Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

[HBO] True Blood

Recommended Posts

la saison 4 arrive le 26/06

<div><object width="576" height="324"><param name="movie" value="http://d.yimg.com/nl/ytv/site/player.swf"></param><param'>http://d.yimg.com/nl/ytv/site/player.swf"></param><param name="flashVars" value="vid=25197230&repeat=0&shareUrl=http%3A//tv.yahoo.com/true-blood/show/39147/videos/25197230&"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed width="576" height="324" allowFullScreen="true" src="http://d.yimg.com/nl/ytv/site/player.swf" type="application/x-shockwave-flash" flashvars="vid=25197230&repeat=0&shareUrl=http%3A//tv.yahoo.com/true-blood/show/39147/videos/25197230&"></embed></object></div>

Tirage de cheveux manifeste pour le scénario de ce 4x01 ;)

La remise "à plat" comme un cheveu sur la soupe de l'intrigue m'a fait penser à la 2ème saison de Roswell à l'époque lol.

et miracle sookie ne couche pas avec Bill dès qu'elle le revoit !!! (j'en fus plutôt heureux)

Ceci dit : c'est toujours aussi fun à regarder !

Les deux premiers épisodes de True Blood m'ont bien plu après la décevante saison 3 j'ai l'impression que la série repart du bon pied !

Et voilà, reste que le Finale qui promet d'être un grand n'importe quoi jubilatoire.

Le dernier épisode était épique

Rolala, la scène ou ces deux abrutis d'Eric et Bill décident de se sacrifier pour sauver Sookie était d'un groteste :wub:

Et la deuxième possession pour Lafayette :yesss:

Et voilà, reste que le Finale qui promet d'être un grand n'importe quoi jubilatoire.

Le dernier épisode était épique

Rolala, la scène ou ces deux abrutis d'Eric et Bill décident de se sacrifier pour sauver Sookie était d'un groteste :wub:

Et la deuxième possession pour Lafayette :yesss:

J'ai encore préféré quand les vampires étaient attirés irrémédiablement par la barrière magique avec Jason qui tente tant bien que mal de les retenir :D

Et définitivement, l'actrice qui joue Marnie est vraiment parfaite avec son côté à la fois sympa, terrifiant, complétement paumé et drôle :happy crying:

je sais même plus à quel degré faut regarder ce truc tellement c'est mauvais

mention spéciale aux scènes cul, à chaque fois on dirait un film érotique des années 90

et avec autant de personnages, multiplication des intrigues absolument inutiles ou recyclées au choix, on est bien dans un gros soap opéra version trash avec son quota de baise et d'hémoglobine :pirate:

la seule bonne chose ces derniers épisodes...

...le retour de bad Eric

et cette scène jouissive d'arrachage de coeur et sirotage de sang via l'aorte, c'était parfait :biggrin:

Eric is back !

...sinon :desert:

quand est qu'il tue Tara sérieux ?

J'ai encore préféré quand les vampires étaient attirés irrémédiablement par la barrière magique avec Jason qui tente tant bien que mal de les retenir :D

Ah ah ah oui! Le mime de l'attraction à coups de grand gestes desarticulés était d'un réalisme poignant :rouge:

...sinon :desert:

quand est qu'il tue Tara sérieux ?

Bah, pour ce qu'on la voit, c'est tout comme....

saison 4 clôturée voire bâclée

10 minutes de vraiment potable sur ce final, voir les 2 dernières

comme d'habitude True Blood appâte le client pour l'année prochaine

on le sait déjà, les promesses ne seront pas tenues peu importe il y aura du divertissement aussi vite consommé et déjà oublié

seule bonne nouvelle...

...4 personnages en moins dont Tara (enfin !) :msmile:

Ouaip. Pour le coup je suis plutôt d'accord. C'est décevant aux vues du niveau de jouissance atteint sur les derniers épisodes.

Heureusement

Le roi est de retour

Ouaip. Pour le coup je suis plutôt d'accord. C'est décevant aux vues du niveau de jouissance atteint sur les derniers épisodes.

Heureusement

Le roi est de retour

idem !

et aussi

Sookie. I'm so over Sookie and her precious fairy vagina and her unbelievably stupid name. FUCK SOOKIE :wub:

PAM je t'aime

J'espère que tout le monde aura reconnue celle qui joue Marnie

harry-potter-a-l-ecole-d-ii48-g.jpg

Le coup de "je vous aime tous les deux mais je vous quitte" m'a profondément fait c... :huh:

J'arrive un peu en retard sur ce coup là, mais comme je vois que visiblement vous avez abandonné la discussion à la fin de la saison 4 (le point où j'en suis), je me permets de donner mon avis.

Attiré par le nom Alan Ball (Six feet est ma série préférée), j'ai sauté (bon d'accord, j'ai mis 7 ans) sur True blood. Et je suis bien surpris. C'est effectivement une série qui accroche sur bien des points mais depuis le début, je trouve qu'il y a un sérieux problème côté rythme. 10 épisodes par saison auraient suffi. C'est la première série où je me sens alternativement captivé et ennuyé. On sens que le scénario est étiré sur douze épisodes, c'est insupportable.

3 mentions spéciales tout de même :

- Le rire qui vient face à l'accès absurde de certaines situations ; la série est géniale quand ça part vraiment en vrille.

- La transposition créatures légendaires/mythologiques comme métaphore du monde moderne. (dans les 3 premières saisons du moins).

- Et mon personnage favori : Pam, et ses répliques géniales (son pourrissement momentané dans la saison 4 est sans aucun doute ce qui offre les scènes les plus désopilantes de cette saison). :coeur:

Depuis la saison 2, ça n'a été qu'une descente en enfer cette série. Ils ont même réussi à louper la fin...

Oui, c'est ce que je vois écrit partout. Et c'est embêtant parce que j'ai envie de connaître la suite mais je crains de m'ennuyer de plus en plus. Enfin, c'est pas le bagne non plus :)