Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Photos inédites

Recommended Posts

Non le 2 mars 2016, un certain blog que tout le monde déteste a posté deux autres photos, moins intéressante que celle-ci.

http://www.loeildelaphotographie.com/fr/2016/03/02/article/159893652/new-york-andrew-thomas-huang-interstice/

C'est a NYC

Edit: et omg on voit son ventre comme ca ? Ou elle a un pull couleur chair ?

Edited by HöShI

Non le 2 mars 2016, un certain blog que tout le monde déteste a posté deux autres photos, moins intéressante que celle-ci.

http://www.loeildelaphotographie.com/fr/2016/03/02/article/159893652/new-york-andrew-thomas-huang-interstice/

C'est a NYC

Edit: et omg on voit son ventre comme ca ? Ou elle a un pull couleur chair ?

ah ok complètement à coté de la plaque donc :drop:

merci

• I like 1

Oh wow quelle merveilleuse surprise <3

Ils précisent que c'était sur une plage à santa monica (la deuxième) et sur la troisième c'est écrit "for our cover shoot for her album #vespertine) il me semble qu'il y avait un doute pour savoir si c'était la même séance photo allongée (pochette) et avec t-shirt..

Purée ... J'aimerais bien qu'ils nous sortent la pochette sans le cygne !

Edited by HöShI

Je pense que la maison avec piscine devait être a coté de la plage... ;)

On savait que le shoot etait dans une maison de Los Angeles, donc c'est plutot cohérent

• I like 1

Je sais qu'il avait des photos miniature du shooting (2 je crois) sur le site de bjork, c'est encore visible dans le web archives

Elles ne sont pas du tout inédites, mais Stéphane Sednaoui les a mises en ligne sur sa page Instagram il y a deux semaines.

En meilleure qualité que celles dans la galerie, et de plus non rognée pour la première et plus grande pour la deuxième.

Elles sont d'août 1994 (Carmel en Californie je suppose), vous remarquerez que sur la photo qui est dans la galerie du site, la broderie sur le t-shirt avait été effacée.

3971601371270215989011737418171530478168

360755136965142797658724038961081593534n

Edited by jeep

Oui j ai signalé ca dans le sujet des màj :)

OK, merci.

(j'avais fait une recherche avec "Sednaoui" avant de les mettre sur le forum pour voir si ça n'avait pas déjà été posté. Rien n'apparaît.)

La photo avait du être publiée dans un magazine pour avoir ainsi fait disparaître la broderie du t-shirt (probablement la marque, je n'arrive pas à la lire)

Edited by jeep
  • I like 1

Haren Mehta - 2011

14063474_578876982237551_1168705854_n.jp

Danny Clinch - 1998

13774722_1819777258308828_1770314278_n.j

This polaroid of Bjork was taken in 1997 At the concert for free tibet , hosted by the Beastie Boys. It was a very short session but she connected with the camera right away. Some people have that magic and she is one of them. This was taken with a polaroid back on a Mamiya RZ 67 in a natural light studio I had set up there. #clinchpolaroids #bjork #tibetanfreedomconcert @bjork

Merci Hoshi :)

• I like 1

Elle est belle la photo simple et naturelle de Mehta. C'est pas courant des photos comme ça de Björk. :coeur:

• I like 1