Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
yokomig

Fermeture du Sirkus

Recommended Posts

Alors voilà je viens de lire sur le Forum allemand que le Sirkus etais fermer et qu'il viendrais a la place un grand Parking et un magazin.

Deception j'avais envisager d'aller lá bas en 2009.

Est ce que quelqu'un en c'est plus?

Merci d'avance

Oui il va fermer

Et ca fait des mois que c’est prévu , y’a même eu une soirée de fermeture

Tu peux aller sur bjork.com y’a une news

Je trouve que c'est dommage, la seule fois que j'ai eu l'occasion d'y aller, j'y avais croisé Björk et Gabriela, un putain de bon souvenir... puis cette ambiance décalée, les murs multicolors, la déco kitch-arty-underground au possible, les mecs blonds aux lunettes monture noire épaisse... :rolleyes: en plus quand j'y suis rentré le dj a passé I Would Die For You de Prince, un titre que j'adore... hihi

sniff dommage qu'il ferme, moi aussi j'avais envie d'y retourner dès l'occasion... :(

Guest batabid

J'ai eu l'occasion d'y aller avec Yerno en Novembre 2007. Il m'avait dit qu'il fermerait, puisqu'il n'est pas conforme aux normes de sécurité : l'unique porte de secours est la porte d'entrée !

björk.com annonce que Sirkus va fermer...quelqu'un sait pouquoi???

Dommage, il est sympa et bien coloré cet endroit!

Oui mais il ferme QUAND ?

...que je sache si j'ai encore une infime chance d'y mettre les pieds... :unsure:

Février, début ou fin aucune idée. Mais en gros si vous voulez avoir une chance d'y aller, c'est ce mois-ci ou jamais (ou alors quand la "nouvelle version" ouvrira... parce que bon je doute pas qu'on aura droit à un Sirkus seconde édition).

Voui, fermé depuis début février et la destruction devrait pas tarder.

La bonne nouvelle c'est qu'apparemment la construction du centre commercial qui devait avoir lieu à la place du Sirkus et de deux autres jolies maisons islandaises a été compromises car l'une des maisons en question aurait été protégée. J'espère que c'est vrai, parce que franchement, un centre commercial en plein centre ville c'est l'idée la plus stupide que j'aie jamais entendue :/ Surtout qu'à Reykjavik il y a déjà deux malls vraiment très grands et que ça suffit amplement...

Voui, fermé depuis début février et la destruction devrait pas tarder.

La bonne nouvelle c'est qu'apparemment la construction du centre commercial qui devait avoir lieu à la place du Sirkus et de deux autres jolies maisons islandaises a été compromises car l'une des maisons en question aurait été protégée. J'espère que c'est vrai, parce que franchement, un centre commercial en plein centre ville c'est l'idée la plus stupide que j'aie jamais entendue :/ Surtout qu'à Reykjavik il y a déjà deux malls vraiment très grands et que ça suffit amplement...

Je vais à Reykjavik du 5 au 10 mars ; trop tard...

Mais merci pour l'info ! J'espère aussi qu'ils ne détruiront pas les 2 jolies maisons ;)

Bah viens à Kaffibarinn, c'est le meilleur bar à Reykjavik :P

En tout cas mon préféré ^^

Il semble qu'il y ait eu un début d'incendie (apparemment criminel) rapidement arrêté à Sirkus ce week end, on ne sait pas encore quels sont les motifs...

Il semble qu'il y ait eu un début d'incendie (apparemment criminel) rapidement arrêté à Sirkus ce week end, on ne sait pas encore quels sont les motifs...

Pourtant c'est rare les crimes en Islande :blink:

Si vous voulez voir quelques images rendez-vous sur visir.is, vous pourrez regarder une courte vidéo en cliquant sur "Horfa á myndskeið með frétt".

Le feu a été signalé à 3h dans la nuit et il a fallu 15 min aux pompiers pour l'éteindre. Comme on peut voir sur les images le feu ne semble pas avoir pris dans le bâtiment central, mais dans un bâtiment de la cour.