testé les autres robinets de la maison – avec le même résultat.

Et ce résultat, il le devait à ses fidèles amis, qui ont passé toute la journée à refaire la plomberie et à brancher la tuyauterie de la maison sur des barils de bière (en n’oubliant pas de cacher des caméras dans toutes les pièces de la maison pour savourer sa réaction) – et, même si cela a pris du temps, beaucoup d’efforts et d’organisation, les farceurs ont été très contents du résultat!"

http://www.factmag.com/2015/11/09/petition-launched-to-stop-phil-collins-return-to-music/

A petition was launched recently attempting to halt Collins’ musical comeback. “There is far too much suffering in the world as it is,” reads the petition, which is addressed to the United Nations. “This must be stopped.”

Mais lol. Dommage que ça ait été avorté.

• I like 2

Et là le téléphone sonne, tu oublies et paf, deux dents cassées.

• I like 3

Ou tu te traînes dans ton appartement en te prenant pour Ariel. Au choix.

Ou tu te traînes dans ton appartement en te prenant pour Ariel. Au choix.

original.gif

• I like 1

je suis tombé sur ça l'autre jour

987382pdiddycallsbjork.gif

:'''')

Edited by Jenny Death