Jump to content
forum.bjork.fr
bjon

Photos inédites

Recommended Posts

Je dirais que la première date de la période homogenic (pour le style), archéo-collègues.

bjorkish_idele_01.jpg

Oui, cela me semble plus probable, en effet !!

Il y a une photo de cette session dans "bjork entre les lignes" à la fin, je crois.

Avais pas fait le rapprochement :mellow:

Edited by Dorian Gray

Bjork, jeune apprentie fermière !

:biggrin:

Je ne crois pas que ces photos soient très connues, et elle est tellement chou cette ado !

74125496649412393557393.jpg

74395496649462393557393.jpg

74822496649472393557393.jpg

(edit : article publié en 1984 dans le Samuel Magazine)

Edited by Dorian Gray

héhooo

Pareil, je vais pas créer un Nouveau Sujet pour ça

Mais je vous propose cette Photo que je pense "Rare" dans le sens où c'est un "FLyer" d'une exposition qui date de 2003.

je l'ai gardé pendant tout ce temps dans ma chambre et chaque fois que je passais devant je me disais qu'il fallait que je vous la propose.

C'est marrant parceque ça date de quelques mois apres que j'ai rejoint le forum à ses Débuts (nostalgie … :happy crying: )

Donc voila, je vous en fait part, 7 ans apres :biggrin:

post-269-12887079727172.jpg

( Ps :C'est une photo qui date de 1991

Pps : La pince à épiler devait pas être top tendance à cette époque vus les Buissons qu'elle se tape en guise de Sourcils )

Edited by DJ-JG

Yup Yup !

J'adore ces photos inédites.

Sur la photo de la 1ère série "fermière", elle ressemble beaucoup à son père. (Il était passé à la télé, comme représentant syndical (si je me souviens bien), lors d'un reportage sur la crise en Islande)

DJ-JG : merci pour la photo. Les sourcils ne me choquent pas, ou peut-être plutôt "ne me choquent plus". Ce look à la "venus as a boy" me renvoie directement à la fantaisie que m'inspire le commencement de sa carrière solo.

Cette période est comme un mélange de bien des choses à bien des niveaux. Un repas avec des plats bons et d'autre moins bons. Mais comme le repas m'a laissé un souvenir agréable et ragaillardissant, je finis rétrospectivement par trouver même les trucs un peu tordu intéressant, et à les aimer.

Celà renforce l'intégrité du personnage, et sa façon d'en mettre plein la vue, que de porter les sourcils, les chignons crotte-de-chien, pull en laine, legging(?) boudinnant, et tennis informe au pied.

Je prends Björk avec tous ses poils.

Je me demande si, en tant que fan, on a vu toutes les photos de Björk.

Jeunôt, je m'étais fait un petit rassemblement de mes photos préférés, qui s'est perdu dans un clash informatique (je pense).

Je me demande s'il y a encore sur sofftchevalier un fan pur et dur pour collecter toutes les photos sur son idole ?

A défaut, à part le site officiel de Björk, quel site présentent la collection la plus variées de photo de la chanteuse ? que recommandez-vous ?

Ce merveilleux site est malheureusement abandonné depuis plus d'un an. Je le suivais régulièrement, mais plus personne n'a posté de photos dans les archives, pourtant il y a eu une sorte de retour de Bjork, avec Another Magazine, le polar price, les sorties en boîtes les conférences politiques.....

l'acticité sur bjorkish a toujours été très dépendante de la disponibilité de Jocelyn (la webmaster) ... y'a souvent eu des pauses comme ça. Quand on aura remis bjork.fr en ligne, il y aura toujours notre gallerie photo (moins garnie que celle de bjorkish, mais plus réactive et actualisée)

Guest maries

Cette série de photos de 1984 est incroyable et très drôle :biggrin: ! Elle a participé à une campagne de promotion pour l'agriculture ou a-t'elle vraiment travaillé dans une ferme ?

Bjork, jeune apprentie fermière !

:biggrin:

Je ne crois pas que ces photos soient très connues, et elle est tellement chou cette ado !

74125496649412393557393.jpg

74395496649462393557393.jpg

74822496649472393557393.jpg

(edit : article publié en 1984 dans le Samuel Magazine)

Guest gemma

Ok je voulais pas creer un nouveau thread... alors quelquun peu me dire ce quil y avait le 5 Juin 2008 dans le monde de Bjork : elles sont super ces photos!!! merci

bjorkish_0605_01.jpg

bjorkish_0605_02.jpg

Une conference pour le concert en Islande peut-être...

Et cette photo... Photoshoot de 2006 :

bjorkish_hom_01.jpg

Aucuns souvenirs

*** Oh et quelques photos que je jai pas vu auparavant :

bjorkish_1211mexico_02.jpg

bjorkish_0825france_02.jpg

bjorkish_0620_01.jpg

bjorkish_0922_07.jpg

Cest pas le même truc qu 98 ^