Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Photos inédites

Recommended Posts

sinon, j'en profite pour ceux et celles qui ne l'auraient pas vu:

http://www.youtube.com/watch?v=hzlvEgJpYIc&NR=1

et après toutes ces années je vous demande enfin, savez-vous d'où vient cette vidéo?

Cannes, pour Dancer In the Dark. Elles racontent des anecdotes sur le tournage à à une fête après la projection :closedeyes:

pour DITD à Cannes, merci je savais bien,

mais pour être plus précis dans ma demande : est-ce un extrait tirée d'un documentaire pour la télé? une "vidéo volée"? ou ...

Quand que je vois cette video, je ne peux pas m'empêcher de penser à un passage du film "Marie Antoinette" où on entend la même histoire d'accouchement avec presque exactement les même mots. J'ai pas trouvé l'extrait du film

une petite photo où björk est très jolie et a beaucoup de cheveux :biggrin:

155387_10150148864242977_651432976_7979953_1271290_n.jpg

probablement pendant la séance photos medulla

merci à Amras Ringëril du 4um

En lisant sans faire exprès un "Public" qui m'est tombé entre les mains par hasard, que vois-je entre des fesses et des nichons?.......

62233341_p.jpg

A défaut de news sur le prochain album, on peut admirer ses nouvelles pointes cuivrées :o

En lisant sans faire exprès un "Public" qui m'est tombé entre les mains par hasard, nichons?.......

:biggrin:

merci pour le scoop capillaire en tout cas ^^

Flûte je suis à la bourre en effet. Mais cette fois je tiens quelque chose de nouveau (3 mois d'âge quand même).

On peut constater qu'elle a bien adopté les colliers en petits crâne, et qu'elle porte une jolie veste.

542108-bjork-a-londres-le-13-janvier-2011-637x0-2.jpg

Edited by pierro

quelques photos dénichées par des membres du 4um

ghostigitalguestbjrkfrt.png

bjork qui fait les claviers pendant un live de Ghostdigital (2004)

tumblr_lpy0u2bDHv1qa7905o1_400.jpg

celle là qui sait d'où ca sort? quelle époque?

img2762tr.jpg

http://swissinstitute.net/blog/page/2/

bjork qui porte sa robe crystalline a un pince-fesses :biggrin:

en effet elle est vraiment très jolie !

PS: j'adore le = Finger in the nose !

Cette série de photos de 1984 est incroyable et très drôle :biggrin: ! Elle a participé à une campagne de promotion pour l'agriculture ou a-t'elle vraiment travaillé dans une ferme ?

Bjork, jeune apprentie fermière !

Je ne crois pas que ces photos soient très connues, et elle est tellement chou cette ado !

74125496649412393557393.jpg

74395496649462393557393.jpg

74822496649472393557393.jpg

(edit : article publié en 1984 dans le Samuel Magazine)

Le post date d'un bout de temps, mais je viens de tomber sur une interview qu'elle a donné aux inrocks en 93 qui répond parfaitement à la question de maries:

L'extrait en question:

"Tu parles beaucoup de ta chance. Mais te sens-tu douée ?

Je mentirais si je n’avouais pas que certaines choses apparemment compliquées pour d’autres musiciens sont très faciles pour moi. Il m’est très facile de m’exprimer dans une chanson, beaucoup plus que dans la vie de tous les jours. Chacun sa façon de s’exprimer : certains de mes amis sont champions de ping-pong, c’est là qu’ils se sentent à l’aise, qu’ils se vident. Quand je sens que je n’arrive pas à formuler clairement ce qui ne va pas dans ma vie quotidienne, alors j’écris, c’est ma façon d’éliminer les problèmes de mon système. C’est une sorte de thérapie - je déteste ce mot -, mais sans la moindre logique, sans la moindre analyse. Car l’analyse détruirait mon instinct, toute créativité. Je ne veux surtout pas prendre le risque de savoir pourquoi et comment j’écris. Et si un jour la source se tarit, tant pis. Je deviendrai infirmière, comme j’ai voulu être fermière, tenancière de bar ou masseuse dans le passé."

L'interview complète (clic)