Jump to content
forum.bjork.fr
Vertige

Lykke Li - so sad so sexy / still sad still sexy EP

Recommended Posts

J'ai beaucoup écouté son album cet été! C'est peut-être même mon album de l'été avec le recul!

J'aurais aimé pouvoir assister à un de ses concerts, elle a l'air géniale sur scène.

Elle ne la chante pas, c'est juste un intermède musical entre deux chansons, ou l'intro d'une, je ne sais plus, elle a fait la même chose à Rock en Seine cet été. Ça se résume juste à la bande son avec des percus live dessus. Outre le fait que c'est une surprise sympa d'entendre The Knife comme ça, j'ai trouvé ça étrange.

Elle fait la même chose avec Power de Kanye West.

Edited by innerwatch

je suis vraiment dég' qu'elle ait annulé le concert où je devais la voir, quand elle a eu ses problèmes de santé cette année :snif:

dès que j'en ai l'occasion, je cours la voir sans hésitation!

Lykke Li sera ce soir à c'a vous sur France 5 pour interpréter I Follow Rivers à 20h25. A vos postes!
via facebook

ahhh c'est foutu ! Elle va passer au franprixxxx maintenant. :rolleyes:

je l'ai entendu déjà un peu partout l'année dernière, g20, carrefour, monoprix

mais toujours le remix de the magician qui a fait un carton incroyable dans plusieurs pays d'europe!

sans doute pour ça que l'album est réédité ce mois ci avec quelques bonus dont ce remix

et ce remix

http://www.youtube.com/watch?v=oS6wfWu0JvA

pas révolutionnaire pour un sous, mais très efficace. ça donne envie de « clap-claper » partout.

j'étais un peu surpris de cette mise en avant soudaine

mais j'ai vite compris en voyant le classement des singles (en 4ème position !)

L'ascension de Lykke Li est progressive en France. Encore inconnue du grand public il y a quelques semaines, elle figure aujourd'hui parmi les artistes les plus diffusés en radio en France avec "I Follow Rivers" : le single se classe 19ème du classement Media Forest des titres les plus joués sur les ondes. La chanson a même fait son entrée dans le top ten des titres les plus téléchargés il y a deux semaines et continue de progresser, atteignant la 8ème place. Autant dire que cette sortie discographique arrive à point nommé.
via chartsinfrance

les gens accros au remix vont êtres déçu de la tonalité de l'album :biggrin:

du coup elle a chopé son ticket pour un prochain featuring avec Guetta :sournois:

ah tiens il y a même une reprise n°1 en Belgique

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/8N_mGagfyo4" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

je l'ai entendu déjà un peu partout l'année dernière, g20, carrefour, monoprix

arg ! Il ne manque plus que ma mère fasse sa gym dessus. Allez soyons fou, je lui envoie. :lol: Bon tant mieux pour Lykke Li, elle s'offrira de longue séance d'ostéopathie et des massages thaï. C'est important le dos.

du coup elle a chopé son ticket pour un prochain featuring avec Guetta :sournois:

ouais ou Calvin harris ! ça lui nous pend au nez !

ah tiens il y a même une reprise n°1 en Belgique

joli coup braquage !

[off topic]Je remercie Franprix pour la découverte de cette

qui me rend espoir dans le pouvoir de l'art et de la force créatrice, amen, mohombi ![/off topic]

j'entends souvent l'originale au franprix aussi :biggrin:

j'en reviens pas de son classement de diffusions radio :blink:

edit : rho merde, aifol ton lien est magique :drop::biggrin::mellow:

Tiens, à propos, dans un épisode de Glee diffusé hier soir sur W9, les élèves ont justement repris "I follow river" !

Diffusion à point nommé qui va sûrement continuer de la faire monter dans les charts français.