Mansion Posted April 5, 2016 Share Posted April 5, 2016 Donc le 13 juin au Trianon, une dernière setlist qui donne très envie : http://www.setlist.fm/setlist/santigold/2016/house-of-blues-anaheim-ca-13f1b9c1.html Anne, Go, LES Artistes, Banshee, Disparate Youth... Ca doit remuer ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ambergris Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Je pensais pas qu'elle ferait encore autant de chansons du premier album en live, c'est cool! Anne & Shove it Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quinethssence Posted April 6, 2016 Share Posted April 6, 2016 Effectivement, et même plus globalement qu'elle fasse autant de chansons en live ! Ca donne envie :happy crying: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Diamond Posted August 22, 2016 Share Posted August 22, 2016 Une vidéo (nulle) pour Banshee : https://www.youtube.com/watch?v=Ud6p20uxmOkJ J'ai écouté l'album bien après la bataille, c'est quand même pas mal (hormis quelques trucs mal fichus comme Who be lovin me), même si on prendrait bien un peu plus de morceaux pêchus. Sinon, vraie question importante : dans vos bibliothèques iTunes et assimilés, qu'avez-vous fait du premier album ? L'avez-vous laissé, isolé, à Santogold, ou avez-vous changé le nom d'artiste en Santigold pour qu'il soit avec ses petits copains? J'hésite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Santigold "Santogold", je ne laisse rien isolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjicok Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 J'ai tout changé en Santigold :D. plus simple d'avoir tout au même endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Diamond Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 C'est ce qui a été fait sur Spotify aussi (obligé suite à la décision de justice de toute façon, je suppose). Bon, je vais peut-être me laisser convaincre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quinethssence Posted August 23, 2016 Share Posted August 23, 2016 Est-ce que quelqu'un était à son concert au Trianon le 13 juin dernier ? Pour avoir des retours du concert, notamment ce que ça pouvait donner vocalement. J'ai trouvé cette vidéo de RDV girl : La petite danse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 Est-ce que quelqu'un était à son concert au Trianon le 13 juin dernier ? non aha, 13 mois après mais je vais presque le regretter, je viens de découvrir (position avant dernière): J'adore sa façon de la chanter, et le refrain est addictif It may not be safe but can't hide from what will comeAnd it may not be sane but I'm going out there It may not be made for me Lord knows what I will dare to find But these days you can't run from the races I said who (who who who ) told you could get a piece of my heart Cuz' you see I'm no runaway So go ahead, I'm gonna give you a head start (ohlala c'est presque aussi épique que U2, la guitare à la fin) en fait, non elle ne la joue pas en live, snif. Je suppose qu'elle doit privilégier les trucs poppy, et pas de petit coeur à vif. Pourtant Zola jesus pourrait chanter la fin avec elle... et je m'envolerai de bonheur dans les cieux aha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bjon Posted July 26, 2018 Share Posted July 26, 2018 quelque chose se trame aujourd'hui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted July 27, 2018 Share Posted July 27, 2018 Un album surprise ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mansion Posted July 28, 2018 Share Posted July 28, 2018 EH MAIS C'EST TROP BIEN j'adore Coo Coo Coo <3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aifol Posted July 27 Share Posted July 27 nouvel album en septembre. dernier album il y a 6 ans ! waw c'est dark et pas du tout pop le rythme est cool, le chant prenant. mais que c'est court !!! cette pochette ❤️ 9 titres... pourtant liste de collaborateurs longue comme le bras : Rostam, Boys Noize, Dre Skull, P2J, Nick Zinner, SBTRKT, JakeOne, Illangelo, Doc McKinney, Psymun, Ricky Blaze, Lido, Ray Brady et Ryan Olson +++ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quinethssence Posted July 29 Share Posted July 29 Haaaaa, j'adore le morceau ! J'avais été un peu déçu par le dernier album, je croise les doigts pour 9 titres dans la même veine que ce single 🤩 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts