Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
benjicok

[presse] Björk et Alanis Morissette

Recommended Posts

Ses 2 premiers albums étaient excellents. Surtout le second. Après je trouve qu'elle s'est un peu perdue...

Quoiqu'il en soit, cette meuf à une voix extraordinaire et que son prochain album soit produit par G. S. et bj ne peut que m'enchanter...

Surprenant...

Pourquoi pas?

:dancebabydance:

ça sent bon pour cet album... comme yohann, je trouve ses deux premiers albums excellents... Supposed former infatuation junkie est un de mes albums favoris. après ça elle a un peu dérapé, Under rug swept et So-called chaos comportent pas mal de déchet

j'attendais déjà cet album avec impatience, mais là ça promet vraiment :wub:

C'est pas sérieux, si ?

J'aurais carrément préféré qu'elle produise Britnou alors plutôt qu'une chanteuse has been avec UN seul bon album dans sa carrière.

Un album qui serait produit par Guy Sigsworth, c'est tout à fait possible.

Par contre la participation de Bjork, j'y crois pas trop. D'ailleurs, je vois pas trop quand elle aurait eu le temps...

Et puis à part le Bed Time Story de Madonna, elle a jamais (à ma connaissance) produit pour d'autres artistes.

c'est etonnant..... j'ai pas mal suivi alanis morissette au debut.... c'est une bonne copine de tori amos (elles ont fais une grande tournée ensamble) et Pj harvey....

Elle a méme avoué un jour vouloir collaborer avec bjork...

Cela dis, j'ai un peu peur...Voici (de mauvaise qualitée) le premier clip Underneath.... rien de très exitant a l'horizon....

c'est dommage... elle a une voix tellement incroyable....

Edited by Volodia

C'est pas sérieux, si ?

J'aurais carrément préféré qu'elle produise Britnou alors plutôt qu'une chanteuse has been avec UN seul bon album dans sa carrière.

Bah , elle en a UN elle au moins! :biggrin:

Très étonnant comme nouvelle! Reste à voir si ce projet va se conceptualiser. Alanis Morissette, je l'aime bien! :)

Cela dis, j'ai un peu peur...Voici (de mauvaise qualitée) le premier clip Underneath.... rien de très exitant a l'horizon....

c'est dommage... elle a une voix tellement incroyable....

merci, je le connaissais pas

rien d'extraordinaire effectivement, c'est dans le même ton que So-called chaos <_<

Pfff, qu'est-ce que sa musique est devenue sans saveur aucune. C'est dommage. En plus on sait bien que cette bougresse a du talent ! Mais où est-il passé... ça..... <_<

Sinon pourquoi l'actu sur björk/alanis Morissette a-t-elle été effacée? C'est à cause du FBI ou bien ça a juste été démenti ?

Guest batabid
Pfff, qu'est-ce que sa musique est devenue sans saveur aucune. C'est dommage. En plus on sait bien que cette bougresse a du talent ! Mais où est-il passé... ça..... <_<

Sinon pourquoi l'actu sur björk/alanis Morissette a-t-elle été effacée? C'est à cause du FBI ou bien ça a juste été démenti ?

Parce qu'à mon avis, ça a du être un gros pétard mouillé : :sournois:

C'est forcément une grosse rumeur, ou alors c'est vraiment un truc super gardé. J'y crois franchement pas.

:D

Par contre, Guy Sigworth a bien produit les 10 chansons de l'album d'Alanis (elle l'a dit sur son myspace). L'album est pour Avril. J'espère une bonne surprise, car bon les 2 derniers puent un peu la naphtaline. Je veux la même claque qu'avec Jagged Little Pill et Supposed Former Infatuation Junkie, mais j'peux rêver.

:closedeyes:

Underneath est plutôt sympa au niveau des couplets, mais le refrain gâche un peu tout.

Edited by Lex

Supposed Former Infatuation Junkie est le meilleur des 4 (gout perso). Le premier était top mais par contre sa version acoustic; au secours quel gâchis et surtout quel était l'intérêt??? Celui de 2004 était pas mal. Le 3 ème moyen, mais c'était pas non plus de la merde.

Merci Lex, je vais aller jeter un oeil sur son myspace.

Sur alanis.com il y a des photos d'alanis en studio avec un type qui ressemble beaucoup à Guy Sigsworth. Bon, Björk on la voit nulle part, et moi non plus je n'y crois vraiment pas. En revanche je pensais qu'elle voulait arrêter la musique ou alors prendre des vacances ? (ou bien c'étaient des petites vacances alors).

Underneath est plutôt sympa au niveau des couplets, mais le refrain gâche un peu tout.

Ah je suis d'accord à 100% !