Jump to content
forum.bjork.fr
chloé

Liens divers

Recommended Posts

Allez, je nourris le sujet avec un lien inquiétant/rigolo (à vous de voir) sur les téléphones portables :

Pop Corn

oui chloé, mais c'est un (des) fake(s), c'est une agence de pub qui a réalisé ces videos, par contre je ne sais plus pour quel produit, pour un telephone portable ça serais bizarre quand même, je crois que j'ai vu ça dans "+ claire"

J'ai d'ailleurs vu une parodie de cette vidéo depuis, où un mec faisait poper son maïs avec des bananes posées autour. :rolleyes:

Edited by innerwatch

oui chloé, mais c'est un (des) fake(s), c'est une agence de pub qui a réalisé ces videos, par contre je ne sais plus pour quel produit, pour un telephone portable ça serais bizarre quand même, je crois que j'ai vu ça dans "+ claire"

tiens ça m'intéresserait de savoir quelle pub ça peut être, j'vois pas ce que ça peut vendre...

enfin, merci pour l'info :manga:

tiens ça m'intéresserait de savoir quelle pub ça peut être, j'vois pas ce que ça peut vendre...

enfin, merci pour l'info :manga:

des kits main libre

vidéo inspirée par un hoax de journalistes russes avec des oeufs durs.

Le dinosaure !!! je veux voir le dinosaure !!!!!!

Z'en ont parlé ce soir au JT de... TF1 bien sûr :D

Mwaha.

je maîtrise pas encore bien le J'te kiffe mais je vais continuer de m'entraîner !

oui on m'a dit qu'ils faisaient la même chose sur gulli :mellow:

"Serieur on devrait porter plainte la"

:D

"Serieur on devrait porter plainte la"

:D

Les commentaires à deux balles mdr. C'est là que tu vois le niveau "heintélektuel" :biggrin:

:dancebabydance:

(Le truc moins drôle, ce sont les sempiternels propos homophobes en commentaires.)

De toute manière: aucune crédibilité, entre le langage SMS, les insultes ("suce la bite de ta mère" -> :huh:), les menaces de bombes nucléaires ( :biggrin:) et le truc de la mort qui tue:

┏━━━━━━━-┓ 

┏┫  | |  ┣┓  ┏┓ 

┗┫━━ ┃ ━━┣┛  ┣┫ copier/coller si

┃ ━━━━━ ┃ ┏┳┫┣┳┓tu trouve que ca

┗━━┳━┳━━┛ ┃    ┃ craint!!!

━━━━┃ ┃    ┗━┳┳━┛

je vois pas comment on pourrait prendre au sérieux le moindre mot de leur part (évidement ça n'excuse pas leurs insultes bien soulantes).

Alors qu'en plus, niveau ambigüité, la Tecktonik c'est pas ce qu'il y a de pire, je me souviens de Tekilatex qui disait dans les Inrocks qu'au Metropolis les mecs se font des "smacks" pour s'encourager avant la battle (qu'est ce que je déteste ce mot...), et pour des banlieusards c'est une grande avancée quand même. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ça reste des idiots qui se rendent même pas compte que la base de la tecktonik c'est quand même super metrosexuel pute de l'est.

Le pire c'est quand même le fond vert tout pourri, la chanson que je trouve super-sarko la rupture, et le j'te kiffe à l'extérieur, j'te kiffe à l'intérieur, super pour les gosses, des métaphores de pénétration doublées de kiffer (dire que c'est rentré dans le dico :snif: ) ou alors je suis un gros pervers...

J'avais compris qu'il kiffait l'esprit (intérieur) et le corps (extérieur) de la personne, mais je suis peut-être trop naïf :D