Jump to content
forum.bjork.fr
Quinethssence

Trucs qui vous énervent

Recommended Posts

J'ai remarqué qu'ici, vous n'aviez pas de sujet véritablement "redondant"

Je vous proposent de dire ici les choses qui vous agacent en ce moment, qui vous irritent !

Je commence donc : Ca m'a soulé qu'un détenu se foute de ma gueule <_<

(j'éspère que ça ne va pas faire un bide :manga: )

je ne crois pas que les "sujets à flood" soient vraiment le genre de la maison en fait :drop:

tu travailles dans une prison?

Je pense qu'on peut aller plus loin qu'un simple "sujet à flood", m'enfin...

Je suis bénévole dans une prison oui, où on donne du soutien scolaire et des activités socio-culturelles aux détenus ^^ En l'occurence, moi je fais du code de la route le lundi matin, et du "FLE" (français Langues Etrangères) le vendredi aprem. Une intervention dure 1H30, et on ets toujours par binôme. Que dire de plus, que sinon j'ai beaucoup fait d'interventions dans le quartier mineurs aussi, où c'était génial :dancebabydance:

Le GENEPI, c'est ma petite fierté, LA chose qui fait que je me sens utile :biggrin:

Guest Biarka

oohhh m'énervent les sujets qui partent hors-sujet, quand on parle de trucs compliqués, tels que la politique ou parler des groupes musicaux bidons... (ne pas m'en vouloir pliiiiizzz) :drop:

waalaa ^^ ... à part ça jadore ce forum.

Quinethssence, votre avatar est admirable. -_-

J'adore quand le gamin en rouge commence à s'exiter et à entrer dans cette espèce de tektotrance. Un guest potentiel pour un prochain clip de Tribou ?

• I like 1

J'adore quand le gamin en rouge commence à s'exiter et à entrer dans cette espèce de tektotrance. Un guest potentiel pour un prochain clip de Tribou ?
Hélas, je crains qu'un avatar d'un demi Mo ne soit tolérer longtemps, il faut penser aux petites connections

oohhh m'énervent les sujets qui partent hors-sujet, quand on parle de trucs compliqués, tels que la politique ou parler des groupes musicaux bidons... (ne pas m'en vouloir pliiiiizzz) :drop:

waalaa ^^ ... à part ça jadore ce forum.

Zut alors ! :bouchecousue:

J'en ai marre... euh... j'en ai marre...

"J'en ai marre d'en avoir marre aussi" pour ne citer qu'Alyzée :drop:

OMG ce serait juste énorme. Gamin, si tu m'entends, reviens!!

Mon exposé sur "Les enclosures en Angleterre au XVIème" pour demain commence sérieusement a me les briser (et accessoirement, à me stresser <_< )

Je pense qu'on peut aller plus loin qu'un simple "sujet à flood", m'enfin...

Je suis bénévole dans une prison oui, où on donne du soutien scolaire et des activités socio-culturelles aux détenus ^^ En l'occurence, moi je fais du code de la route le lundi matin, et du "FLE" (français Langues Etrangères) le vendredi aprem. Une intervention dure 1H30, et on ets toujours par binôme. Que dire de plus, que sinon j'ai beaucoup fait d'interventions dans le quartier mineurs aussi, où c'était génial :dancebabydance:

Le GENEPI, c'est ma petite fierté, LA chose qui fait que je me sens utile :biggrin:

:blink:

wow.... je ne savais même pas que ce genre de truc pouvait exister.... moi je dis bravo....

moi le truc qui m'énerve en ce moment ???? Mon mec va se casser au Qatar faire sa thèse (à Cornell, tout de même.... ce qui est plutôt pas mal.... 12e université mondiale selon le classement Shangaï....)

Mais le truc c'est que je ne pourrais pas le suivre.... Primo le Qatar c'est pas le pays le plus open niveau homosexualité..... (le SIDA n'est même pas reconnu, pour infos.... c'est à dire que là-bas le SIDA connaissent pas.... et avant de rentrer dans le pays, ils te font passer un test.... Si t'es séropo, tu rentres pas.... Même chose si sur ton passeport, ils voient un tampon d'Israel.... heu homosexualité, SIDA et Israël n'ont rien en commun.... mais c'est juste les premiers trucs qui me viennent à l'esprit..... pour dire le Qatar NON MERCI!!!!) Secondo, je crois que niveau art contemporain ils sont pas non plus très très open.... Je pourrais aller à Dubaï ou Abu Dhabi.... mais c'est loin...... genre 2h d'avion..... donc je pense pas que j'aurais les sous pour le faire tous les jours, ni même tous les week-ends........ et puis l'été il fait 50degré, merde quoi.....

enfin bref.......

ça, ça me les brise sévère....!!!! :snif::furieux:

Edited by BerlinRocks