Jump to content

Kylie Minogue - Disco, le 6 novembre

gunnar_hansen
 Share

Recommended Posts

ah bah j'aurais bien aimé l'entendre parler français moi, je trouve ça charmant même si elle fait des fautes :happy crying:

on parle bien, non pas des folasses à diadème mais des folasses qui crient "speakerphone" d'une voie aigue et qui ont un t-shirt moulant avec des imprimés fluos dessus genre tektoniko-justice ?

ben je savais pas.....

fichtre c'est pour ça qu'on m'a refilé un parfum pour femme :annoyed:

est-ce que vous avez eu droit à un passage de chanson en français ? du genre accrochez-vous, luttez pour votre nation.." parce que comme je ne connais pas si bien que ça le répertoire de Kylie, je ne sais pas si ça faisait partie de la chanson ou si c'était un rajout improvisé sur le moment. C'était quand elle était habillée avec un pantalon blanc de chasse au renard et une jaquette noire.

je suppose que c'est les phrases en français qu'elle dit dans Your disco needs you (qui est sur Light Years) : "Vous n'êtes jamais seul, vous savez ce qu'il faut faire. Ne laissez pas tomber votre nation, la disco a besoin de vous!"

et effectivement on ne l'a pas eue, du moins il ne me semble pas (je connais pas non plus super bien le répertoire de kylie, je m'y suis repenché ces derniers jours et notamment sur Light Years que je n'avais jamais écouté avant). cela dit elle a peut-être balancé ça sur un autre morceau, elle aime bien ça apparemment, mélanger les morceaux...

par contre si vous avez vraiment eu Your disco needs you je suis super jaloux, elle est monstrueuse :biggrin:

voilà c'est exactement la version que l'on a eu, sauf que au lieu de dire les paroles pré-citées par crazy en allemand, on les a eu en français. Ce qui est bizarre d'ailleurs car le public tchèque aurait plutôt compris l'allemand que le français. Elle devait pas encore connaître la version de Goethe à ce moment là...

• 2 months later...
  • 2 months later...

Réédition Australienne de X :

Warner Music has JUST released details for the upcoming Australian-exclusive tour edition of Kylie's album 'X'. The cover art borrows from the UK 'In My Arms' packshots, but the exciting thing for Kylie fans is that the release will be two discs, with the bonus disc containing full-length remixes previously unavailable on CD. We can now (officially) reveal the tracklist for disc two;

1. 2 Hearts (Harris & Masterson Extended Mix)

2. 2 Hearts (Alan Braxe Remix)

3. The One (Freemasons Vocal Club Mix)

4. Wow (David Guetta Remix)

5. Wow (CSS Remix)

6. In My Arms (Chris Lake Vocal Mix)

7. In My Arms (Steve Pitron and Max Sanna Remix)

8. In My Arms (Sebastien Leger Remix)

9. In My Arms (Spitzer Remix)

10. All I See Featuring Mims (Remix)

Kylie's 'X - Tour Edition' will be available exclusively in Australia on November 29.

"Nouvelle" pochette (recyclage de la pochette de in my arms) + photo travelot :D

kylie-x-tour-editon.jpg

x-limited-back.jpg

x-limited-disc-2.jpg

• 3 years later...

désolé de déterrer le sujet, mais je viens de découvrir que Chocolate a

!

évidemment, ça m'a fait penser au Crazy Horse (et jme suis rappelé qu'elle était allée voir Dita Von Teese lors d'un de ses passages à Paris, il y a déjà une paire d'années), du coup j'ai trouvé et appris qu'elle avait fait un show avec des filles du Crazy! (

, The One)

tant que j'y suis, découverte aussi de quelques vidéos pour la tournée X (dont celle pour Nu-Di-Ty qu'est pas mal!)

• 8 years later...

Kylie est de retour avec un nouvel album, DISCO, produit en partie par Biffco, qui a arrosé à peu près toute la pop anglaise depuis les 1990s. L'album sortira le 6 novembre 2020

Son premier single est streamable depuis la semaine dernière et sans être révolutionnaire il est supèrr.

Citation

S'il est traversé par un riff de guitare, ce nouveau titre "Say Something" résonne comme un hymne pop-dance avec ses synthétiseurs très années 80. Une "Kylie song" en forme d'exutoire qui capture parfaitement l'air du temps avec son mélange d'euphorie et de mélancolie. (chartsinfrance)

Pas de clip pour l'instant, mais une lyric vidéo.

Le clip (ooh la la) (ooh la la 2):

Si vous voulez scrobbler :

https://open.spotify.com/track/2kkGRB3PKYCAFGmaLsmIbd?si=j5QjPhrLRWmBQ8MYCfKkMA

Et quelques jolies photos promo dont:

photo_1595493079.png

(toujours via chartsinfrance)

Edited by innerwatch
ajout du clip

• 3 months later...