Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Photos inédites

Recommended Posts

417940_10150564114648540_737328539_8894010_1524817726_n.jpg

photo du même soir :wub:

ces deux personnes sur la même photo c'est presque trop :wub::rouge:

150 portraits, pour célebrer 15 ans de mode, par Darcel, chez Colette.

Pour 150e offrez vous un chef d’œuvre sérigraphié :unsure: :

2b2dec276e7e14e9713a26d0cbfa0a55f68507fa.jpg

et en video:

:unsure: c'est somptueux

le truc torché en 10 min qu'il vent 150 euros pièce :biggrin:

unhappyship.jpg

Björk et l'artiste islandais Ragnar Kjartansson ont donné une "conférence" à New york la semaine dernière en parralèle du Armory show, sorte d'expostition d'art contemporain, qui semble être en partie axé cette année sur les artistes "nordiques"

3:30-4:30PM – THE ARMORY SHOW

Accumulation and Regeneration

Participants: Bjork, Ragnar Kjartansson

Bjork, the Icelandic doyenne of progressive pedagogy, performance, and musicality weaves together new songs and technologies in her most recent endeavor Biophilia, a multimedia exploration of music, nature and technology. She will speak with Ragnar Kjartansson, the representative of Iceland in the 53rd Venice Biennale in 2009 and recipient of the prestigious Malcolm Award at Performa 11 last November, whose performances unsettle the iconic status of cult cultural events–Classical music, Italian figure painting and American Blues–by suspending them in the moment of their somatic pleasure. The two will speak this afternoon about the role of repetition, authorship and iteration that arise in their respective practices.

dans cet article anecdote étrange sur une coach vocale...

Edited by mike

dans cet article, une anecdote étrange sur une coach vocale...

"Björk cared less for this woman. [...] “I don’t think she liked me because I didn’t live in the house. She criticizes my voice. She said, ‘You speak like a mouse, hmm?’”

This led to questions from the audience, none of them very good, and Björk and Mr. Kjartansson began to tease the moderator to amuse themselves. They started referring to him as a “master yodeler” for some reason. “Are there no more questions?” the moderator asked the audience at the very end, desperate to divert attention. “Ah, no one to save me. O.K.”

L'ambiance avait l'air aussi chaleureuse que l'hiver Islandais...

Commencerait-elle a délaisser sa perruque ? Vous croyez qu'on aura des photoshoots inédits pour pochettes de remix ou qu'on va rester sur les pierres semi précieuses ? (Je pose la question parce que j'ai l'impression que beaucoup de monde sur le forum est toujours au courant de tout avant tout le monde. :D)

Vous croyez qu'on aura des photoshoots inédits pour pochettes de remix ou qu'on va rester sur les pierres semi précieuses ?

l'annonce du report est associée à ça :

429680_10150671636676460_6747251459_9342053_713911682_n.jpg

mais ce n'est ni un format vinyl ni cd... attendre :hypo:

Elle met toujours ses photos promo quand elle annonce quelque chose sur facebook. Parfois même elle utilise des anciennes photos.

Donc pour l'instant on sait pas.

Bah elle ne la porte jamais a la ville, hors période promo :unsure::blink:

Je disais ça essentiellement pour ses apparitions publiques (comme avec Eva Joly par exemple). Je me demandais si elle n'allais pas changer la donne progressivement.

Elle met toujours ses photos promo quand elle annonce quelque chose sur facebook. Parfois même elle utilise des anciennes photos.

Donc pour l'instant on sait pas.

D'accord merci :) Bah étant donné qu'elle n'a pas l'air de trop figer son esthétique d'une résidence à l'autre, on pourrait penser, qu'elle ne va pas ressortir des photoshoots grandes touffes (très belles photos par ailleurs, mais passons à autre chose !!!).

Bah elle ne la porte jamais a la ville, hors période promo :unsure::blink:

Je disais ça essentiellement pour ses apparitions publiques (comme avec Eva Joly par exemple). Je me demandais si elle n'allais pas changer la donne progressivement.

à ma connaissance, elle ne l'a portée que ce jour là. et elle était à paris pour la conférence de presse promo de l'album devant toute la presse française. c'etait SA grosse promo FR et elle a calé le RDV joly ce jour là. le reste de l'année, elle a ses cheveux normaux