Jump to content
forum.bjork.fr
chloé

Liens divers

Recommended Posts

Haha c'est sur qu'il allait te reconnaître comme ça !!!

Moi quand il regarde dans mes photo , il reste longtemps sur une photo ou il y a ...un cheval ... !

Notre ami psychopathe est zoophile ? :vomi:

http://personalbranling.tumblr.com/

Un de mes sites préférés en ce moment ... Du condensé de grosse tête bien enflée typiquement franco-parisienne ... la lie de la société au travers de tous ces clones de community managers, blogueurs "influents" et autres "DA" tous plus égocentriques et insignifiants les uns que les autres ...

et je trouve très plaisant de les voir épinglés comme ça ... ça les rend pas plus humbles pour autant mais ça fait plaisir !

PAs mal du tout !!! Le seul problème ...c'est qu'on peut^y rester pas mal de temps sur ce site ! :clap:

Oh oui !

Et puis ce qui est drôle c'est qu'il y a des noms qui ressortent régulièrement ... On finit par avoir un palmares des meilleures enflures de la communauté de petits merdeux ...

j'aime aussi scruter leurs réactions sur les réseaux sociaux ! certains pètent un cable, déposent des plaintes ...

d'autres font genre style "comme chuis trop hype, c'est trop une fierté d'être sur personal branling ... mais TROP QUOI" ou même "mais les mecs, vous avez pas compris que j'avais ça EXPRES pour voir si j'allais atterrir sur PB"

Roh, c'est méchant, ce site.

la relève de Michael Vendetta est assurée. anthony clamaran :biggrin: , mais bon, je soupçonne le fake, quand même. Je savais même pas qu'on pouvait encore se servir de skyblog.

Une vidéo incroyable, tirée de la série de la BBC "Frozen Planet", narrée par David Attenborough: la formation d'un brinicle (une stalactite de glace se formant depuis la surface de la mer jusqu'au sol marin, gelant sur place tout ce qu'elle touche.) Extraordinaire et magnifique.

Mon lien

• I like 1

Le skyblog que tu as mis ... mais ...mais !!!

Ce mec a juste voulu imiter M.V ...pas très innovant mais ça me fait bien rire parce qu'il est bien moche !!! clap.gif

Une vidéo incroyable, tirée de la série de la BBC "Frozen Planet", narrée par David Attenborough: la formation d'un brinicle (une stalactite de glace se formant depuis la surface de la mer jusqu'au sol marin, gelant sur place tout ce qu'elle touche.) Extraordinaire et magnifique.

Mon lien

Superbe !

On hésite en plus à penser que nous sommes sous l'eau. L'eau doit être tellement froide qu'elle s'immobilise. Les mouvements fluides des êtres deviennent magiques.

Edited by Joapagan

Evika , ta vidéo est vraiment géniale !!! Au début j'avais pas trop envie de la regarder par manque de curiosité ( pour une fois :P ) et j'ai vu le commentaire de jogapagan et j'ai dis : FONNNCE !

Franchement , pas déçue du voyage !!! en plus la voix du monsieur ressemble à celle de Dumbledore ... manga.gif

Je n'arriverais pas à bien expliquer mes ressentis à part ... ouuuuuw blink.gif ... le bruit de la glace qui tire , les pitites étoiles qui se font givrer ...

Jogapagan à tout à fait raison ..on est plus vraiment sur d'être sous l'eau !!!

En tout cas , c'est vraiment magique !!! biggrin.gif

A voir !

Ca m'a fait mal au cœur pour les étoiles de mer et les oursins tués ... Surtout les oursins. Bref, c'est sublime. On se croirait dans "Hidden Place"

• I like 1

Ca m'a fait mal au cœur pour les étoiles de mer et les oursins tués ... Surtout les oursins. Bref, c'est sublime. On se croirait dans "Hidden Place"

Oui, J'ai pensé aussi à la vidéo Hidden Place des concerts (Le hasard n'est d'ailleurs sûrement pas si hasardeux).

Pauvres oursins, ils paraissent agoniser comme de pauvres oursons tout mignons.

Et la pauvre étoile qui s'étiole...

Vous avez remarqué que sur la dernière image, la petite étoile a l'air d'un clown tombé les quatre fers en l'air ?

Ravi d'avoir pu éveiller ta curiosité Neinir !

Edited by Joapagan

Oh putain... Ah oui. Nan mais même les gens "différents" ont droit à leur épanouissement cosmique? Nan? ...