Jump to content
forum.bjork.fr
benjicok

pompage intégral du clip d'hyperballad

Recommended Posts

c'est peut-être un hazard :biggrin:

De toute façon, personne ne le saura jamais puisque tout se qui se fait en Russie en sort rarement je suppose, a part dans les pays d'ex union soviétique genre kazakhstan ouzbekistan, kirghiztan, tajikistan, kikistan et kakazizistan et je doute que les gens connaissent bjork là-bas.

Mais peut-être qu'il y a un lien dans les paroles ou un clin d'oeil parceque sinon ce serai vraiment pas malin

Guest Biarka

oh nooon,, je pense pas que ça soit produit de l'hazar, du tooouut.!. :grognon:

Pauvre Michel... toute la créativité par terre. pas d'accord! j'aimerais bien laisser un commentaire sur le site.. :unsure: mais je comprend rien... :manga:

Guest Biarka

du plagiat! même style, même couleurs, la façon de filmer .. abusé! :hypo: en plus la vidéo est récente!

Ha oui en effet !

Boh, pas la peine de crier au scandale, je pense que ce doit être un clin d'oeil, car la tout est vraiment pompé donc bon, ca serait trop gros :rolleyes:

Ouais moi je vois ça comme un genre d'hommage aussi.

Quelqu'un a posté ça comme commentaire, si vous connaissez le russe, pourriez-vous traduire ?

16-03-2008 15:18 (ссылка) Редактировать Удалить

Клип полная копия клипа Bjork - "Hyperballad" Савичевой и режиссеру - низачот...

Ouais moi je vois ça comme un genre d'hommage aussi.

Quelqu'un a posté ça comme commentaire, si vous connaissez le russe, pourriez-vous traduire ?

16-03-2008 15:18 (ссылка) Редактировать Удалить

Клип полная копия клипа Bjork - "Hyperballad" Савичевой и режиссеру - низачот...

avec traduction.fr ça donne ça:16-03-2008 15:18 (référence) Éditer Enlever le Clip la copie complète du clip Bjork - "Hyperballad" Савичевой et le metteur en scène - низачот...

sommes nous plus avancés? Perso je pense pas non plus que ce soit un innocent pompage.

moi je trouve pas que sa ressemble à hyper ballad parce que d'une björk n'est pas présente et il me semble que c'est un point important du clip et de deux la musique n'a strictement rien à voir.

aprés c'est vrai qu'on peut faire quelque analogies comme la superposition des visages.

:postsmile:

moi je trouve pas que sa ressemble à hyper ballad parce que d'une björk n'est pas présente et il me semble que c'est un point important du clip et de deux la musique n'a strictement rien à voir.

aprés c'est vrai qu'on peut faire quelque analogies comme la superposition des visages.

:postsmile:

Heu, un peu facile ton premier argument "parce que Bjork n'est pas présente" : certes, mais regarde, rien que le début, le faux-petit décor, le personnage virtuel, les memes plans filmés... On n'a pas dit que la musique ressemblait, mais que le clip ressemblait, Bjork n'a rien a voir la dedans :drop:

moi je trouve pas que sa ressemble à hyper ballad

et voilà j'ai rigolé merci beaucoup ;)

Ca pourrait être un hommage aux clips de Björk même si c'est très centré sur Hyperballad :

Hyperballad : tout ! (la femme allongé et l'écran devant, le décors urbain, le personnage de jeux vidéos, la libellule puis les papillons remplacent les mites, la chute sans fin)

Bachelorette : le passage en tramway remplace le train

Army of me : le personnage de jeux vidéo pousse un gros ruby en forme de coeur et le transforce en nuage, le ruby remplace le diamant grossissant qui sort de la bouche de björk et qu'elle utilise comme carburant pour son moteur de camion.

Vers la fin on voit passer un petit ours blanc en peluche

Capillotracté : un passage où elle est dans l'eau avec des crocodiles, "Human behaviour"? "Alarms call" ? "It's in our hands"?

C'est un gros plagiat :aaargh: