Jump to content
forum.bjork.fr
Quinethssence

Trucs qui vous énervent

Recommended Posts

J'ai pas dit que c'est une marionnette, j'ai dit que je ne sais pas si c'en est une ou pas.
On est entre gens raisonnables, inutile d'utiliser la technique classique de brandir l’épouvantail du sexiste pour me faire dire ce que j'ai pas dit. J'ai dit "ces artistes", one direction ou Justin Bieber inclus, par exemple, pas "ces chanteuses", mais puisque tu travailles pour des artistes dont tu n’apprécies pas la musique au passage, tu es le mieux place pour casser ce mythe.

Tu es toujours aussi drôle, Pierro ...

220px-Val%C3%A9rie_Lemercier_2012.jpg

Edited by Fistuline

sujet d'origine : +++

Tiens je peux pousser un coup de gueule en réaction à ça ?

Je méprise, je hais, j'abhorre les keunards "photographes" aux concerts quand je suis tout devant et qui essaient soit de négocier ma place, soit prendre les photos avec mon épaule comme trépied.

Je veux dire, les photos seront laides (surtout que je secoue leurs appareils), à peu près tout le monde s'en fout et ça pourrit mon expérience du concert ! (ça et le connard avec sa bière à coté)

Voilà, vous pourrez le déplacer dans "trucs qui vous énervent" mais je songe à tous ces gens qui ont payé leur place et qui se font emmerder par des photographes pas doués !

ça fait du bien de gueuler :')

• I like 3

sujet d'origine : +++

le connard avec sa bière à coté

je ne vois pas où est le problème, quoique...

giphy.gif

• I like 1

hahaha excellent Mansion !

C'est marrant car moi aussi ça m'agace prodigieusement, mais la variante photographe sois-disant pro. Un peu plus tôt dans le mois, j'étais au festival Icelandic Airwaves, et au moment de voir le groupe Reykjavikurdætur ( c'est un groupe de hiphop féministe avec pleins de belles nanas) y'a 50 photographes qui ont déboulé.
C'est franchement relou, à croire qu'ils filent des accréditations à tout le monde où que le premier pagu avec un blog reçoit un pass général. Et vas-y que je te gigote dans tout les sens, que je lève les bras bien haut, que je prends 12 000 photos mal cadrées.

Bref, ils formaient un véritable écran avec le public dont moi qui était contre la barrière, et ça a dû énerver une des chanteuses (celle avec les cheveux courts et du poil sous les bras) qui est carrément venu au bord de la scène les dégager à coup de latte.
Je lui ai crié "bravo"

rvk%20coup%20de%20latte_zpsxxfmaah6.jpg

• I like 3

ONE LITTLE INDIAN !

J'avais commandé trois vinyls avec celui de Vulnicura String. A la sortie de ce dernier, je le reçois seul... J’écris. Ils s'excusent ne comprennent pas et m'envoient un nouveau paquet que je reçois ce matin. 2 vinyls dedans. Il en manque donc encore un!

Ils sont très sympa mais ils sont incompétents. C'est la quatrième fois que je commande directement chez eux et à chaque fois j'ai eu des problèmes (produit commandé finalement plus disponible, retards sans explications etc.).

Bref je suis super énervé.. grrrrrrrr

je devrais être énervé, mais ce mec (le photographe) est tellement insupportable dans sa communication, menteur , filou (l'histoire du timbre marianne dont il s'est attribué la paternité exclusive), et ses photos sont tellement complètement nulles, que j'en suis arrivé a n'en avoir plus rien a foutre de ce qu'il lui arrive , voire a douter de tout ce qu'il avance.

• I like 2

Roselyne Bachelot ? Ah eh bien on en apprend tous les jours :)

Edit : non, en fait c'est juste un trip pour la photo.

Edited by Joapagan

je devrais être énervé, mais ce mec (le photographe) est tellement insupportable dans sa communication, menteur , filou (l'histoire du timbre marianne dont il s'est attribué la paternité exclusive), et ses photos sont tellement complètement nulles, que j'en suis arrivé a n'en avoir plus rien a foutre de ce qu'il lui arrive , voire a douter de tout ce qu'il avance.

En dehors des histoires avec le photographe (dont je n'étais pas du tout au courant) et de la qualité des photos, c'est plus le geste qui me gêne profondément. Que ce soit une atteinte au photographe n'est pas le problème ici ; ça m'étonnerait que les vandales aient voulu l'attaquer lui personnellement quand ils ont fait ça.

Par contre les manifestations d'homophobie sur des images qui font justement campagne contre l'homophobie sont vraisemblablement bien réelles, et ça ça va bien au-delà du photographe.

• I like 1

je constate qu'il profite encore de cet acte de vandalisme pour faire son beurre en demandant explicitement à ce qu'on partage ses photos , ca me gêne vraiment (parce que c'est devenu systématique, et qu'il n'est pas subtil en plus)

alors évidemment, l'acte est honteux, mais qu'on arrête de parler de ce mec qui fait de la merde comme d'un héros de l'anti homophobie , alors qu'il se fait encore plus de fric a chaque fois qu'une de ses photos moches est déchirée puisque . et comme je disais, au point où en en est ca m'étonnerait pas qu'il ait organisé lui même cet acte de vandalisme :lol::lol::lol: (non peut être pas)

• I like 1

et comme je disais, au point où en en est ca m'étonnerait pas qu'il ait organisé lui même cet acte de vandalisme :lol::lol::lol: (non peut être pas)

Je n'exclus pas l'idée que ce soit délibéré pour se faire un coup de pub, surtout quand on voit jusqu'où certaines personnes sont prêtes à aller aujourd'hui pour faire parler d'elles, mais tout de même là ça partirait bien loinnnnn haha.