Jump to content
forum.bjork.fr
Sign in to follow this  
valefache

[mtv.it EMA 07] Vote Best Female

Recommended Posts

Aidez-nous!!!

En Italie MTV nous propose un sondage pour decider la femme la meilleure de tous temps!

Votez ici:

http://www.mtv.it/speciali/index.asp?speciale=ema07

en bas a droite il y a "BEST FEMALE"

nous italiens nous avons aidé la divine Bjork à rejoindre le numero 2... mais Britney Spears est difficile a battre!

Aidez-nous SVP!

(pardonnez mon français!)

c'est fais surpris aussi qu'elle soit en 2eme position :pompom: mais il y a encore du boulot pour qu'elle depasse notre brit-brit

Merci!!!!!!!!

la deuxième position es parce-que... on y travaille dès ce matin!

vous pouvez voter beaucoup de fois! toutes les fois que vous voulez!

:dancebabydance:

aidez-nous! nous pouvons étonner MTV!!!

Guest guest_24

Björk derrière Britney Spears et Mariah Carey. C'est comme si Radiohead était derrière Fall Out Boy....

Vamos les gens qui regardent MTV :glare:

(n'empêche, je vote, jsais pas pourquoi :D )

Björk derrière Britney Spears et Mariah Carey. C'est comme si Radiohead était derrière Fall Out Boy....

Vamos les gens qui regardent MTV :glare:

(n'empêche, je vote, jsais pas pourquoi :D )

dacc avec la comparaison!...non mais

:vomi: comment peux on affirmer que Britany spearible et maria carrie sont plus best female que Bjork??? Non mais, c'est tlm de mauvais goût que moi je ne voterai pas

En plus ça ne change en rien la vérité que la seule qui a du talent et qui est uen artiste là dedans c'est Bjork fack, mari carrie pis britany spears ou même madonnass peuvent bien gagner leur tromphé de m**de , ça ne change en rien que MTV est la démonstration du Psychotic world :wacko: :pluie:

et de toue façon Bjork s'en fou surement fack

triche ????????????????? :

apparemant on peut voter plusiers fois, le compteur tourne toujours.....donc je me suis dis je vais faire "bjork", puis "submit" une dizaine de fois histoire de...., Mais seulement a peine j'ai eu le temps de le faire une fois, que britney prend 60 voix d'un coup !!!!!!

y'aurai pas des mecs qui auraeint choppé une astuce pour voter sans arret et super vite ??? vous voyez ???

Edited by medullobaptman

Guest guest_24

Bah moi j'opte pour la technique du "clic-clic-clic-clic-clic-clic" hystérique, mais ya sûrement mieux...

Doit ptêt même y avoir un moyen de faire voter automatiquement vu qu'y a aucune vérification que t'es pas un bot...

Euh, je crois que Björk a perdu là.

Et pis une compétition où figurent autant de pétasses, y mettre Björk, même en pole position, ça fait mauvais genre :)

Polycube, le français est il ta langue maternelle?

Yep! nord amerian québecois un ti peu de joual ( verlan québecois ;) ) aussi mélange d'anglais du nord...Excusez moi j'ai formulé ce message très vite (avec émotion) et je me suis montrée sous mon vrai jour(on dirait) :rouge: Aussi...

je ne suis pas de celle qui maîtrise son français à la perfection donc... MAIS, j'essais le plus possible de bien parlé et de bien écrire MAIS, :) ce message là devait être spontané! :)

^_^ désolé

Edited by PolyCube